[fil de suite] Fan de 2 roues

Ah... ok, l'illusion d'optique alors... je pensais vraiment un ramasse-gravier AluPro 3000 profilé monté sport...
:p

Râté... C'est un pose béquille RSX-RC-Super Vroum Vroum découpe Bricorama©. :D

ah... ça doit pas être pratique non ? je veux dire, tu pars toujours avec une planche en bois pour la béquille :heu: :confused: :siffle:

Non, à moins que les trottoires en agglo se transforment en gravier d'ici peu. :rateau:

:hein: oh la vile insinuation ! :eek: si tu crois que personne n'a capté ton amalgame tendancieux entre nicogala sur sa béquille et les photos de Toumaï... :siffle: :love: :D

Erf! Grilled! :D
 
... t'as vérifié sous le tapis de selle ? :siffle: ...
(Pas tapper ! :rateau:)
:love:
susy est nue comme un ver voyons:o

Tiens Khyu : c'est quoi le truc en alu sous ta brêle ? Un ramasse gravier :confused:
Sinon, on pourrait se faire un truc sympa : comme certains font des calendriers à poil on pourrait se faire le trombinoscope de nous à côté (ou sur) nos montures en tenue de combat ... z'en pensez quoi ?
(bon, ça empêche pas certain(e)s d'envoyer aux autres les photos hors-charte hein... :siffle:)

toute blonde que je suis j'avais bien vu qu'il avait posé une planche pour la béquiller dans son tas de cailloux:eek: car sinon son SV ne serait pas aussi rutilant :hein:
pour le trombinoscope vous m'avez déjà sous toutes les coutures non:confused: avec susy et sans susy:siffle: :p


Salut les motards!
Moi j'aime bien les BMW car elle sont bien class. Aussi bien les modèles modernes avec des designs de ouf, que la vieille allemande de la grande évasion avec Steeve McQueen.
Sinon j'ai pas mon permis moto.
:rolleyes:
ah bien tiens parlons en des Beuheum bof bof:mouais: , c'est d'la bonne cam mais les mecs dessus sont des oufs dingues qui se la pètent sérieux:mad: solidarité motarde ? ils connaissent pas, doivent se prendre pour une "élite" à part, sont tous formatés pareils les acheteurs de BMdoubleyou apparemment:hein: et ce sont les seuls qui ne répondent même pas à mon V de salut, des guignols moi j'vous dis!!!:mad:
 
ah bien tiens parlons en des Beuheum bof bof:mouais: , c'est d'la bonne cam mais les mecs dessus sont des oufs dingues qui se la pètent sérieux:mad: solidarité motarde ? ils connaissent pas, doivent se prendre pour une "élite" à part, sont tous formatés pareils les acheteurs de BMdoubleyou apparemment:hein: et ce sont les seuls qui ne répondent même pas à mon V de salut, des guignols moi j'vous dis!!!:mad:

Tu vas un peu vite. :)
Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Dans tout les domaines, il y a toujours des gens pour tâcher la masse.

Ils ne sont pas tous comme ça.
Ca me fait penser aux discours de mamies sur les jeunes déliquants. ;)

En ce qui concerne mes graviers, c'est une calamité! Je ne le souhaite à personne! Ca abime les pneus tendres comme pas possible et ne facilite absolument pas les manoeuvres.
Seul point positif, je me fais les bras en la deplaçant! :D
 
Tu vas un peu vite. :)
Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Dans tout les domaines, il y a toujours des gens pour tâcher la masse.

Ils ne sont pas tous comme ça.
Ca me fait penser aux discours de mamies sur les jeunes déliquants. ;)

En ce qui concerne mes graviers, c'est une calamité! Je ne le souhaite à personne! Ca abime les pneus tendres comme pas possible et ne facilite absolument pas les manoeuvres.
Seul point positif, je me fais les bras en la deplaçant! :D

Ouais, et si on part comme ça, les motards sont tous des délinquants d'abord, les pires étant les belges, à la coupe de cheveux incertaine, juchés sur un sportser, avec un casque Momo, qui crient potato potato... :D

Et puis les motards en SV sont tous dangereux avec leur moto pseudo sportive (il est pas beau celui-là de préjugé ? :D )

Sinon, les mecs en béhème, ils m'ont toujours rendu mon salut: gendarmerie nationale, rangez vous :D
Blague à part, j'ai souvent discuté avec des policiers et des hommes en bleu au sujet des BM, de leur usure pneumatique, etc... toujours sans problème, et je ne suis pas blonde à forte poitrine...

Je blague, mais même lorsque je roulais sur ma RT1100, des gus en BM me rendaient mon salut; les esprits chagrins diront que c'est parce que j'en avais une moi-même, mais je ne pense pas.
 
ok woulf je ne généralise pas, mais les béhèmistes à paris sont vraiment:mouais: je pense que ce ne sont pas de vrais motards et qu'ils utilisent leurs bécanes juste pour gagner du temps dans les embouteillages parisiens (d'ailleurs,ce sont les seuls en costard cravatte) .
par contre les gendarmes m'ont toujours saluée:love: , bon sauf l'acheteur de bandinette mais lui c'est un cas à part et de plus il ne faisait pas la circul!
 
J'ai loupé de fêter ma nouvelle moto ici moi, mais bon... Même pas 400 km au compteur et boum, une pouffe qui se remarquille me percute...
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
[MGZ] Bassman;4140603 a dit:
J'ai loupé de fêter ma nouvelle moto ici moi, mais bon... Même pas 400 km au compteur et boum, une pouffe qui se remarquille me percute...

Oufff dur dur :eek:

C'est quoi comme vroumvroum ?


Je me tate à faire un petit tour histoire de la faire tourner un peu avant le grand froid sibérien. Maybe ...
 
[MGZ] Bassman;4140603 a dit:
J'ai loupé de fêter ma nouvelle moto ici moi, mais bon... Même pas 400 km au compteur et boum, une pouffe qui se remarquille me percute...

c'est pas cool çà:eek: c'est arrivé à bigounet aussi, on s'en rappelle tous:(
depuis son histoire, je reste systématiquement 1ère enclanchée à l'arrêt avec un oeil dans le rétro prête à dégager au cas z'où:hein:

bon courage pour la suite;)
 
Oufff dur dur :eek:

C'est quoi comme vroumvroum ?


Je me tate à faire un petit tour histoire de la faire tourner un peu avant le grand froid sibérien. Maybe ...

Un 600 CBF caréné avec ABS
 
Nan même pas mal, juste les slideurs de ma botte arraché, le cale pied droit, la commande de frein et le pot d'échappement d'arraché...

Suis même pas tombé, comment ai je fait, j'en sais rien...

Je reviens a peine d'un an et demi d'arret a cause d'un truc dans l'genre, pas envie de me replanter :/
 
  • J’aime
Réactions: Lila
ok woulf je ne généralise pas, mais les béhèmistes à paris sont vraiment:mouais: je pense que ce ne sont pas de vrais motards et qu'ils utilisent leurs bécanes juste pour gagner du temps dans les embouteillages parisiens (d'ailleurs,ce sont les seuls en costard cravatte) .
par contre les gendarmes m'ont toujours saluée:love: , bon sauf l'acheteur de bandinette mais lui c'est un cas à part et de plus il ne faisait pas la circul!


tu sais toumaï, je suis souvent en costard cravate et ça m'arrive (de temps en temps) de partir à moto. C'est plus pratique... blablabla (à l'anglaise). Ca ne veut rien dire le costard. Quant aux gendarmes, ils sont comme les autres, c'est une population avec ses hauts et ses bas.:cool:
je peux vous en présenter un floppée hatchement sympa mais par contre, les mêmes: témoins d'une incivilité ou mise en danger:rose: :mad: , t'as déja vu Hulk? le même en bleu... Ben oui, la règle est de ne pas mettre les autres en danger et basta.
Ceci dit, je ne suis pas BM. peut être plus tard? Quand j'aurais une tendinite au poignet, va savoir:D

Pas cool basman, tout va bien?

Now, faites très gaffe, pluie gelée et neige au menu, sur des oeufs, j'vousl'dis.;)
 
Ca ne veut rien dire le costard.

certes :zen: ceci dit c'est vrai que dans Paris intramuros c'est caricatural, tu as deux types de béhèmistes :
- le motard qui roule en BMW, normal, rien à dire, habillé comme il veut d'ailleurs :D il se comporte normalement, roule normalement, etc...
- la caricature : né entre 1948 et 1953 dans les Yvelines ou les Hauts-de-Seine, Meussieu est cadre très très très supérieur dans une très très très puissante entreprise ou un grand corps de l'Etat. Bref LUI quand il va travailer ça sert VRAIMENT à quelque chose, pas comme toi, coco, c'est clair ? Meussieu est toujours en costard sur sa BMW neuve du tout dernier modèle, sans gants (chaque détail compte) (enfin si, en hiver, en toile fine), la clope voire le cigare au bec (si, si, j'en croise tous les jours), et généralement parle tout seul donc probablement dans un téléphone, ça se voit car il a toujours un casque modulaire qu'il roule la mentonnière relevée. Meusssssieu toise, Meussssieu zigzague, fait des queues de poisson aux cyclistes, coupe les priorités aux scooters, trace dans la voie de bus, gène les piétons, entrave la trajectoire des autres motards dont il prend soin de ne pas croiser le regard. J'en ai eu un quand je passais le permis l'an dernier, le type suait sa 230ème heure de plateau (:siffle: le pauvre...) alors qu'il m'a soudain confié (je dis soudain parce que c'était la troisième leçon ensemble et qu'il n'avait même pas répondu quand je lui avais dit "bonjour" bien en face de lui...) dans un regard acide de dépit - et aussi de mépris envers ma fringante jeunesse - "et dire que ma R1200RT neuve m'attend chez moi depuis trois mois" :D:D:D avouant ainsi que la moto, LA moto, lui résistait... Il existe, ce con, et il fait du tort à tous les braves propriétaires de BM qui vont en rendez-vous en costard de travail :heu::rolleyes:. Il aurait pu avoir un maxiscoot (même comportement) mais il veut que ça fasse riche (BMW) et un peu aventurier (moto) donc crachera aussi sur les maxiscoot, trop cheap à son standing de mâle dominant. Je ne l'aime pas.

Now, faites très gaffe, pluie gelée et neige au menu, sur des oeufs, j'vousl'dis.;)

Heureusement :p la solution existe dans ces cas-là :up: (mieux vaut un poireau frileux vivant qu'un héros tout cassé ;) )

Sinon Bassman pas de bol décidément... faut rouler, rouler (après la neige on a dit, hein) pour conjurer le sort !!! :)
 
bin merci quetzalk:cool: pour l'excellent résumé bien imagé de ce que l'on croise à paris:rolleyes: c'est exactement ce que je voulais dire et tu l'as dit comme un chef! comme d'hab ! :D ;)

bah alors tite pomQ çà va pas bien:confused: t'as la rate au court bouillon:(

Vvvv
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
[MGZ] Bassman;4140788 a dit:
Nan même pas mal, juste les slideurs de ma botte arraché, le cale pied droit, la commande de frein et le pot d'échappement d'arraché...

Suis même pas tombé, comment ai je fait, j'en sais rien...

Je reviens a peine d'un an et demi d'arret a cause d'un truc dans l'genre, pas envie de me replanter :/

La religieuse moule!

Plus de peur que de mal donc?
Que dis je?! Même pas peur, pô vrai? :D :) ;)

Constat, assurance, toussa, c'est bon?

Bon rétablissement à toi et ta meule.
 
Sinon Bassman pas de bol décidément... faut rouler, rouler (après la neige on a dit, hein) pour conjurer le sort !!! :)

Beh j'attend que ca : recuperer ma moto.

Mais ca fait iech, je l'aurais surement pas pour ce WE, on voulait aller a Nantes en moto avec ma cherie :/