Décidément, vous l'aurez bien gâchée ma tranquille superbe...
On réclame le point de vue de l'auteur ? Le voici.
Je ne suis pas d'accord avec la fermeture du thread intitulé "Les concours de zizis". Je n'en ai pas été averti et je le déplore. Cependant, je ne suis pas pour autant opposé au principe de cette fermeture, le thread ayant pris la tournure d'un réglement de compte qui, bien que l'illustrant de manière on ne peu plus appropriée, était étranger au sujet initial. Je constate donc, comme tout un chacun, que l'arène est désormais close et que les zizis, trop tôt partis en couille, sont malgré moi voués à disparaître dans les enfers abysmaux des messages passés et des amours anciennes. Arf.
Je veux juste ajouter ceci. Novice sur les forums, n'ayant jamais participé à la moindre AES, je ne connais aucun de vous. Je ne sais de chacun que ce qu'il a bien voulu me dire ou que ce que j'ai lu dans les messages postés ici. En ce qui concerne Alèm, j'ai eu l'occasion de parler avec lui sur iChat. Nous avons des rapports tout à fait cordiaux, ce dont je ne peux que me réjouir. Je n'ai donc, pour ma part, rien à lui reprocher et je redis ici, publiquement, ce que j'ai eu l'occasion de lui dire en privé : ses réactions sont pour moi aussi bienvenues que celles de quiconque. Peu importe qu'on critique ou qu'on encense ma jeune prose, je souhaite que chacun ait la possibilité de s'exprimer sans s'exposer à des attaques personnelles qui, par définition, ne devraient pas dépasser le cercle de l'intime et qui, en tout cas, n'ont pas leur place sur ce forum.
J'en appelle donc au sang-froid et au sens de la responsabilité de chacun, afin que cet espace de liberté pour chacun reste un endroit où l'on respecte aussi la liberté des autres. Et maintenant, bande de petits cons, foutez-moi la paix !