ffmpegX progress ne veut pas s'arrêter !!!

MacNewAddicted

Membre confirmé
22 Mai 2007
73
1
Il m'arrive quelque chose de très très bizarre. J'encode un film (video_ts) de 7 go via ffmpegX en mpeg2enc. L'encodage est arrivé à 100% dans la fenêtre ffmpegX progress, la barre bleue est donc pleine, mais il ne s'arrête pas. La barre bleue ne bouge pas, mais le pourcentage continue à augmenter, il est à 134% maintenant.

Dans mes fichiers, voilà ce qui est quand même apparu : un dossier movie avec dedans audiodump.wav et stream.yuv ; et un fichier movie.mpv.
Je pense que mon fichier final est donc movie.mpv ? Mais il n'a pas le son et il n'est pas entier. Quand j'ouvre le fichier, il s'arrête à un certain endroit. Quand je le ré ouvre maintenant, il est plus long. Donc on dirait que le fichier est bien en train de s'encoder, seulement il est maintenant à 134%, c'est pas normal non ? Et il continue...

Et le son ? pourquoi n'est-il pas là ?
Enfin la piste audiodump.wav a l'air d'être la bonne, mais quand je lis ce que j'ai du film dans VLC, il y a les images mais pas le son.
 
Il m'est déjà arrivé avec ffmpegX d'avoir une barre de progression dépasser les 100%.

En revanche, si tu stoppe avant l'encodage tu perds tout mais ce qu'il y a de bien tu peux tester ton nouveau fichier dans quicktime pour voir si tes réglages sont corrects.
5 ou 10 % suffit pour tester ton nouveau fichier. ;)