Apple Télécom (fourni avec certains Mac il y a longtemps) était super.sonia a dit:Y aurait-il un autre logiciel + convenient ? ou une appli Appleworks (Communication ?)
Apple Télécom (fourni avec certains Mac il y a longtemps) était super.sonia a dit:Y aurait-il un autre logiciel + convenient ? ou une appli Appleworks (Communication ?)
Mac OS 8r e m y a dit:ouh là... Apple Telecom... mais ça remonte à MacOS 7 ça, si je ne m'abuse.
Par rapport à Mac OS 9.1, Mac OS 9.2 apporte surtout la compatibilité avec Mac OS X, la gestion de la gravure (qui pose problème si on a Toast) et pas mal de bugs, alors si son Mac n'a pas de problème ce serait bête d'en créer en faisant une mise à jour.Jean-Miche a dit:Ce qui m'étonne, c'est que tu sois encore en OS 9.1 alors que 9.2.2 est la version la plus aboutie de OS 9.
Je te laisse un lien à ce sujet:
[Prob][Fax STF 6.0.8-F] G4 os 9.2.2 / interdit le redémarrage
Tout réinstallé quoi ?powerbook867 a dit:... tout réinstallé...
golf a dit:Tout réinstallé quoi ?
L'os et ses màj ?
Tu as réinstallé ta version ou celle ci :powerbook867 a dit:OUI tout réinstallé !
MiniMe a dit:La version que tu utilises est apparue sur VersionTracker en mai 2003, soit avant la sortie de Panther, la plus récente est la 10.5.2. Faudrait peut-être upgrader.
alligator's a dit:suite à changement technique de ligne téléphonique dédiée au fax (numéris à analogique) sur G4, si nous pouvons émettre des fax avec FAX STF PRO 5.03 nous ne pouvons plus en revoir... SOS merci pour les idées.