[fil de suite] Fan de 2 roues

le 883 est un veau :eek:

et pourtant une harley avec son couple situé très bas ferait un bon candidat coté sensation. Alors qu'une Fazer ayant son couple situé beaucoup plus haut est fade...

Harkey, c'est une façon de rouler, on cherche pas les angles ou la performance, on cruise.:)
 
...une harley avec son couple situé très bas...

:eek: tu parles de la situation de Zebig ? :nailbiting: :hein: :p :D








ok je sors je sais j'aurais pas du j'ai pas pu m'empêcher je t'aime Thebig hein je pense à toi et tout mais là une bonne grosse blague j'ai pas pu :siffle: :love: :nailbiting:
 
Salut les Gonz et esses,
je reviens ici....mais à pied.....
après un épisode plein d'espoir, finalement l'eau de boudin reste au menu....:(
..la belle affaire m'est passée sous le nez et du coup je n'ai ni mon ancienne, ni la nouvelle...
...mais au moins j'aurai des sous pour m'acheter du pinnard et noyer mon chagrin .....enfin si un mauvais coup ne vient pas encore se fourrer dans tout ça (genre une côte de 1975 pour une machine où je venais de mettre + de 500 € de frais).....tu vas voir qu'à la fin c'est moi qui vais devoir de ronds.....

bah.....:sick:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
et pourtant une harley avec son couple situé très bas ferait un bon candidat coté sensation. Alors qu'une Fazer ayant son couple situé beaucoup plus haut est fade...

Harkey, c'est une façon de rouler, on cherche pas les angles ou la performance, on cruise.:)
c'est vrai que moi mon 883 est mon premier vrai gros cube et cela me convient très bien, c'est très sécurisant, un jeune permis devrait être autorisé à conduire ça.
 
Harkey, c'est une façon de rouler, on cherche pas les angles ou la performance, on cruise.:)

Je sais pas comment il font.
Le bruit me paraît insupportable. :nailbiting:
Quelqu'un a une idée de la cause de ce bruit comparé à d'autres V2 style SV/TLS/RSV qui ont un bruit bien plus sympa?
Surtout avec un Yosh' RS3. :rose:
 
Tiens... un jeune troll imberbe... :p

(Lila : pense à l'Ural :siffle:;) )
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Surtout avec un Yosh' RS3. :rose:

C'est pas directement comparable mais quand je vois au feu rouge un hornet ou un fazer ou un truc dans le genre, et le gars qui passe trois rapports à 13500 tours dans un raclement métallique pénible craché par ses pots Pollini ou Malaguti je sais plus, c'est moi qui ne comprends pas non plus... :p alors que d'un prout sonore et volontaire ma bécane arrive à la même vitesse sur l'obstacle suivant :siffle: :D. Tout en troisième, hein, je vais pas changer de rapport tous les jours non plus !!! :love:
 
et moi je regarde pas mon compteur alors j'en sais rien:rose:
par contre ce que je sais c'est que ma suzy a le plus beau bruit bien rauque avec son Devil déchicané:siffle: sont tous jaloux:eek: :love:

ceci dit je roule plus depuis un moment, trop peur de m'envoler:eek: susy croule sous 5 cm de poussières:(

bizouss les potos à deux roues et faites gaffe aux abrutis en tous genres!
;)
 
  • J’aime
Réactions: PommeQ
Tiens... un jeune troll imberbe... :p

(Lila : pense à l'Ural :siffle:;) )

Pourquoi pas. :)

C'est pas directement comparable mais quand je vois au feu rouge un hornet ou un fazer ou un truc dans le genre, et le gars qui passe trois rapports à 13500 tours dans un raclement métallique pénible craché par ses pots Pollini ou Malaguti je sais plus, c'est moi qui ne comprends pas non plus... :p alors que d'un prout sonore et volontaire ma bécane arrive à la même vitesse sur l'obstacle suivant :siffle: :D. Tout en troisième, hein, je vais pas changer de rapport tous les jours non plus !!! :love:

Je ne souhaitai pas lancer le débat Gros V-Twin Air Cooled, juste mon opinion sur un fait purement subjectif: le bruit.
Et en ce qui concerne le régime moteur, je monte rarement au dessus de 5000 tr/min avec le SV, ca ne m'empêche pas d'apprécier le son sur de ma brèle à cette plage de régime.
Juste comme ça, je n'aime pas les 4 cylindres en tout genre.
3 cylindres à la rigueur.
Et les montées jusqu'à 14000tr/min, c'est pas mon truc non plus.

:coucou:
 
...ca ne m'empêche pas d'apprécier le son sur de ma brèle...

:zen: note bien que dans l'ensemble :
- c'était surtout une boutade
- solidarité motarde, tout ça : j'aime tout le monde :love:

Par contre, comme "jeune" motard, je suis épaté de la diversité des manières de pratiquer et d'apprécier la moto.
Contrairement à, au hasard, la voiture (essence, diesel, sport... 4x4... et... c'est tout nan ?).
Du supermot à la Deauville, de la K100 au GSXR, de l'electraglide au Tmax (etc...) chacun trouve un plaisir différent sur des engins si différents... commence à m'plaire tout ça :) :p

(mais on va quand même attendre la fin de la tempête, hein :nailbiting: )
 
tiens un copain pour ma susy:love:

bon alors son pedigree : année de naissance,Couleur, taille des pneus, modèle de pot, toussi toussa quoi, j'veux faire faire des bébés SV à ma suzette qui s'ennuie à mourir dans son placard :p :love:


j'crois que je vais la revendre dès que ce sera la saison, car suis pas prête de rouler, mon homme a peur que j'me casse la margoulette douée comme je suis, de plus il n'est pas motard alors me vois pas m'en aller sans lui:(
 
:zen: note bien que dans l'ensemble :
- c'était surtout une boutade
- solidarité motarde, tout ça : j'aime tout le monde

Pas de soucis, j'essayais simplement de préciser mon avis. :)

tiens un copain pour ma susy:love:

bon alors son pedigree : année de naissance,Couleur, taille des pneus, modèle de pot, toussi toussa quoi, j'veux faire faire des bébés SV à ma suzette qui s'ennuie à mourir dans son placard :p :love:


j'crois que je vais la revendre dès que ce sera la saison, car suis pas prête de rouler, mon homme a peur que j'me casse la margoulette douée comme je suis, de plus il n'est pas motard alors me vois pas m'en aller sans lui:(

SV650S noir (peinture perso pétrole), 2001, sabot moteur WestBike, passage de roue Ermax à séparateur de feu et cligno à led, échappement Yoshimura RS3, pneus: BT020 (bonne durée de vie mais trop GT à mon goût et manque de feeling) tous ça en 160/60 et 120/60, roulette de protection, capot de selle, et full cuir pour moi du cou aux orteils. :)
Photo?

Dommage pour la vente de ton brelon, ca me ferai trop mal!
Permis depuis longtemps?

Atchoum.
 
SVN gris clair, 2003, 30000 kms, selle perso avec gel pour mes tites fesses:love: pot devil carbonne position haute, petits clignos mais pas à led, toute petite plaque mais homo:siffle:
pneus neufs gomme tendre qualifier:cool: çà colle au bitume:up: vérifié sur Carole! même pas tombée, elle s'est accrochée sur l'angle la bourriquette:love: passage de roue, roulettes et full cuir for me too:eek:
sinon permis depuis 10 ans mais jamais piloté, j'ai commencé au mois de mai, avec un envol au tapis 1 mois après! pas avec suzy mais avec une vilaine bandinette 600:mad: mauvais souvenir, nous étions toute les deux cassées en mille morceaux, enfin seulement carroserie pour elle et hématomes multicolores pour moi:( depuis nous avons exorcisé ce thread et en avons recréé un autre car c'était l'hécatombe sur ce fil, j'ai dû porter la poisse aux potos macgé:mouais:
pour çà que j'ai fait un stage à Carole:hein:
ouaip çà me fait mal de la revendre, enfin bon j'en sais encore trop rien car elle est belle comme un sou neuf (sous son tas de poussières) pas un pet, pas une rayure et elle gambade comme une jeune gazelle:love:

vi vi j'veux bien une chtite tof de sa version masculine en S:cool: :D
VVVVroummmmmmmmm