Fichier téléchargé introuvable !

niko63800

Membre enregistré
4 Décembre 2015
3
0
39
Bonjour

Alors voila je me suis inscrit et je poste ce premier message suite à un problème que je rencontre aujourd'hui:
J'ai téléchargé un instrument virtuel et l'ai installé sur mon mac, tout s'est bien passé et le plugin fonctionne correctement. Seulement voila il est volumineux et depuis mon mac est presque plein du coup je voudrais déplacer ce fichier (plus précisément un dossier dans ce fichier, la banque volumineuse des sons) mais impossible de le trouver!?
Pourtant le programme d'installation avait précisé le chemin suivant: Bibliothèque/Application Support. Mais mon fichier ne s'y trouve pas...alors que j'utilise l'instrument virtuel. Pas de doute il est dans mon mac, mais ou??
Ca commence à me rendre dingue!!!
Merci de m'aider:)

J'ai un macbook pro retina (early 2013) 15" et la dernière version d'El Capitan.

Merci d'avance!
 
Et si tu nous disais quel est cet instrument virtuel, histoire de comprendre comment son installation se fait. Je pense que ça nous aiderait. ;)
 
Oui pardon, j'en ai mal au crane, je n'arrive plus à réfléchir!
Il s'agit d'Omnisphere de Spectrasonics que j'ai téléchargé en torrent.
L'installation se fait de façon standard, il y a 8 cd à mettre consécutivement, je vous ai spécifié le chemin indiqué par le pg d'installation, voila, je ne sais quelles autres info pourraient vous aider...
Quoiqu'il en soit merci pour votre réponse!
 
Probablement ne cherchez vous pas dans la bonne bibliothèque (celle de l'utilisateur) car celle-ci est masquée.
Utiliser le menu "Aller" en maintenant la touche alt appuyée pour accéder à la Bibliothèque.
 
C'était ça...j'ignorais que la bibliothèque et celle de l'utilisateur étaient différentes.
Mille merci!!
Bonne soirée et bon wkend