[fil de suite] Fan de 2 roues

Tiens Khyu : c'est quoi le truc en alu sous ta brêle ? Un ramasse gravier :confused:


Sinon, on pourrait se faire un truc sympa : comme certains font des calendriers à poil on pourrait se faire le trombinoscope de nous à côté (ou sur) nos montures en tenue de combat ... z'en pensez quoi ?


(bon, ça empêche pas certain(e)s d'envoyer aux autres les photos hors-charte hein... :siffle:)
 
Tiens Khyu : c'est quoi le truc en alu sous ta brêle ? Un ramasse gravier :confused:

Si c'est ce que je pense, c'est une planche en bois pour y poser la bequille. :)

Sinon, on pourrait se faire un truc sympa : comme certains font des calendriers à poil on pourrait se faire le trombinoscope de nous à côté (ou sur) nos montures en tenue de combat ... z'en pensez quoi ?


(bon, ça empêche pas certain(e)s d'envoyer aux autres les photos hors-charte hein... :siffle:)

Tu dis ça pour Toumaï? :D
 
Si c'est ce que je pense, c'est une planche en bois pour y poser la bequille. :)
Ah... ok, l'illusion d'optique alors... je pensais vraiment un ramasse-gravier AluPro 3000 profilé monté sport...
:p

Tu dis ça pour Toumaï? :D
Ah non, pas du tout... pourquoi :confused:



Alors mon idée... z'en pensez kôaaaa ?????
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
Si c'est ce que je pense, c'est une planche en bois pour y poser la bequille. :)

ah... ça doit pas être pratique non ? je veux dire, tu pars toujours avec une planche en bois pour la béquille :heu: :confused: :siffle:

(...) Tu dis ça pour Toumaï? :D

:hein: oh la vile insinuation ! :eek: si tu crois que personne n'a capté ton amalgame tendancieux entre nicogala sur sa béquille et les photos de Toumaï... :siffle: :love: :D
 
quetzalk a dit:
oh la vile insinuation !
Tssq tssq... (VBulletin gnagna...) :rolleyes:


Nanana... PommeQ, tu te défiles là (le mufle ! envoyer MadameQ à l'abattoir comme ça...!) , surtout qu'on l'a déjà vue celle-là non ?
 
Salut les motards!
Moi j'aime bien les BMW car elle sont bien class. Aussi bien les modèles modernes avec des designs de ouf, que la vieille allemande de la grande évasion avec Steeve McQueen.
Sinon j'ai pas mon permis moto.
:rolleyes:


rooooh le vilain. Dans la grande évasion, steve mc queen pilote une triumph. Il n'y a jamais eu de BMW en twin vertical. :)

j'aime bien les anciennes mais j'adhere moins aux nouvelles.

Pour le son des harley, c'est un son déposé (honda en a fait les frais il y a quelques années). Après, on aime ou on aime pas, c'est une autre histoire. Perso, je roule avec la sortie d'origine, donc pas top quand pas dans les tours.

Toumaï, fais pas ça, tu le regretteras plus tard. J'ai fait la même connerie à un moment (4 ans de sevrages pires que la clope) et ça me manquaiss vraiment. Comme le dit quetzalc; notre olmeque soignant préféré; le milieu motard avec toute sa diversité est attirant et addictif.

Sinon, pour nicogala, pourquoi pas! format paysage ou portrait? par contre vu la météo... ça va attendre un peu... des photos de motos sous la pluie, c'est pas top.
 
Il n'y a jamais eu de BMW en twin vertical. :)

dans le passé non mais les nouvelles F800 (S et ST) ?
bon d'accord j'ai cru comprendre que le moulin est d'origine incontrôlée (Rotax ? Pratt & Wittney ? Cosworth ? je sais pus) mais tout de même :p

Pour le son des harley, c'est un son déposé (honda en a fait les frais il y a quelques années).

ah je savais pas ça :eek: ils ont réussi à déposer leur prout-prout, là ? :heu: nan je demande parce que moi-même je... :hein: ouais non rien, rien... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
dans le passé non mais les nouvelles F800 (S et ST) ?
bon d'accord j'ai cru comprendre que le moulin est d'origine incontrôlée (Rotax ? Pratt & Wittney ? Cosworth ? je sais pus) mais tout de même :p



ah je savais pas ça :eek: ils ont réussi à déposer leur prout-prout, là ? :heu: nan je demande parce que moi-même je... :hein: ouais non rien, rien... :siffle:


tu as parfaitement raison pour le moulin de la F800. mais il a pas fait de grandes évasions, tout au plus le tour du périphérique:) pas un succès apparemment. Dans ces gammes là; c'est le qualité prix qui l'emporte et elle est quand même un peu chère comparée à la concurrence.
 
Je savais bien que j'etais pas doué pour la moto ! Arf...

Mais alors dans les vieux films de guerre avec les allemands, c'est quoi qu'ils ont les allemands? Ces grosses motos, y'en a même en side-car, d'ailleurs ils aimaient bien ça les soldats allemends les side-cars.
C'était pas des BMW?
C'est aussi des triumph?
:siffle:
 
Je savais bien que j'etais pas doué pour la moto ! Arf...

Mais alors dans les vieux films de guerre avec les allemands, c'est quoi qu'ils ont les allemands? Ces grosses motos, y'en a même en side-car, d'ailleurs ils aimaient bien ça les soldats allemends les side-cars.
C'était pas des BMW?
C'est aussi des triumph?
:siffle:

La plupart du temps ce sont des engins modernes de sidecar-cross déguisés pour l'occasion. La fourche Earles qui les équipe est très bien pour faire "bécane ancienne". Pour les "originales", par contre, ce n'étaient pas des BMW mais plutôt des DKW (devenu ensuite Auto Union, puis Audi, mais c'est une autre histoire)
 
rooooh le vilain. Dans la grande évasion, steve mc queen pilote une Triumph. Il n'y a jamais eu de BMW en twin vertical. :)
c'est pour ça qu'elle est belle ... :love:


Sinon, pour nicogala, pourquoi pas! format paysage ou portrait? par contre vu la météo... ça va attendre un peu... des photos de motos sous la pluie, c'est pas top.
Rahh... vous déc#?ez là-haut... fait 20°c sous le soleil ici, c'est le printemps ! :cool:


Les motos des Schtroumpfs S'tafête c'était des Zundapp aussi ;)
 
ah je savais pas ça :eek: ils ont réussi à déposer leur prout-prout, là ? :heu: nan je demande parce que moi-même je... :hein: ouais non rien, rien... :siffle:
:mad::mad::mad: Euh ! je peux accepter beaucoup (;):rateau:) ... mais "prout-prout" ça ... jamais !!!!:mad:

...ça fait : "potato potato" ... mais pas "prout prout" !!!!!!!:D
 
  • J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme