[fil de suite] Fan de 2 roues

Merci Olive pour le chargeur, j'savais pas qu'on pouvait recharger:cool:
Pourquoi alors on m'avait déjà facturé une batterie neuve sur l'ancienne bandinette si çà se recharge:confused:
Suis vraiment la cliente pigeon idéale:mouais:

Bigounet tu vas encore changé de mobylette alors:hein: c'est dingue, comme nous pouvons être infidèles à nos montures, on ne les garde pas longtemps comparé aux voitures:eek: :D
 
Bigounet tu vas encore changé de mobylette alors:hein: c'est dingue, comme nous pouvons être infidèles à nos montures, on ne les garde pas longtemps comparé aux voitures:eek: :D
Non, pas moi ! mais mon frérot est intéressé !!!!!:p ... moi, je suis plutôt occupé à me demander si je vais devoir m'en séparer ou non dans un proche avenir compte tenu des problèmes financiers qui ne vont pas tarder à se pointer à l'horizon...:(
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Non, pas moi ! mais mon frérot est intéressé !!!!!:p ... moi, je suis plutôt occupé à me demander si je vais devoir m'en séparer ou non dans un proche avenir compte tenu des problèmes financiers qui ne vont pas tarder à se pointer à l'horizon...:(

t'inquietes thebig. tu la garderas. ;)

Je dois aller à Lesquin 3° semaine de Décembre, je te ferai signe. Sale temps aujourd'hui, ma sinusite apprécie... m'en fous, je sors ZRX, je vais devenir fou enfermé.:D

Toum. une batterie morte, ça arrive mais c'est quand même pas tous les jours. Par contre ne fais pas le coup des cables avec une voiture, parceque là: plus de batterie.
 
Suis preneur des photos d'Indian.

Y à qu'a demander !

img2278sx8.jpg




 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
génial. merci:up:

Mattez le train avant, je sais pas ce qu'ils mettaient, au moins du 200. Flutte, va falloir que rechange mon clavier.
 
génial. merci:up:

Mattez le train avant, je sais pas ce qu'ils mettaient, au moins du 200. Flutte, va falloir que rechange mon clavier.

joli mais pour se faufiler entre les files de voitures, aheum... comment dire ? :heu: :mouais: :p
 
...Par contre ne fais pas le coup des cables avec une voiture, parceque là: plus de batterie.
Ah bon c'est suuuuuurrrrrrrrrrr ? :confused: :bebe: :D


(j'ai un copain qui a insisté 5 minutes pour démarrer ma moto avec sa bagnole, il a fallu que j'en arrive presque au poings pour qu'il ouvre ses grandes oreilles :o )
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
histoire vrai:

hier soir vers 7HOO, on rentrait tranquillou à la maison, un stop: je m'arrête... Coup d'oeil à gauche, des voitures à 200-300M, je vais pour m'engager et là, instinct de survie, je m'arrête et re-regardes à gauche: une twingo à donf et sans éclairage (rien, nada)...:o :eek: ...


Moralité: en cette saison, faites très attention aux givrés, ils sont capables de tout, y compris de vous dire après: et alors, de toute façon j'avais la priorité :mouais:


c'était ma minute: yapamoyenderajouter1au qi debulotde certains?

Bonne route et faites gaffe.
 
Lu dans "L'Encyclopédie imbécile de la moto" - Joe Bar Team :

Partir, c'est pourrir un pneu !!!!!!!!!!

:D:D:D

Au moins, quand t'as pas trop le moral, quelques pages du Joe Bar Team et c'est reparti !!!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Un bref bonjour à tous ... cela faisait un bout de temps !
Peu de moto en ce moment compte tenu de ce temps :rolleyes:

Pour faire passer le temps, une petite video (sans chute ... promis), d'un detournement de GSXR 1100 ... ;)

ouch! chaud devant :)

Pour le temps, c'est sur qu'il faut viser, dimanche 2hoo de répit, hier 0. :rose: Vous croyez qu'ils vont sortir un patch pour me faire décrocher?
 
Pour le temps, c'est sur qu'il faut viser, dimanche 2hoo de répit, hier 0. :rose: Vous croyez qu'ils vont sortir un patch pour me faire décrocher?

Arf ! bah s'ils sortaient déjà un patch pour fiabiliser les prévisions météo ça serait un bien beau cadeau :zen: . J'ai l'impression que ça a empiré, actuellement même à 24 h le temps réel correspond rarement à ce qui est annoncé :confused: :mouais: .
 
Arf ! bah s'ils sortaient déjà un patch pour fiabiliser les prévisions météo ça serait un bien beau cadeau :zen: . J'ai l'impression que ça a empiré, actuellement même à 24 h le temps réel correspond rarement à ce qui est annoncé :confused: :mouais: .

T'as qu'à relire "S.O.S. Météores", d'Edgar P. Jacob ! :affraid:

:D
 
La météo, c'est d'la daube.

Samedi dernier je me suis fait rincer, y faisait pourtant pas dégueux quand je suis parti, mais au retour (j'avais une 60aine de bornes à faire), pouf, la douche. Heurmf...
M'enfin c'était rigolo, je me suis arrêté pour enfiler mon pantalon de pluie...

Pi j'en ai profité pour coucher la kadouze. Ouaip, empétré dans ma tenue pluie, j'ai un peu surestimé la force avec laquelle je l'ai remise droite (j'étais sur la béquille latérale). Du coup, 450 kilos (chargé avec plein récent) sur la jambe droite un peu en devers, comme un crétin à pas pouvoir me rattrapper.

Après avoir réfléchit posément à ma situation pendant au moins 10 secondes, je l'ai couché, tout doucement, mais bon sang, impossible de la relever. J'en ai encore des courbatures. Avec l'aide d'un gentil automobiliste j'ai relevé la bestiole, mais c'était pas rien.

Et comme de bien entendu, le temps de négocier cette petite aventure... Il ne pleuvait plus.

J'adore la moto :D
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
J'ai trouvé un nouveau jeu pour Noël ! :up: Sympa quand on s'ennuie en moto confiné dans une grande ville, z'allez voir.
Alors, comment faire décoller un avion de chasse ?

Super fastoche :
1 - prenez une moto... disons... :heu: tout sauf sportive (la W 650 est parfaite pour ça... la K-12 ça devrait le faire très bien aussi...)
2 - posez vous dans une grande avenue dégagée, à un feu rouge au premier rang à côté d'un type en Ducati :cool:
3 - regardez dans le vague... n'importe où, dans le vague mais surtout pas le type :siffle: . Ne pas toucher la poignée de gaz.
4 - feu vert = démarrer à fond de première. Mais alors, vraiment à fond, hein, puis en limite de zone rouge passer la seconde, et ensuite rouler tranquille, normalement.

:love: C'EST PRET :love:​

il ne vous reste plus qu'à admirer le petit feu rouge qui en un éclair s'éloigne dans le lointain (ou dans l'autobus qui finissait sa manoeuvre, au carrefour suivant = compter + 100 points) : c'est joli non ? :p :D :p
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
mais à force y'en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes:siffle: enfin c'est vous qui voyez:hein: :D :love: :love: :love:

bon moi j'roule plus, j'me barre en wagon à roulettes demain en bretagne,çà changera question fond d'première:mouais: mais j'reviens vite vous voir ce week-end:cool: z'êtes contents hein:D :p

bon avant d'partir j'ai fait du ménage de twingo pour Nico, Olive et les autres au cazou...:mouais:
un nouveau toumaï staïïle histoire que je dorme sur mes deux noreilles et que j'retrouve pas encore une de nos mobylettes embourbée dans cette saloperie d' pot d' yaourt :love:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftJHA.html
:love:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
salut les potos.

Avec le temps qu'il fait, j'ai pas posé mes gommes dehors depuis dimanche dernier. Ca passera.;)

Est ce que l'opération Téléthon à Carole est maintenue? parceque l'idée est bonne mais avec ce temps, ça l'est déja moins.

Quelqu'un a des infos?
 
salut la troupe

bien rentrée de ma virée bretonne avec orgie de crêpes et de cidre qui m'ont rendue malade :sick: du coup j'ai pas bien profité de mon séjour:( il faut que j'apprenne le mot raisonnable et que j'oublie l'excès de tout:siffle:
j'ai même râté des macgéens à Rennes à cause de ma désorganisation totale et m'en excuse auprès d'eux, je n'ai pû voir que mon parrain 1heure seulement:rose:

sinon, oui c'est maintenu à Carole et il fait super beau, tu vas pouvoir rouler Olive:cool: moi je ne sais pas trop car je suis complètement cassée là:(

bisouilles à tous:love: