FAXStf Pro...

ouh là... Apple Telecom... mais ça remonte à MacOS 7 ça, si je ne m'abuse. Mais c'est vrai que ça fonctionnait super (et MacOS X n'est pas encore arrivé à ce stade pour ce qui est de la gestion des Fax en particulier...)
 
r e m y a dit:
ouh là... Apple Telecom... mais ça remonte à MacOS 7 ça, si je ne m'abuse.
Mac OS 8
wink.gif


Jean-Miche a dit:
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois encore en OS 9.1 alors que 9.2.2 est la version la plus aboutie de OS 9.
Je te laisse un lien à ce sujet:
Par rapport à Mac OS 9.1, Mac OS 9.2 apporte surtout la compatibilité avec Mac OS X, la gestion de la gravure (qui pose problème si on a Toast) et pas mal de bugs, alors si son Mac n'a pas de problème ce serait bête d'en créer en faisant une mise à jour.
wink.gif
 
Salut la tribu!
Je viens d'installer FAXstf et voilà qu'au moment de glisser/déposer ma fiche vCard personnelle dans les préférences de FAXstf comme il est indiqué de faire j'ai le message suivant: Une identité se compose impérativement du prénom, du nom et du numéro de fax. Mon prénom, mon nom et le numéro sont bien présent. Qualq'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci :zen:
 
A l'ouverture de "navigateur de fax" de fax stf, le message suivant apparait :"le navigateur n'a pu être ouvert car neoaccesslib est absent".

Mais où trouver neoaccesslib ?

Merci.
 
Taper smithmicro.com dans un navigateur, trouver le menu Support sur la page d'accueil, et choisir Knowledge base dans le menu déroulant.

Après avoir été redirigé, choisir Macintosh Product Assistance, et remplir les champs product (Faxstf 6) et Search text (neoaccesslib), puis cliquer sur Search. Suivre le lien pour lire la réponse.

Constater que tout ça a pris moins de temps qu'il en aurait fallu pour poser la question sur MacG. :p
 
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire fonctionner FaxSTF.

Equippement : PowerPC G3 350 MHz, OS 9.2, FaxSTF 6.0.3

Le Mac est connecté par 1 FreeBox Ethernet et par 1 prise téléphone.

Quels sons les extensions qui doivent être activée ? Faut-il faire des réglages dans le tableau de bord ? J'active FaxPrint avec le sélecteur mais dés que je retourne sur le sélecteur il n'est déjà plus sélectionné.

J'ai lu tous les messages relatifs aux fax et à l'ADSL mais je ne trouve pas comment y arriver.

Merci pour votre AIDE !
 
Bonjour,

Les deux fois que j'ai utilisé STF FAX, je n'ai pas pu redémarrer le Mac, sauf en ext désactivées, et tt reconstruire pas à pas Comme cela a eu lieu avant les vacances, je n'ai pas retrouvé le message d'insulte au redémarrage de la machine qui est alors ttlmt bloquée, donc pas de copie d'écran, et le papier a volé donc. Le message mentionne des fichiers non installés (protocole de je ne sais quoi qui devrait monter mais ne montent plus...)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ? Car j'ai eu beau regarder un peu partout, le site de STF ne traite pas ce sujet, et sur le www l'on trouve pas mal de chose sur STF mais rien de semblable.

Merci

[Prob][Fax STF 6.0.8-F] G4 os 9.2.2 / interdit le redémarrage
 
fait le 18/10, tjrs ss réponse à ce jour.......
 
J'ai bien installé fax STF 10.1.2 mais il ne marche pas , il indique : Ce modem ne prend pas les fax de catégorie 1 en charge. Le modem est désactivé.

Comment réactiver le modem???

En bas dans les préférences du fax, il y a bien les différentes catégories de fax( catégorie O, catégorie 1, etc ) mais c'est en grisé!!

Par ailleurs, je suis bien allée dans la configuration d'imprimante et j'ai mis fax.
 
La version que tu utilises est apparue sur VersionTracker en mai 2003, soit avant la sortie de Panther, la plus récente est la 10.5.2. Faudrait peut-être upgrader.
 
suite à changement technique de ligne téléphonique dédiée au fax (numéris à analogique) sur G4, si nous pouvons émettre des fax avec FAX STF PRO 5.03 nous ne pouvons plus en revoir... SOS merci pour les idées.
 
FAXstf fonctionne avec le modem RTC.

Vérifie les préférences.

Si ça ne fonctionne plus, peut-être faut-il le réinstaller?

Vérifie aussi les autorisations on ne sait jamais...
 
alligator's a dit:
suite à changement technique de ligne téléphonique dédiée au fax (numéris à analogique) sur G4, si nous pouvons émettre des fax avec FAX STF PRO 5.03 nous ne pouvons plus en revoir... SOS merci pour les idées.

Oublie FaxStf et ses innombrables problèmes pour utiliser PageSender !