Faut-il acheter un iPhone 5s maintenant ?

zagatzy

Membre confirmé
28 Mai 2012
11
0
Bonjour à tous,

Mon téléphone actuel rend progressivement l'âme et j'aimerais me tourner vers un iPhone 5s. Est-ce déconseillé d'en faire l'achat maintenant sachant que l'iPhone 6 sort probablement en août ? Autrement dit, est-ce que des baisses de prix sont à prévoir et dans ce cas, avez-vous une idée de quand, en comparaison avec les iPhones précédents ?

Merci d'avance,
Z.
 
L'iPhone 6 devrait sortir en septembre et pas en août, du moins c'était comme cela les dernière années.

Et les prix vont forcement baissé après l'été (Apple baissera certainement le prix de l'ancien modèle et au niveau de l'occasion les prix baissent lors de la sortie d'un nouveau modèle).

Donc si tu n'as pas le choix achète le maintenant (c'est ce qui m'est arrivé il y a 1 mois), mais si tu peux/veux attendre, alors autant attendre après l'été pour soit avoir le dernier modèle, soit avoir un iPhone 5S pour moins cher ;)
 
Tu peux l'acheter maintenant j'ai acheté le mien en décembre et compte acheté le 6 a sa sortie !
Bref mais ne compte pas avoir bcp de remise chez Apple même si il y a un nouveau modèle ! Le seul risque que tu as est qu'il le sorte de la vente lors de l'arrivé du 6 !


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
le 6 arrive en septembre, si tu as besoin d'un téléphone maintenant prends le 5s sinon attends.

Après en occasion tu peux trouver de bon prix sur le 5s ;)