Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
51
Suisse
Parfois on se demande... Quand je regarde les points disco que je peux donner, enfin LE point disco et que d'autres, moins anciens et avec moins de messages ont... Je remarque qu'un membre, une fille (une femme?), est plus généreusement pourvue que moi... De là à en conclure qu'il faut coucher pour gagner en puissance disco il n'y a qu'un pas! Je ne dénoncerai personne, sauf si la demande (et les coups de boule (et ma puissance disco)) augmente(nt)... :D
 
  • J’aime
Réactions: sylko, woulf et piro
Ca m'étonnerait que Bassman ait couché, çà ce saurait ! :D
Et pourtant ... il est rudement pourvu en points disco notre troll des cavernes. ;) :D
 
Et tu es de sexe masculin... tu vois les choses se précisent... Je pense qu'il faut investiguer et regarder qui, parmis les modos, admin, etc... ont tout plein de puissance disco et éplucher leur agenda... On va trouver la faille et les faire chanter! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
c'est vrai que moi j'ai entendu dire que chagregel ne distribuai pas ses points disco ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Voici la preuve de ce que j'avance. J'ai volontairement caché le nom de membre de la charmante incriminée. J'suis pas un salaud moi, elle est peut etre mariée! :love:

preuve1.jpg
preuve2.jpg
 
Goulven a dit:
On va trouver la faille et les faire chanter! :love:
Je te rappellerais qu'ils ont tout pouvoir sur ton compte, et que tu pourrais te retrouver dans le rouge en deux clics de souris. :p

[mode fayot]
Alors sois moins virulent envers nos idoles que sont les modérateurs de MacG ! :king: :love:
[/mode fayot]
 
Goulven a dit:
Parfois on se demande... Quand je regarde les points disco que je peux donner, enfin LE point disco et que d'autres, moins anciens et avec moins de messages ont... Je remarque qu'un membre, une fille (une femme?), est plus généreusement pourvue que moi... De là à en conclure qu'il faut coucher pour gagner en puissance disco il n'y a qu'un pas! Je ne dénoncerai personne, sauf si la demande (et les coups de boule (et ma puissance disco)) augmente(nt)... :D

Faut surtout les quémander, je crois :rolleyes:

(jaloux moi ? Non.)
 
Regarde remy et jedimac... et estime toi heureux :p

sinon tu peux aussi aller au bresil on fait des operations sympas :D

ou alors viens au bar, c'est la que se nouent les amitiés, pas au boulot (les forums techniques) ;)
 
Goulven a dit:
Parfois on se demande...
Non ! non ! pas nécessaire de coucher pour recevoir des coups de boule !!!! :D
...tu peux les recevoir debout aussi, mais fais gaffe de pas perdre l'équilibre ... :rateau:
ps : moi, j'en suis à ma 4ième paire de lunettes !!!!!! :mad: :mad:
;) :love: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: BioSS et Gabi
Bah moi je ne suis pas très disco pourtant avec chagregel...j'ai essayé !
 
en fait c'est plutot les coups de boule qui couchent en règle générale.
 
Statut
Ce sujet est fermé.