J'applaudis ! on peut aimer la moto sans faire chie.. les autres
J'applaudis ! on peut aimer la moto sans faire chie.. les autres
C'est pas un radar, c'est un sonomètre. Et je suis d'accord pour son utilisation, surtout quand je lis les commentaires derrière les articles concernant le contrôle technique moto, où les 'pour' ne parlent que du bruit des motos : si les kakous se font gauler les pro-contrôles n'auront plus d'argument
Il y a aussi des radars sons. Vivement leur généralisation.C'est pas un radar, c'est un sonomètre. Et je suis d'accord pour son utilisation, surtout quand je lis les commentaires derrière les articles concernant le contrôle technique moto, où les 'pour' ne parlent que du bruit des motos : si les kakous se font gauler les pro-contrôles n'auront plus d'argument
C'est beau les images de synthèse façon starouare :hilarious:
@Powerdomle départ des 1001 virages dans le Jura. je pense que je vais m'inscrire pour 2022.
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit. Mais as-tu prévenu l'association qui organise ces ventes ? Il doit y avoir moyen pour eux de trouver une solution : changement de fournisseur ou de produit.En Lorraine, les motards distribuent des roses pour lutter contre une maladie en vendant ces roses.
L'opération s'appelle une rose un espoir.
J'ai voulu y participer et puis je suis tombé sur la façon dont sont produites ces roses, au Nigéria je crois. (Un article du canard enchainé il y à quelques années) A grand coup de produits chimiques. Des employés en meurent, des femmes enceintes en perdent leur enfant, d'autres la vue. Du coup j'ai laissé tombé.
Non. je n'ai informé personne.L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit. Mais as-tu prévenu l'association qui organise ces ventes ? Il doit y avoir moyen pour eux de trouver une solution : changement de fournisseur ou de produit.
Quand on sait qu'il faut l'équivalent de 6L d'essence pour créer un litre d'hydrogène, des réservoirs à 500 bars et plus, j'ai du mal à croire que cette énergie fasse tourner des moteurs ailleurs qu'en démonstration.