Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
Voici la preuve de ce que j'avance. J'ai volontairement caché le nom de membre de la charmante incriminée. J'suis pas un salaud moi, elle est peut etre mariée! :love:

preuve1.jpg
preuve2.jpg

Je n'ai rien dit :eek:
 
Goulven a dit:
Voici la preuve de ce que j'avance. J'ai volontairement caché le nom de membre de la charmante incriminée. J'suis pas un salaud moi, elle est peut etre mariée! :love:

preuve1.jpg
preuve2.jpg

Faut croire que la Gelbique à meilleur réputation. :rolleyes: :rateau: :D
 
Hurrican a dit:
Ca m'étonnerait que Bassman ait couché, çà ce saurait ! :D
Et pourtant ... il est rudement pourvu en points disco notre troll des cavernes. ;) :D

Bassman a couché avec une peluche de vache, on a même une vidéo, alors, s'ila pas recu une cinquantaine de points avec ça, je me la prends et je me la mords :D
 
Très clairement, la réponse est OUI sauf pour tomtom, mais il est très fort et aussi parce que ses petits pixos couchent entre eux :)

ps : mackie t'as couché avec qui pour avoir le pouvoir d'admin ? Si c'est Bengilli, c'est normal que ca ait foiré, le lendemain, il oublie toujours ce qu'il a fait la veille dans des états peu recommandables. Mais bon, on ne va pas s'épancher non plus, circuler y a rien à voir...
 
Ouais, ben si c'est çà, j'exige qu'il y ait de jolies administratrices dans ce forum ! :D

Qui est avec moi ? :love:
 
C'est prévu dans un pack payant dont Benjamin a le secret ;) C'est vrai qu'on est un peu vénal...
 
Grug a dit:
ça vire à l'obsession chez toi :D :p
Oui pardon! Mea culpa! Mea culpa! Mea maxima culpa!

Je le ferai plus... je copierai 100 fois : je ne parlerais plus de choses bretonnes sur les forums MacG...
 
Goulven a dit:
Oui pardon! Mea culpa! Mea culpa! Mea maxima culpa!

Je le ferai plus... je copierai 100 fois : je ne parlerais plus de choses bretonnes sur les forums MacG...

Ah, les bigoudènes, elles ont une tache de naissance sur la fesse et un problème de hanche, sinon, elles ont souvent un joli minois ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.