[fil de suite] Fan de 2 roues

Mouais, de mon expérience de mec non fumeur, clope au chocolat ou à la fraise, ça reste du tabac et, euh, au "contact"... Hum, c'est jamais agréable...

L'expression consacrée, c'est : "Elle embrasse comme un cendrier froid" ! :D :D :D
 
le mieux c'est le chewing qui réveillerait un mort après une clope, ce qui évite les effets néfastes auprès d'un non fumeur:hein: j'ai plus d'un tour dans mon sac mwoua:D bon suis pas une grosse fumeuse mais j'aime bien pour le plaisir uniquement:cool:

wouala sinon une chtite prise sur angle çà vous dit? bon allez on s'entraine pour notre prochaine AES, préparez vos sliders!!:D :D

Voir la pièce jointe 12834

:love: :love:

c'est mon annouf macgé aujourd'hui j'ai 1 an:bebe: :love:

editttee : Tibo Mr propre c'est justement le surnom d'un de nos amis il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, bin il a pas bronché quand il m'a vue à terre :mad: sa réputation sûrement! :confused: :D
 
Ah merde... :(
Et si ça vaut (soit-disant :rolleyes:) tant que ça, tu pense pas pouvoir en obtenir une certaine somme en pièces détachées pour celles qui ont pas morflé ?
 
triste fin d'année lila:( en tous cas comme le dit Nico, tu peux revendre ce qui tient encore la route sur les forums motards, c'est toujours çà de gagné! et tout se revend bien en plus;)

bin moi je sais pas si je vais garder suzette parce que j'ai reçu une douche froide encore:mouais:

un redressement pour un truc oublié avec 20% de cadeau, appel de ma banque pour me signaler le schmilblick:eek: ouais c'est ma faute mais bon voilà j'avais omis de le déclarer:rose:, plus la taxe H qui a augmenté de plus de 10%, plus la taxe foncière non prévue:mouais: le notaire m'avait dit que j'étais exonérée pendant 2 ans dans le neuf, hors il se trouve que la ville en avait décidé autrement!et pour couronner le tout je reçois un jugement du tribunal pour mon exces de vitesse d'octobre 2005!! pensait qu'ils m'avaient oubliée eux!:mad: amende de 320 euros en bonus!joyeux noel à l'état:(
à moins de braquer une banque, suzy risque de payer pour moi la pov! en plus, c'est même pas la période pour vendre!
sale journée, sale fin d'année, wouala c'était mon coup de calgon du jour:(
y'a des jours où tout s'enchaine d'un coup mais là le "trésor":confused: m'a fait la totale:mouais:
çà me rappelle une chanson des inconnus tiens! TVA bien!
 
'soir

Courage Julie, c'est notre année à tous (cambriolage, vol de bécanne, accident...)

Lila je sais ce que c'est, pour feu ma SV c'était la même... et on m'a souvent conseillé de conserver l'épave et de revendre les pièces.
Mais pas de place pour la mettre, alors j'ai accepté l'indemnisation basée sur la côte (bien côtée car appuyé par le concess vu que je leur ai dit que j'achèterai chez eux ensuite :mouais:)

Sinon j'ai récupéré le GSR hier soir, comme neuf.
Z'ont remplacé la fourche, le réservoir, optique av, cligno droit, sélecteur, support de reposse pied... 4200 € la facture, et 20 % de franchise pour bibi :(

Enfin elle est là, et c'est pas sans appréhension que je suis remonté dessus.
Genre à peine fait 200m qui gros con me fait une queue de poisson :eek:

Alors...


Mais bon, content de l'avoir retrouvée, "ma liberté"

:zen:
 
Allé, pour réveiller un peu le fil en hibernation : que demanderiez-vous au Père Noël s'il était millionaire ?

Moi j'ai des pistes... les dernières de chez qui vous savez :



Thruxton GT
GT-0052-L600.jpg


Springfield (d'oh!)

SP-0190-1&


Avec pignon visible
SP-0228-1%20L230.jpg



Du rêve sur roues... mais du rêve quoi ! :rateau:
 
Hé, hé! Tout dépend du point de vue... :D

Nan, je dis ça mais elles sont magnifiques les anglaises! :zen:

Mouarf, bin tu coûtes pas cher toi au moins:rateau: :D

joyeux ce que vous voulez les potos motards avant que vous vous rendormiez:p bisouss brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvroummmmmmmmmmmmm:love: :love:
 

ZRX est au garage, bien au chaud. Nous partons tous les 3 (j'allais pas laisser vidocq tout seul) passer quelques jours en normandie.

Hier, aller retour boulot avec miss ZRX, histoire de lui dégourdir les pneus, séance glisse de l'arrière ( et séance aussi serrage de miche) et pitite pointe pour s'assurer que le moteur va bien.

joyeux noël à vous tous, je vous souhaite une excellente et heureuse année avec plein de boulot, de petits bonheurs, de virées à 2 roues.;) :up:
 
JOYEUX NOEL ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE ET DE REUSSITE! :love:

bon ayant touché le fond du puit en 2006:mouais: 2007 ne pourra qu'être l'année de reconstruction:)

mercredi en allant voir des coupeurs de têtes dans le loiret,j'ai faillit me tuer au retour sur la route avec ma boite à roues qui s'est retrouvée sur 3 pattes:mouais: elle explosé à 130 kms heure sur la voie de gauche! elle est partie en vrille dans un boucan d'enfer :affraid: me suis dit, ayé c'est la fin des n'haricots, mon instinct de super motarde:siffle: m'a donné les bons refexes, j'ai tendu les bras, pas freiné, contrôle tête côté droit immédiat et j'lai laissé mourir sans freiner jusque dans l'fossé de la voie d'urgence! 15mns de tremblement à rester sans bouger, plus qu'une barre sur mon tél sur une portion de l'A10 sans éclairage, l'horreur!! l'assistance m'a bouffé le reste de ma batterie tél avec leur disque à la noix, veuillez patientez blablabla et tout çà pour m'entendre dire on peut rien pour vous, faut trouver la borne orange:mouais: j'ai dit j'peux pas sortir, trop proche des véhicules roulant à vive allure c'est l'angoisse, suis dans l'noir et j'vois rien!! suis sortie à taton, longeant la barrière de sécu, m'enfonçant avec mes escarpins dans la terre molle, bin vi en tailleur c'est mieux pour ce genre d'expédition en plus:mouais: j'ai marché aggripée au rail comme à la recherche d'un oasis introuvable pendant 1km ! j'avais d'la terre jusqu'au mollets, frigorifiée jusqu'à la moelle! me suis jetée sur cette borne comme une dingo le doigt scotché sur le bouton en hurlant au s'courrsssssssssss suis en panne toute seule dans le noir, sortez moi vite de là c'est hyper dangereux, j'ai peur de causer un carambolage!!! j'ai peurrrrr!:affraid:
total suis restée 2 heures sur la bas côté, les dépanneurs surbookés par des accidents en chaine en même temps que moi et une circulation de malade!!
quand j'ai vu la dépanneuse, me suis jetée dedans comme une dingo! et enfin j'ai pû respirer un bon coup me disant, c'est bon, c'est pas aujourd'hui que j'vais trépasser!
200 euros de taxi pour rentrer chez moi, 300 euros de depannage, qui sont pris en charge normalement car à plus de 50 bornes de chez moi, c'est déjà çà! par contre plus de bagnole pendant 1 semaine car il parait que mes pneus sont rares, ah bon:confused: bin vi c'est que du sur commande (j'ai vérifié chez tous les nonautos etc) pour ma pigeot:mouais: plus la trêve des confiseurs avec les fêtes.. quand j'ai regardé ma bagnole, elle était bancale, tout s'était barré, jamais vu un truc pareil, le mec m'a dit bin vous avez eu du bol de pas vous envoyer dans l'mur !!!
seul point super positif de cette journée, un entretien pro :up: suite avec la direction fin janvier:cool:
donc hâte de terminer 2006 là:hein: vivement 2007:)
ce qui est dingue, c'est que j'avais un pressentiment avant de prendre ma bagnole la veille, vu le nombre de bornes que je me tapais depuis des années pour le boulot çà m'était jamais arrivé! J'ai même fait demi tour le matin dans mon parking pour aller chercher mon grigris porte bonheur qui était resté dans mon blouson moto:rose:

voili voilou les zamis, bisous de toumtoum l'invincible:love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
YEAHHHHHHHHHH

...le Père Noël existe !!!!! SI SI !!!!!!

alors que je cherhais sur internet les fleurs à livrer sur la tombe de ma belle VFR, je suis pasé voir des annonces et je tombe sur un gars aussi malheureux que moi ...mais pas pour les mêmes raisons.

Pour des raisons de divorce il se sépare (oui de sa femme aussi, mais ça c'est accessoire)..de sa VFR NOIRE DE 98 pour....pour .....

3000 €......:p :p :p :love: :up: :cool:

..rhâââââaââaâ !!!!!!!

du coup, avec les tunes de l'assurance, je retrouve la même (à peine quelques mois plus vieille), avec moins de bornes et entretenue (mieux que sa femme apparament)......

Je content :love: