[fil de suite] Fan de 2 roues

rigolez pas hein, mais je viens d'avoir un appel pour ma susy et vous savez quoi, c'est un MIB de brives:mouais: :D
bon il m'a demandé l'immat pour connaitre son historique avant moi, alors je lui ai demandé pour quelle raison vu mes histoires à dormir debout:heu: c'est pour cette raison que j'ai su que c'était encore un bleu! bon, il m'a dit qu'il me rappelait, il doit faire ses recherches à mon avis:hein: moi je lui ai dit que suzy dormait au placard et qu'elle était hyper saine et pas matraquée du tout puique je n'ai pratiquement pas fait de bornes avec et que je n'avais pas tiré sur ses bourrins.
C'est dingue çà qu'il me tel de pétaouchnok alors qu'il y a d'autres susy partout:confused:
j'ai du faire un truc dans une autre vie pour être poursuivie comme çà :bebe:
 
Et moi qui disait ça en rigolant... tu attires les bleus que veux-tu.
:D
 
ta suzy, il n'y en a pas tant que ça. regardes notre ami Lila qui est allé à la capitale chercher son VFR(départ du sud france).

Faut pas non plus être parano. Maintenant que tu as de l'expérience, tu sauras qu'avant la transaction:
il vient, fait le tour du propriétaire, tu déshabilles la belle de tous ces artifices (couvre réservoir, top case...). Tu lui fais constater le bon état de la machine et basta, c'est vendu.

Pour les ZRX, c'est pareil, elle se vend mal mais quand tu en veux une, ben prépares toi au périple de l'année.

A propos de Lila, des nouvelles?
 
...et basta, c'est vendu.

je suis bien d'accord sur le principe (faire des bornes pour dénicher LA occasion que je LA veux dans la version que je LA veux avec le kilométrage que je LA veux...) mais j'ai toujours hésité pour cause de souci technico-bancaire : selon le prix de vente le vendeur peut être tout à fait dans son droit d'exiger un chèque de banque, et là je vois pas comment faire car :
- si on ne fait pas affaire (véhicule plus pourri qu'annoncé, proprio qui paraît clairement "maltraitant"...), bon on perd les frais bancaires, pas trop grave hum.
- mais surtout : une occase ça se négocie donc chèque de banque de combien ? d'un bout du prix + rallonge en chèque normal ? vous l'avez déjà fait vous ? D'autre part on est plutôt mal barré pour négocier si on arrive avec un chèque de banque à la main :hein:, la moindre des choses quand on est acheteur c'est de faire plus ou moins semblant de ne pas être totalement prêt à signer... :hein:

Quand à Lila... vous le citez en exemple mais bon... on n'en a plus entend parler depuis cette histoire (:sick:), s'est-il fait étriper en dormant à l'Auberge Rouge sur le chemin ? :affraid: :hein: :confused: Assomer par un vendeur qui aime pas qu'on lui baisse son prix ? :mouais: :heu:
 
je suis bien d'accord sur le principe (faire des bornes pour dénicher LA occasion que je LA veux dans la version que je LA veux avec le kilométrage que je LA veux...) mais j'ai toujours hésité pour cause de souci technico-bancaire : selon le prix de vente le vendeur peut être tout à fait dans son droit d'exiger un chèque de banque, et là je vois pas comment faire car :
- si on ne fait pas affaire (véhicule plus pourri qu'annoncé, proprio qui paraît clairement "maltraitant"...), bon on perd les frais bancaires, pas trop grave hum.
- mais surtout : une occase ça se négocie donc chèque de banque de combien ? d'un bout du prix + rallonge en chèque normal ? vous l'avez déjà fait vous ? D'autre part on est plutôt mal barré pour négocier si on arrive avec un chèque de banque à la main :hein:, la moindre des choses quand on est acheteur c'est de faire plus ou moins semblant de ne pas être totalement prêt à signer... :hein:

Une solution: le cash ;)

Mon acheteur m'a payé ainsi le XJR, 5000 euros, ça fait pas trop de biftons ;)
Bon, après, je n'avais pas la Banque de France ni le machin violet à détecter les faux billets, mais ayant vu et parlé au gugus plusieurs fois avant, j'avais pu me faire ma petite idée. Disons qu'il m'inspirait plutôt confiance. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurai peut être agi différemment.
 
de toutes façons pour l'instant il ne m'a pas rappelée, mais je pense qu'il attend son permis avant:D d'après ce que j'ai compris il doit le passer ce mois ci!
sinon pas de problème Olive, j'ai compris la leçon précédente et la susy est déjà toute nue :p pas de tapis sur le dos:love: j'vois pas ce qu'il pourrait me dire par la suite:hein: mais bon sait-on jamais car j'attire apparemment les histoires tarabiscotées:rolleyes:

sinon pour le prix, il m'a dit qu'elle etait un peu au-dessus de son budget, (normal hein, on dit tous la même chose:D ) ce à quoi j'ai répondu mais elle les vaut bien:rateau: surtout que je sais même plus si la pov mob sait encore ce que çà veut dire de rouler:mouais: :D
elle fout plus rien depuis octobre!
bref, il veut pas dépasser 3700 et moi j'ai transigé à 3800 donc 100 euros en moins on coupe la poire en deux! il m'a dit okiiii
donc soit un chèque de banque soit des roros cash, ce que j'avais déjà eu quand j'ai revendu mon ex voiture de fonction, le type il m'a apporté 18500 en espèces:love: vi bon j'étais pas rassurée mais je l'ai trainé avec moi à la banque pour vérifier les biftons:hein: avant de lui signer quoique ce soit! bon ceci dit le banquier m'a tel une semaine après pour me demander d'où çà venait:rose:

mais où est donc passé lila, c'est vrai çà:mouais: il s'est fait séquestré dans le 93 :affraid:
déjà qu'il avait les côtes fragiles:( j'espère qu'il s'est pas gauffré au moins:confused:
lila si tu nous entends : REPONDS NOUS!!!!!!!!!!!
 
Bonjour à tous !

Je me suis abonné sur le site moto gp pour suivre les différentes courses mais j'ai le message suivant : La page “The Official MotoGP Website” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché. :mouais:
Impossible de lire les vidéos. Avez-vous une solution ?

Merci !
 
Pffff j'ai vécu un bout des bandes dessinées du Joe Bar Team ce matin.


Me fait une tite pointe pepère (180 pas plus) sur cette belle route en lacet, il fait beau et tout le toutim. J'me dis "Wahou, mon bassou t'es un pilote un vrai là, t'assure grave, ca prend de l'ang'. Rossi peut toujours courir pour te rattraper".

Et paf. Un con, inconscient du danger (forcément :D) arrive à ma hauteur avec son FZ6, me fait un magistral :up: et me laisse sur place.


Pfffff Briseur de rêves !
 
hello la compagnie:love:

bon alors voilà, le mib n'a pas rappelé mais je croule sous les demandes pour ma susy et ne sait plus où donner de la tête:casse: à croire que c'est un modèle rare:D
bref, j'ai un dilemne et ne sais comment faire.
un tit jeune me tel de mayenne en me disant qu'il vient ce week-end et me l'achète directos sans l'avoir vue de visu:heu:
je lui dit que j'ai des visites jeudi et que je le tiendrai au courant afin qu'il ne se déplace pas pour rien.
il me rappelle hier soir en me disant, écoutez j'ai craqué sur votre moto et c'est celle là que je veux!par conséquent, je rajoute 100 euros à votre prix de vente alors svp pouvez vous annuler vos rv car je vous la prend sûr!:D (il a 19 ans)
étant touchée par tant d'insistance pour ma susy d'amour et aussi parce qu'il pourrait être mon fils, mon instinct maternel me dicte qu'il faut que je lui fasse plaisir;)
par contre big problème, il n'a pas 2 ans de permis et me demande si je peux la faire brider à ses frais en sus sinon son assurance ne pourra pas l'assurer pour le retour.
je lui réponds que je ne peux la faire brider car s'il ne vient pas, j'me retrouve avec susy en 34CH:mouais:
quelle solution lui proposer, il m'a l'air perdu, honnête, sincère et çà me touche beaucoup;)
 
Hmmm, ça sent le plan foireux tout ça... !
Reportes tes RDV de jeudi éventuellement, on ne sait jamais.
si le gus vient le samedi, essaies de prendre rdv dans une concession ouverte pour faire le bridage 34cv, et vous allez le faire ensemble une fois qu'il t'a payée.
Autrement, je ne vois pas.
C'est tout à ton honneur de vouloir être gentille et accomodante, mais il y a une limite très mince entre gentille et accomodante et bonne poire...
Surtout que tu sais pas sur qui tu tombes; tout le monde n'a pas la même conception de la parole donnée...
 
je comprends ton doute woulf, mais mon instinct me dit qu'il est vraiment sincère;) effectivement, ton idée de rv à la concession est bonne et il m'a d'ailleurs dit qu'il pouvait venir lundi.
j'aimerais savoir s'il faut prendre rv , comment çà se passe un bridage, c'est long? et d'autre part, que faire avec l'assurance dans ce cas puisque la carte grise n'est pas en 34CH:confused:
 
je comprends ton doute woulf, mais mon instinct me dit qu'il est vraiment sincère;) effectivement, ton idée de rv à la concession est bonne et il m'a d'ailleurs dit qu'il pouvait venir lundi.
j'aimerais savoir s'il faut prendre rv , comment çà se passe un bridage, c'est long? et d'autre part, que faire avec l'assurance dans ce cas puisque la carte grise n'est pas en 34CH:confused:

Plus je lis ce fil, et plus je me dis que tu devrais arrêter de vendre des choses ! :D
 
Toumaï;4202572 a dit:
je comprends ton doute woulf, mais mon instinct me dit qu'il est vraiment sincère;) effectivement, ton idée de rv à la concession est bonne et il m'a d'ailleurs dit qu'il pouvait venir lundi.
j'aimerais savoir s'il faut prendre rv , comment çà se passe un bridage, c'est long? et d'autre part, que faire avec l'assurance dans ce cas puisque la carte grise n'est pas en 34CH:confused:

Pour un bridage sur ton modèle, c'est juste un fil à relier à un autre. (fil 24 ou 25)
Ca prend 10 min. C'est mieux de prendre rendez vous. Mais c'est absolument pas long.
L'assurance va lui demander le papier attestant que la becane est bien en 34cv. La carte grise, il la demande après la vente. Tu as un délai assez long entre l'acquisition de la becane, l'achat de la nouvelle plaque d'immat' et le changement de carte grise.

Si mes souvenirs sont bons: 1 mois pour la plaque, 2 semaines pour la carte grise et 1 mois pour envoyer tout le bordel à l'assurance.

En gros, le plus important pour toi, c'est de signer l'acte de vente bien daté comme il faut, de vérifier que l'argent est bien rentré, et d'aller chez le concess avec le gus, faire brider la becane et garder chacun un exemplaire de l'attestation de bridage. Des fois que le bonhomme se retourne contre toi en pretextant que tu lui avais juré qu'elle était bridée alors qu'il l'avait fait débridé sauvagement avant et qu'il se soit fait pincer.
Déjà vu. :p
Euh... :heu: Pas clair mon truc. :D

Si tu as d'autres questions... :)