[fil de suite] Fan de 2 roues

.....bon j'ai trouvé une moto pas chère.....:p
 
z'ont de drôles d'idées ces asiatiques quand même :D pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'vois pas l'intérêt:confused:


lila avé une bm au moins tu feras pas l'kakou:rateau: :D

si tu veux j'te vends susy, sage comme une image et débourrée avec finesse :siffle: :love:
 
lila avé une bm au moins tu feras pas l'kakou:rateau: :D


...non madame, je ne fais pas le kakou .....le tatou agréssé oui (roulé en boule dans sa carapace) ou le matou (roulé en boule sur le coussin du canapé) ou le datou (ra) (roulé en boule à cause de hallucinations)....mais le kakou ..NON !!!!!

si tu veux j'te vends susy, sage comme une image et débourrée avec finesse :siffle: :love:

....ces qualités s'appliquent-elles aussi à toi ?:cool: :p :love: :love: :love:

:D
 
Tu ferais mieux de poser LA question essentielle à savoir : le moulage postérieur de Suzy est-il compatible ergonomiquement parlant :o

...mieux !!! ...l'ergonomie du postérieur ayant servi à mouler la selle de Suzzy est-elle compatible avec mon ergonomie à moi !!!!!

:p :love:

....parce que bon hein c'est important le confort, la garantie du moelleux, de la texture de la peau, de la conservation de la température, de la résistance à l'abrasion© pour envisager de longues distances de roulage...:siffle:
 
vous vous posez trop de questions existentielles messieurs les motards:o

vous savez bien que la légèreté de mon fessier n'a en rien abrasé ou détérioré le moelleux de cette selle spécialement fabriquée en gel de silicone qui sert entre autres en gérontologie pour protéger des escarres:p :D par conséquent l'assise de suzy est faite pour les longs trajets :siffle: :love:

tinibook, c'est quoi ce brelon:confused: j'vois même plus l'modèle:mouais:
déjà qu'on a une sale réputation sur la route alors là notre compte est bon:(
 
vous vous posez trop de questions existentielles messieurs les motards:o

vous savez bien que la légèreté de mon fessier n'a en rien abrasé ou détérioré le moelleux de cette selle spécialement fabriquée en gel de silicone qui sert entre autres en gérontologie pour protéger des escarres:p :D par conséquent l'assise de suzy est faite pour les longs trajets :siffle: :love:

tinibook, c'est quoi ce brelon:confused: j'vois même plus l'modèle:mouais:
déjà qu'on a une sale réputation sur la route alors là notre compte est bon:(

Moi j'ai rien dit ...



Pas la **** au poteau ... non ... (on leur faisait ça au fayot)
 
vous vous posez trop de questions existentielles messieurs les motards:o

tinibook, c'est quoi ce brelon:confused: j'vois même plus l'modèle:mouais:

Mmmh... A première vue je dirai une Bandit évadée du Bol d'or (elle portait le 51 à ce qu'il paraît mais... Chut!) et qui s'est livrée à quelques expériences... Ben ouais, l'éthanol ça peut faire office de carburant, non ? :rateau: :siffle: :D

Toumaï a dit:
déjà qu'on a une sale réputation sur la route alors là notre compte est bon:(

Désolé Toum, mais là... Heu... L'addition, svp! :rose: :love: ;) :D

Et pour le fayot de tour un chtit site. ;) :D
 
Petite sortie aujourd'hui pour aller à une réunion :cool: ... 90 kms de bruine le matin ... 90 kms de bruine le soir :rateau: .

Petit coup de chaud sur une accélération en passant sur une bande blanche à 120km/h :siffle: ... roue arriére qui patine à cette vitesse avec petite montée de régime ... petite dérive et vroummmmm !

:cool:

Bonne soirée à tous :love: :up:
 
sympa ta vidéo. Le personnage m'a fait penser aux petits personnage de "Tarzoon: la honte de la jungle" :cool:

PommeQ. :zen: parceque c'est vrai que le temps était bien pourrie et que les routes étaient plus grasses qu'une poele.

Parait qu'il va faire beau aujourd'hui:) , chtite balade? à suivre
 
:coucou:
Le personnage se prénome Dohbert! :love: :D


Apparemment un proto hoverbike est à l'étude. Le concept est bien connu mais ça doit être super fun à piloter, non? :cool: Bon, c'est clair que ça doit être aussi super easy de se bourrer avec... :rateau:

Edith me fait remarquer qu'il manque un "je ne sais quoi" à Dohbert par rapport aux "petits personnages"... :o
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
n'empêche, qu'il était con ce film, mais qu'est ce que j'ai ri :D

Sinon, ZRXvalou a voulu faire les soldes à Rouen (j'ai arrêté depuis longtemps de me demander pourquoi), donc chtite balade de 180KM (AR) avec retour de nuit histoire de vérifier que les parkas sont encore top :)

NB: bilan des soldes: une écharpe (elle avait oublié la sienne) pas soldée...:siffle: J'aime bien cette ville.
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ