...ben en fait je paye pas d'avance !!!! quand même !
ensuite oui c'est rare un VFR noir ..... à 3500 ...c'est la côte officielle....l'expert m'en donnait 3800 pour la mienne avec presque autant de bornes (à1 an près 10 000 km près)...
donc ce n'est pas non plus une aberation...
Ensuite on parle du VFR...des moulins qui font 150 000 à 200 000 bornes sans souci (cascade de pignons)....tu n'as qu'à voir , les VFR carat roulent toujours et leur prix reste très haut encore à l'occasion...
enfin c'est une machine dont je connais les points faibles....il suffit que les factures attestent de l'entretien sur ces points pour savoir comment elle a roulé....et de ragrder (la fourche, le roulement dde direction, le creux des disques, comment sont usés les peuneus, comment réagissent les suspats....je prendrai le guide d'achat d'occas sur le site du VFR club)....et puis je connais aussi ce modèle vu que j'avais exactement la même..je pense pouvoir déceler un souci s'il devait y en avoir un....
Pour ce qui est du risque du long trajet, comment
tu veux faire ?......en faire 1000 autour du paté de maison du vendeur pour tester ?
bah je tente le coup