[fil de suite] Fan de 2 roues


harley.jpg

:siffle:
 
mouarf.


Non, sérieux; le XR1200 me botte vraiment. reste à en découvrir le prix:confused:

aprés le night rod et le 883 low c'est ptetre celle que j'trouve la plus belle, puis niveau caracteristiques, gloups j'espere qu'y a une ceinture parce que bon...
 
aprés le night rod et le 883 low c'est ptetre celle que j'trouve la plus belle, puis niveau caracteristiques, gloups j'espere qu'y a une ceinture parce que bon...

bon 90CV faut pas non plus flipper mais bon 90 canassons à la mode twin... ils doivent hennir un minimum.:love:
 
Une autre moto (mon coeur appartenant au Speed Triple :love:) que je kiffe bien : le Xeleven... Une moto née beaucoup trop tôt... :(

003_n.jpg

Le speed ressemble à une gazelle famélique à côté de cette brèle, qui est très massive.
Quant à une mostro, à côté ça sera un top model anorexique :) :D

Ceci dit, le X11 n'a jamais eu de bonnes critiques, la presse l'ayant quasi-unanimement trouvé laid et trop massif, même si tous lui reconnaissaient de bonnes qualités dynamiques (un 1100 XX dénudée, ça part déjà avec de très bon gènes ;) )
Le succès commercial n'a pas, je crois été au rendez-vous; il y a sûrement de belles affaires à faire en occasion.
 
Le speed ressemble à une gazelle famélique à côté de cette brèle, qui est très massive.
Quant à une mostro, à côté ça sera un top model anorexique :) :D

Ceci dit, le X11 n'a jamais eu de bonnes critiques, la presse l'ayant quasi-unanimement trouvé laid et trop massif, même si tous lui reconnaissaient de bonnes qualités dynamiques (un 1100 XX dénudée, ça part déjà avec de très bon gènes ;) )
Le succès commercial n'a pas, je crois été au rendez-vous; il y a sûrement de belles affaires à faire en occasion.

oui, belle bête. mais Honda s'entête à faire des bécanes hyper efficaces sans caractères. J'en ai eu plusieurs, ça freine (sans tout planter non plus), ça accélère et même bien (mais sans l'impression), ça tient la route (mais avec un léger flou)... Et pour finir, les sensations tu les touche à partir de 7000 tours mini., à ce régime là, t'es à plus de 160!!!

Pareil pour le dernier 1000 qu'ils ont lancé en appuyant sur les sensations!... à coté d'un FJ, d'un Twin ou du ZRX, t'as l'impression d'avoir un poumon:confused: C'est hyper efficace mais pas marrant.
 
oui, belle bête. mais Honda s'entête à faire des bécanes hyper efficaces sans caractères. J'en ai eu plusieurs, ça freine (sans tout planter non plus), ça accélère et même bien (mais sans l'impression), ça tient la route (mais avec un léger flou)... Et pour finir, les sensations tu les touche à partir de 7000 tours mini., à ce régime là, t'es à plus de 160!!!

Pareil pour le dernier 1000 qu'ils ont lancé en appuyant sur les sensations!... à coté d'un FJ, d'un Twin ou du ZRX, t'as l'impression d'avoir un poumon:confused: C'est hyper efficace mais pas marrant.

C'est bien pour ça que j'avais revendu mon VFR 800 '99, qui est peut-être une des meilleurs sportivo-GT, mais hyper linéaire (quoique jusqu'à 13000 tours tout de même :) )
 
C'est bien pour ça que j'avais revendu mon VFR 800 '99, qui est peut-être une des meilleurs sportivo-GT, mais hyper linéaire (quoique jusqu'à 13000 tours tout de même :) )

t'as raison, le VFR est super dans les courses de COTES. Elle gagne à tous les coups.

:rose: je sais, facile :love:


Sans rire, c'est une super bécane, même en duo; Mais sortant de la 750 VFS, je voulais du... comment dire... brut... ouais, c'est ça, brut.:)
 
Non, sérieux; le XR1200 me botte vraiment. reste à en découvrir le prix:confused:

Mon frérot va probablement être parmi les premiers à passer commande en Belgique ... le prix serait (je dis bien "serait" !) de +/- 11.500 Euros d'après le concessionnaire !
C'est vrai que c'est une superbe machine ... bel hommage au dirt track !!!!!:up:
 
çà papote çà papote les gars:hein: pire que des filles:p :D

mouais moi la méca et les chiffres:siffle: c'est pô mon truc:p
bon suzy comme je vous l'avais expliqué me fait sa tite crise d'ado depuis que j'ai largué le speed :rolleyes: en l'envoyant sur la planète de lucifer:mad: namého c'est dingue çà! j'peux même pas faire c'que j'veux:eek: si on m'avait dit que c'était pire qu'un gosse une mobylette:mouais: maintenant qu'mon fiston est grand, j'me tartine les états d'âmes d'un bout d'ferraille à la noix:mad: !!!

oki grâce à ZROlive par le virtuel, (pratique le virtuel en cas de panne:hein: :D ) on a diagnostiqué une panne de son coeur, la batterie est naze de chez naze! elle s'est mise dans un drôle d'état quand même:confused: z'avez pô une poubelle à me prêter pour lui tenir compagnie, parce que là le remplacant définitif n'est point motard:siffle: :D

Il faisait froid hier alors j'me suis dit bon j'lui achèterais un nouveau coeur pour les cloches mais aujourd'hui il faisait beau:mouais: foutu temps de m****:(

kissousss et tchusssss à toussss d'vot toum:love: :love:
 
Une autre moto (mon coeur appartenant au Speed Triple :love:) que je kiffe bien : le Xeleven... Une moto née beaucoup trop tôt... :(

Le speed ressemble à une gazelle famélique à côté de cette brèle, qui est très massive.
Quant à une mostro, à côté ça sera un top model anorexique :) :D

Ceci dit, le X11 n'a jamais eu de bonnes critiques, la presse l'ayant quasi-unanimement trouvé laid et trop massif, même si tous lui reconnaissaient de bonnes qualités dynamiques (un 1100 XX dénudée, ça part déjà avec de très bon gènes ;) )
Le succès commercial n'a pas, je crois été au rendez-vous; il y a sûrement de belles affaires à faire en occasion.

Notez, il y a eu bien pire :

Munch.jpg

:siffle:

La Munch Mamouth, moteur de NSU Prinz :affraid:
 
ils ont refait récemment un modèle il me semble, toujours sous l'appellation mythique... Faudra que je regarde dans mes tablettes.

Mais si tu pars là-dessus Pascal, je vais vous ressortir des photos de certaines brèles , Indian et même BSA photographiées au musée de San Diego ;)
 
ils ont refait récemment un modèle il me semble, toujours sous l'appellation mythique... Faudra que je regarde dans mes tablettes.

Mais si tu pars là-dessus Pascal, je vais vous ressortir des photos de certaines brèles , Indian et même BSA photographiées au musée de San Diego ;)

dans le MJ de cette semaine, il y a 4 pages de BD façon Sire sur HD Vincent. première moto pensée moderne.:zen: .
Merci Pascal pour la munch, j'en ai jamais vu mais il parait qu'elle était démente.

Suis preneur des photos d'Indian.

theBig: 11500€ pour le 1200, ils se grattent non? Pourtant j'ai pas vu les dorures à l'or fin. pour le moment, il semblerait qu'elle ne soit pas en prod. ils font un sondage pour savoir comment sortir une version commerciale (sondage en ligne sur le site harley).

Toumaï, motomag est pas forcément le plus "impartial" des canards moto. Pour la batterie, essayes de la recharger. Démontes là, amènes la dans n'importe quel garage ou mieux
achetes un chargeur. Le chargeur te resservira.
 
Merci Pascal pour la munch, j'en ai jamais vu mais il parait qu'elle était démente.

Ça, tu peux le dire, surtout pour l'époque (1967/68), moteur 4 cylindres de 1200 cc de voiture, le tambour avant à quatre cames était aussi très impressionnant. Lors de ma dernière année de collège, dans le 13ème à Paris, un type en avait une souvent garée sur le chemin de la gare (rue Cantagrel, à 50 m de l'immeuble de l'Armée du Salut), et en allant prendre notre train, le soir, on passait souvent cinq ou dix minutes à fantasmer dessus. Je ne sais pas si j'aurais pensé à passer mon permis moto l'année suivante sans ces instants. Pour préciser un peu, le gros cube japonais de série à l'époque, c'était la Honda CB 450, la "quatre pattes" n'est sortie que deux ans plus tard !

La photo de mon post (la seule que j'ai trouvé) ne lui rend pas vraiment justice, mais Debar à très bien rendu l'impression qu'elle dégageait dans le tome 5 du JBT :

mamouth.jpg

ils ont refait récemment un modèle il me semble, toujours sous l'appellation mythique...

Oui, avec un deux litres, mais bon, c'était à mon avis de la surenchère sans lendemain, juste histoire de profiter de la légende pour essayer de faire du blé.
 
Ça, tu peux le dire, surtout pour l'époque (1967/68), moteur 4 cylindres de 1200 cc de voiture, le tambour avant à quatre cames était aussi très impressionnant. Lors de ma dernière année de collège, dans le 13ème à Paris, un type en avait une souvent garée sur le chemin de la gare (rue Cantagrel, à 50 m de l'immeuble de l'Armée du Salut), et en allant prendre notre train, le soir, on passait souvent cinq ou dix minutes à fantasmer dessus. Je ne sais pas si j'aurais pensé à passer mon permis moto l'année suivante sans ces instants. Pour préciser un peu, le gros cube japonais de série à l'époque, c'était la Honda CB 450, la "quatre pattes" n'est sortie que deux ans plus tard !

Ha! la CB 450, autre mythe. Intouchable aujourd'hui. Un bi bien coupleux. Quetzalc en a une descendante avec sa WR 650.

Edit: tu m'as grillé. Un moteur de nsu ! Ils avaient déja inventé le "rabbit", un peu encombrant mais effet garantie.
 
theBig: 11500€ pour le 1200, ils se grattent non? Pourtant j'ai pas vu les dorures à l'or fin. pour le moment, il semblerait qu'elle ne soit pas en prod. ils font un sondage pour savoir comment sortir une version commerciale (sondage en ligne sur le site harley).
...11.500 Euros, c'est le prix de mon Sporster 1200 Low ... donc il semble bien que la XR 1200 va tourner dans ces prix là ... cher mais n'oublions pas la très faible décote des HD en occasion...
D'après le concessionnaire, le modèle que l'on voit sur les photos publiés actuellement est le modèle quasi-définitif avec la fameuse fourche inversée... la production commencerait en janvier et les premières livraisons en février/mars - avec mon frérot on s'est inscrit sur la liste d'attente des essais ... je te tiendrai au courant !:up:
Vrai que sur le papier, c'est une belle machine !!!!!