Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cl97 a dit:
ps : mackie t'as couché avec qui pour avoir le pouvoir d'admin ? Si c'est Bengilli, c'est normal que ca ait foiré, le lendemain, il oublie toujours ce qu'il a fait la veille dans des états peu recommandables. Mais bon, on ne va pas s'épancher non plus, circuler y a rien à voir...


non c'est avec cyril :siffle:
 
Coucher ou ne pas coucher, telle est donc la question...
À mon humble avis, jeune Goulven, il est absolument nécessaire de coucher pour faire son trou sur MacG. Les places, semble-t-il, sont chères et, comme chacun sait, la chère est faible (1).
Si, par contre, tu souhaites seulement briller un bref instant sur les forums, il te suffit de prétendre l'avoir fait. À cet égard, nombreux sont ceux qui s'étendent paresseusement sur le sujet. :siffle:
Je préfère ne pas évoquer mon cas personnel, car m'être fait violer par l'Amok et bengilli au terme d'une soirée arrosée ne m'a pas apporté la promotion sociale tant attendue (et promise par ces deux saligauds). :mad:

Bref, si tu couches c'est bien ; si tu ne le fais pas, prétends l'avoir fait. Et méfie-toi de bengilli : c'est un sournois. :D

(1) Même pas honte. :D
 
DocEvil a dit:
Coucher ou ne pas coucher, telle est donc la question...
À mon humble avis, jeune Goulven, il est absolument nécessaire de coucher pour faire son trou sur MacG. Les places, semble-t-il, sont chères et, comme chacun sait, la chère est faible (1).
Si, par contre, tu souhaites seulement briller un bref instant sur les forums, il te suffit de prétendre l'avoir fait. À cet égard, nombreux sont ceux qui s'étendent paresseusement sur le sujet. :siffle:
Je préfère ne pas évoquer mon cas personnel, car m'être fait violer par l'Amok et bengilli au terme d'une soirée arrosée ne m'a pas apporté la promotion sociale tant attendue (et promise par ces deux saligauds). :mad:

Bref, si tu couches c'est bien ; si tu ne le fais pas, prétends l'avoir fait. Et méfie-toi de bengilli : c'est un sournois. :D

(1) Même pas honte. :D

Excellent résumé. Bon maintenant vous pouvez bannir Goulven.
 
remarque bien que moi je ne râle pas, et de plus je ne demande rien :p
tiens si tu veux des points, deride toi un peux et fait nous un fil alors ? hummm ? pff même pas cap :rateau:
 
Goulven a dit:
Parfois on se demande... Quand je regarde les points disco que je peux donner, enfin LE point disco et que d'autres, moins anciens et avec moins de messages ont... Je remarque qu'un membre, une fille (une femme?), est plus généreusement pourvue que moi... De là à en conclure qu'il faut coucher pour gagner en puissance disco il n'y a qu'un pas! Je ne dénoncerai personne, sauf si la demande (et les coups de boule (et ma puissance disco)) augmente(nt)... :D

Qu'entends tu par "réussir sur macgé" ????

Bien incongrue cette formule.
 
DocEvil a dit:
Coucher ou ne pas coucher, telle est donc la question...
À mon humble avis, jeune Goulven, il est absolument nécessaire de coucher pour faire son trou sur MacG. Les places, semble-t-il, sont chères et, comme chacun sait, la chère est faible (1).
Si, par contre, tu souhaites seulement briller un bref instant sur les forums, il te suffit de prétendre l'avoir fait. À cet égard, nombreux sont ceux qui s'étendent paresseusement sur le sujet. :siffle:
Je préfère ne pas évoquer mon cas personnel, car m'être fait violer par l'Amok et bengilli au terme d'une soirée arrosée ne m'a pas apporté la promotion sociale tant attendue (et promise par ces deux saligauds). :mad:

Bref, si tu couches c'est bien ; si tu ne le fais pas, prétends l'avoir fait. Et méfie-toi de bengilli : c'est un sournois. :D

(1) Même pas honte. :D

Lui c'est son verbiage qui l'a fait "connaitre", pas de bol...
 
Goulven a dit:
Pourquoi dis tu cela? Parce que j'ai couché avec toi pour me faire une place ici? :rose:

Oui je t'ai bien eu sur ce coup là, je ne suis ni modo ni admin :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.