[fil de suite] Fan de 2 roues

Mardi je peux m'arranger pour te véhiculer. Dimanche? nettement moins sur. Mercredi, je suis en Suisse pour la journée.

Tiens nous au courant.

L'olmeque a pas tort, 800 bornes avec une inconnue...
 
ouais Lila qu'est-ce que tu nous fait ?
ça paraît zarb ce plan... :hein:
acheter sans avoir vu ??? :eek: :heu:
c'est si rare un VFR que ça justifie de traverser le pays ? et si c'est une rave et/ou qu'il y a un peu d'entretien à faire tu te vois faire la route avec une bécane inconnue... :sick:

...ben en fait je paye pas d'avance !!!! quand même !
ensuite oui c'est rare un VFR noir ..... à 3500 €...c'est la côte officielle....l'expert m'en donnait 3800 pour la mienne avec presque autant de bornes (à1 an près 10 000 km près)...
donc ce n'est pas non plus une aberation...
Ensuite on parle du VFR...des moulins qui font 150 000 à 200 000 bornes sans souci (cascade de pignons)....tu n'as qu'à voir , les VFR carat roulent toujours et leur prix reste très haut encore à l'occasion...
enfin c'est une machine dont je connais les points faibles....il suffit que les factures attestent de l'entretien sur ces points pour savoir comment elle a roulé....et de ragrder (la fourche, le roulement dde direction, le creux des disques, comment sont usés les peuneus, comment réagissent les suspats....je prendrai le guide d'achat d'occas sur le site du VFR club)....et puis je connais aussi ce modèle vu que j'avais exactement la même..je pense pouvoir déceler un souci s'il devait y en avoir un....
Pour ce qui est du risque du long trajet, comment
tu veux faire ?......en faire 1000 autour du paté de maison du vendeur pour tester ?

bah je tente le coup :p
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
...ben en fait je paye pas d'avance !!!! quand même !
ensuite oui c'est rare un VFR noir ..... à 3500 €...c'est la côte officielle....l'expert m'en donnait 3800 pour la mienne avec presque autant de bornes (à1 an près 10 000 km près)...
donc ce n'est pas non plus une aberation...
Ensuite on parle du VFR...des moulins qui font 150 000 à 200 000 bornes sans souci (cascade de pignons)....tu n'as qu'à voir , les VFR carat roulent toujours et leur prix reste très haut encore à l'occasion...
enfin c'est une machine dont je connais les points faibles....il suffit que les factures attestent de l'entretien sur ces points pour savoir comment elle a roulé....et de ragrder (la fourche, le roulement dde direction, le creux des disques, comment sont usés les peuneus, comment réagissent les suspats....je prendrai le guide d'achat d'occas sur le site du VFR club)....et puis je connais aussi ce modèle vu que j'avais exactement la même..je pense pouvoir déceler un souci s'il devait y en avoir un....
Pour ce qui est du risque du long trajet, comment
tu veux faire ?......en faire 1000 autour du paté de maison du vendeur pour tester ?

bah je tente le coup :p

les moteurs aujourd'hui peuvent largement (très) dépasser les 100.000 km, c'est l'entretien qui fait tout. Après, faut trouver le bon garage pour l'entretien et ne pas hésiter à faire des bornes si nécéssaires pour amener la bête. 70 en ce qui me concerne.

Bon enfin, ceci dit vérifies quand même l'état des lames parceque c'est fragile de ce coté là.:cool: :D Enfin ce que j'en dis hein ;)

Mais tu vas voir, le 9-3 c'est sympa, les voitures c'est que le samedi entre 24h et 1H00 du matin, les motos, tant qu'il n'y a pas de gyro: tout va bien.:)

A donf les gens, vivement le vrai sec.
 
Ensuite on parle du VFR...des moulins qui font 150 000 à 200 000 bornes sans souci (cascade de pignons)....tu n'as qu'à voir , les VFR carat roulent toujours et leur prix reste très haut encore à l'occasion...
enfin c'est une machine dont je connais les points faibles....il suffit que les factures attestent de l'entretien sur ces points pour savoir comment elle a roulé....et de ragrder (la fourche, le roulement dde direction, le creux des disques, comment sont usés les peuneus, comment réagissent les suspats....je prendrai le guide d'achat d'occas sur le site du VFR club)....et puis je connais aussi ce modèle vu que j'avais exactement la même..je pense pouvoir déceler un souci s'il devait y en avoir un....
Pour ce qui est du risque du long trajet, comment
tu veux faire ?......en faire 1000 autour du paté de maison du vendeur pour tester ?

bah je tente le coup :p

Et pi le régulateur, t'oublies le plus important, mec :)
Sérieusement, effectivement, un VFR, s'il a été bien entretenu, c'est du caviar à acheter en occasion. Et en vérifiant les points qu'il dit le lila, ça posera je pense aucun souci, surtout qu'il connaît la brèle pour en avoir déjà eue une.

Juste mon conseil à 2 balles, dis au gus que tu voudrais plein de photos de près et tout et tout, sous différents angles, pour t'éviter un déplacement inutile de 800 bornes; c'est ce que j'ai fait en vendant mon XJR, j'ai envoyé une palanquée de photos au gus, résultat il s'est précipité ventre à terre :D
 
. Pour ce qui est du risque du long trajet, comment
tu veux faire ?......en faire 1000 autour du paté de maison du vendeur pour tester ?

:heu: ah nan bah ça va pas être possible ça : comment tu ferais pour l'essence ? :confused:

Bon enfin, ceci dit vérifies quand même l'état des lames parceque c'est fragile de ce coté là.:cool:

c'est des ressorts à lame les suspensions de la VFR ? :eek: et un essieu arrière rigide aussi ? ça doit être moyen côté confort et pis sous la pluie toussa... :rolleyes: :( :rateau:

PS : j'ose : c'est une propulsion ? :heu: :siffle:
 
c'est des ressorts à lame les suspensions de la VFR ? :eek: et un essieu arrière rigide aussi ? ça doit être moyen côté confort et pis sous la pluie toussa... :rolleyes: :( :rateau:

PS : j'ose : c'est une propulsion ? :heu: :siffle:

non, niveau suspatte, c'est du sérieux (Prolink). Les lames c'est pour la tondeuse dont Honda est un des producteurs les plus importants.

Oui, je sais, je suis loin là bas, au fond du port, je sirote ma bière...
 
On touche le fond (les fameuses lames de fond...)
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
non, niveau suspatte, c'est du sérieux (Prolink). Les lames c'est pour la tondeuse dont Honda est un des producteurs les plus importants.

Oui, je sais, je suis loin là bas, au fond du port, je sirote ma bière...

[MGZ] Bassman;4186235 a dit:
On touche le fond (les fameuses lames de fond...)

Remarque : même dans le port, il y a des vagues (à lame) :siffle:

:D
 
Toumaï;4186313 a dit:
çà divague sérieux ici:love:

si j'ai tout compris:heu: lila achète une moto sous-marine:confused:
:D

Non, c'est Olive qui est motard dans lame ! :p

Et je dirais que les vagues sont des ondes à l'âme (prems) et qu'il tond (deuze)
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Ptin ca va faire cher de changer toutes les bougies....:eek:

Bah, un ptit coup de brosse métallique et ça repart :D
Le Pascal 77, c'est de la bonne camelote, du solide, ça perle pas, sauf dans les grandes occasions, pas comme ces brèles en plastique à l'obsolescence programmée :D
 
hello
bon voilà ce qui m'arrive, j'ai donc mis une annonce sur emoto et je viens de recevoir un drôle de mail dont je vous laisse copie ci-après .. Avez-vous déjà entendu parler de pratiques bizzaroides? je viens de lui répondre que je ne comprends pas pour quelle raison il veut m'acheter une moto sans la voir, en irlande y'a pas de moto:confused: je lui ai dit qu'il fallait que j'encaisse un chèque avant de lui envoyer et d'autre part comment lui expédier, si bien sûr c'était sérieux:mouais:
ensuite, je vends ma moto 3900 euros et il veut la payer plus cher:mouais: je comprends que dalle, 4500, 5000, 9500:mouais: c'est mon cadeau d'annouff ou quoi!:D
voilà le truc de ouf :

Le prix est bon et je suis très confortable avec la somme. Je suis un marchand d'automobile situé dans l'Irlande du Nord qui a un costumer très intéressé qui aimera te faire une proposition très bonne. Il aimera faire un achat rapide considérant le prix du moto dans son pays.

En raison des discussions avec lui au téléphone, il comme accepté de t'effectuer un paiement de la somme de 4500euros pour s'assurer que vous réservez la moto pour lui. Il est également capable de prendre soin des frais d'expédition ainsi si vous ne vous occupez pas de moi aimerez que vous m'envoyez votre nom et prénoms, adresse postale et nombre de téléphone de sorte qu'un paiement de chèque de la somme de 9500euros puisse être publié et signalé à toi.

Sur le dégagement du chèque à votre institution bancaire, vous pouvez alors réserver la somme de 5000euros (qui sera le paiement de somme pour transporter la moto au pays de mon client) pour un agent affecté d'expédition que je présenterai à toi As bientôt en tant que toi avoir recu le chèque. Ainsi si vous êtes bien avec l'offre et le mode de la transaction je vous aimerai envoyer vos informations de sorte que le chèque puisse être publié aussitôt que possible et signalé. Espoir de lire de toi très bientôt.
Best Regards
 
:mouais: Toum ce n'est pas possible, il n'y a qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils ;) :D Demande lui si la Rolls et les vacances à Tahiti sont incluses dans l'offre :D
 
oui, belle arnaque en vue. L'avis de paiement esst lancé, tu envoies la bécane et il bloque le paiement... patatras, t'as pas les sous et plus la moto.

Classique des classiques. il y a même un fil sur ce sujet quelque part. Surtout pas de suite. J'espere que tu n'as communiqué aucune coordonnée. Sinon, main courante pour signaler l'escroquerie.

Tu sais que t'es une veinarde toi?:love:

C't aprêm, chtite ballade entre les gouttes ?
 
Classique des classiques. (...) Tu sais que t'es une veinarde toi?:love:

tout à fait.

Et pour le coup Toum ne prends pas ça pour une preuve d'envoûtement : l'an dernier des offres comme ça j'en ai reçu une quinzaine quand j'ai vendu la 125 et le double pour la 206 :p :love: ! Une sorte de spam quoi...

Un petit coup de Google te montrera que ce type d'arnaque se répand à une vitesse incroyable pour tout type de vente via internet, avec toutes sortes de variantes allant du vrai-faux virement western union aux faux-faux chèques de banque, avec pour allécher le chaland des offres à 30% de plus que le prix du marché (air connu : petiiiiit papaaaaa noëeeeeeeel, etc... :rolleyes: ).
Le père Noël n'existe pas, les miracles sont rares, et 99,9 % des transactions ne se font pas au dessus du prix du marché. Et on ne transacte pas de l'autre bout du monde sans raison valable (regarde Lila tiens par exemple :siffle: hein ? oui bon ne regarde pas Lila alors :D).

Pour la ballade si quelqu'un qui ait un tant soit peu l'esprit motard passe près de la Ferté-Alais, merci de vérifier qu'il n'y a pas sur le bas-côté un boulon de sortie de pot de W650 :love: ! J'ai failli perdre... le deuxième, et donc le pot droit, en rentrant hier après-midi d'une longue promenade qui s'est terminée sur l'A6, donc bon la catastrophe ayant été évitée une fois, je me rappellerai la consigne du manuel : "vérifier régulièrement le serrage de la boulonnerie" :afraid: :casse: :sick: ...
 
tout à fait.

Et pour le coup Toum ne prends pas ça pour une preuve d'envoûtement : l'an dernier des offres comme ça j'en ai reçu une quinzaine quand j'ai vendu la 125 et le double pour la 206 :p :love: ! Une sorte de spam quoi...

Un petit coup de Google te montrera que ce type d'arnaque se répand à une vitesse incroyable pour tout type de vente via internet, avec toutes sortes de variantes allant du vrai-faux virement western union aux faux-faux chèques de banque, avec pour allécher le chaland des offres à 30% de plus que le prix du marché (air connu : petiiiiit papaaaaa noëeeeeeeel, etc... :rolleyes: ).

Pour la ballade si quelqu'un qui ait un tant soit peu l'esprit motard passe près de la Ferté-Alais, merci de vérifier qu'il n'y a pas sur le bas-côté un boulon de sortie de pot de W650 :love: ! J'ai failli perdre... le deuxième, et donc le pot droit, en rentrant hier après-midi d'une longue promenade qui s'est terminée sur l'A6, donc bon je me rappellerai la consigne du manuel : "vérifier régulièrement le serrage de la boulonnerie" :afraid: :casse: :sick: ...


ba oui, une Kawa, c'est vivant, faut l'aimer, la bichonner, lui dire des mots d'amour (espece de S*****!), par contre pour casser: faut faire l'inverse.:rose:

Bienvenue ami kawasakiste.:zen: :love: