[fil de suite] Fan de 2 roues

car ils étaient au point minimal de 168kg autorisé
En bateau monotype (tous identiques), on met des gueuses de plomb pour égaliser les poids. Ça n'existe pas en moto ne serais-ce pour arriver au poids mini ?
 
En bateau monotype (tous identiques), on met des gueuses de plomb pour égaliser les poids. Ça n'existe pas en moto ne serais-ce pour arriver au poids mini ?
Bien sûr que si, mais le but c'est de pouvoir créer une machine la plus légère possible qui pour une machine de 1000cc 4 cylindres d'Endurance est très rare d'arriver à la limite. Et sinon effectivement on peut placer des lestes que l'on doit ensuite laisser en place car plus rien ne peut-être touché après le CT.
Et je ne parle même pas de la bonne répartition des masses qui est essentiel sur une moto, sans oublier le poids et le placement du pilote à prendre en compte, car une moto à l'arrêt comme prise de référence dans une cinématique n'a aucun sens. Mais là c'est un autre sujet.
 
Je viens de lire ça. Rien sur les Spyder CanAm. mais j'imagine que les trois roues sont dans le lot.
 
Fancouleaux, j'y vais pas en moto. Et depuis pas mal de temps, j'y vais plus du tout et je ne m'en porte pas plus mal. Sauf pour les terrasses de la cave avec les potes.