Fermeture(s) de thread(s) ...

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 961
75
Belgique
Ce matin, je m'aperçois que le thread "concours de zizi" posté par DocEvil est fermé ! A tort ou à raison, je ne veux pas polémiquer à ce sujet...
Tout au plus, je voudrais demander que lorsqu'on ferme un thread, le responsable de la fermeture ait l'élégance d'en indiquer la ou les raisons !
Trop facile d'agir dans l'anonymat sous le couvert d'un statut d'admin ou de modérateur...

Bien d'accord avec toi mon pap' thebig...C'est assez agaçant de devoir subir sans aucune explication le bon vouloir (et/ou l'hypocrisie) de certains, sous le couvert de la bonne marche du forum.

Mais tu reconnaitras, qu'il est souvent bien plus simple (...et crétin) de faire son coup d'une pirouette anonyme !

Ah oui ??? je fais du mauvais esprit ??? hihihi ce doit être ma mesquinerie latente ?!
confused.gif

Mon bon pap' the big...les relations humaines sont ainsi faites... de rencontres enrichissantes et d'autres bien futiles... mais c'est ce qui nous fait exister...

Je pense que le thread "concours de zizi" a été fermé car certains plaisantins on commencé à traduire les chansons de Carlos en latin.
"Tirlelipipon sur le chiwawa, tirlelipinpon avec des hauts avec des bas" en latin c'était un peu hors sujet et les modérateurs ont eu peur d'une "contamination" de tout le forum.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> certains plaisantins on commencé à traduire les chansons de Carlos en latin.
"Tirlelipipon sur le chiwawa, tirlelipinpon avec des hauts avec des bas" en latin c'était un peu hors sujet et les modérateurs ont eu peur d'une "contamination" de tout le forum.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

MacGé en latin.
Le niveau monte.
Peut-on écrire des posts en alphabet grec ?
crazy.gif

Encore faut-il trouver quoi mettre en grec ?
Des chansons de Céline Dion ?
(avec l'accent québecois, de préférence
zen.gif
)

C'est Foguenne qui s'y colle ?
laugh.gif

Fermeture de thread
ooo.gif

L'apparition soudaine d'une tête de turc toute neuve,qui semble
vouloir détourner sur lui toute l'agressivité du bar !?
On veut voir l'ordre de mission de supermachin
tongue.gif

Bonne journée à tous
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
L'apparition soudaine d'une tête de turc toute neuve,qui semble
<hr /></blockquote>

Il n'y a pas de tête de turc, juste des choses à dire qui ont été dites, inutile d'en rajouter...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Fermeture de thread
ooo.gif

...tête de turc toute neuve,qui semble
<hr /></blockquote>
neuve ????... y'en avait une avant ???
Qui s'amuse à démonter l'autre... les rôles ne semblent pas être définis de la m^me façon pour tout le monde ...il y a les gentils et les méchants...c'est ça ???
Mauvaise interprétation de la situation si vous avez cru à une tête de turc...faut pas se mettre à dos plusieures personnes à la fois... c'est tout !

mon ordre de mission ?

rétablir l'ambiance pourrie du bar qui déteint sur les autres forums.

Mode d'action ?

Foutre mon pied au cul des beatnicks ! Casser du Hippie ! Soutenir le consortium de trois modérateurs et de trois posteurs dans la difficile tâche de contentement des posteurs drogués de ces forums.

Primes ?

un carambar pour chacun de mes posts.

Problèmes éventuels ?

Ce pseudo appartenant à plusieur personnes, il va être difficile d'attribuer les carambars avec justice.

blush.gif
zen.gif

Il me semblait évident que je parlais du para !!!
Qui arrive à point nommé pour canaliser !?
Qu'est ce que vous me chantez là
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Il me semblait évident que je parlais du para !!!
Qui arrive à point nommé pour canaliser !?
Qu'est ce que vous me chantez là
ooo.gif
<hr /></blockquote>

Le seul truc que les Paras canalisent, c'est Suez !

zen.gif
ooo.gif

Un coup de ranger's sur le Doryphore ?

Bon.

Je vais voir ce que donne les ordres au commandement suprême.

-HÉRON de ÉPERVIER, je répête, HÉRON de ÉPERVIER
-ÉPERVIER de HÉRON, nous vous écoutons ÉPERVIER
-Attends instructions pour neutraliser le nid de VIPÈRES
-ÉPERVIER de HÉRON, aucune action, je répête, aucune action, attendez renforts
-HÉRON de ÉPERVIER, reçu 5/5, attendons ordre pour mouvement

mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />attendez renforts
<hr /></blockquote>
...dans ton slip, le renfort !!!
laugh.gif
laugh.gif

trop marrant, ils ont besoin de renforts pour neutraliser une bande de djeunes inexpérimentés et quelques vieux rachitiques et moribonds ... et ça se dit "para" ... Arrrrffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...dans ton slip, le renfort !!!
laugh.gif
laugh.gif

trop marrant, ils ont besoin de renforts pour neutraliser une bande de djeunes inexpérimentés et quelques vieux rachitiques et moribonds ... et ça se dit "para" ... Arrrrffff
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Écoute moustique, en premier lieu nous devons identifier les parasites de ton espèce qui diffusent leur venin tel la malaria et qui donne chroniquement des accès de fièvre sur ces forums, les caractériser et ensuite nous jugereons de la riposte éventuelle à donner à ce fléau : DDT, initiation à la chute libre avec chaussettes de béton, coups de schlags, gégéne ou alors abandonner cette contrée en créant un cordont sanitaire autour.

mad.gif
zen.gif

va y DUDE,je suis avec toi !,ont va bouffer du para !

vive la légion ! ...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> va y DUDE,je suis avec toi !,ont va bouffer du para !

vive la légion ! ...
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

La Légion ? Ce sont des Hommes ça. Le soir en chambrée, nous nous racontons les récits de la Coloniale et certains de nous pleurent dans leurs duvets.
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Mais non: les carambars seront distribués par identification IP... Là tout devient clair.
<hr /></blockquote>

Faites attention mon Général, les Ips enrhument les chiens.

Vous checkerez bien les IPs j'espère car vous ne serez pas déçu.
blush.gif
zen.gif

Mais faites attention, ne passez pas votre vie dessus. Déja que.

Statut
Ce sujet est fermé.