[fil de suite] Fan de 2 roues

sauf Toumaï qui tente à nouveau de se faire rouler dans la farine mais sinon rien de grave. :love:

désolé Toum j'ai pas pu m'empêcher... :heu:

:mouais: bin d'abord j'ai bien fait de ne pas écouter les "vieux" ici même:o :rateau: car j'ai bien fait de suivre mon instinct car susy est partie:( je suis très triste, j'ai versé quelques larmes mais j'ai fait un heureux:cool:
quand j'ai vu les yeux du tit jeune de 19 ans tout illuminés par ma susy, çà m'a fait un bien fou:love: le pov il est reparti sous la flotte pendant 400 bornes:eek: çà a dû lui faire tout drôle à ma mob elle qui ne voyait plus que le béton de mon garage et qui n'avait jamais roulé sur du mouillé:D je lui avait même demandé de me tel pour me dire s'il était arrivé à bon port, j'étais angoissée comme si c'était mon fiston:rose: et il m'a appelée pour me dire qu'il était vraiment super content et qu'il a même poussé susy à 200 :affraid: je sais pas si c'était sur route mouillée ou sèche:confused: sont fous ces jeunes, complètement inconscients du danger:(
tout était réglo, chèque de banque que j'avais vérifié auparavant par tél.
rappelez vous quand vous étiez minot, vous auriez bien aimé qu'un "adulte":siffle: vous fasse confiance:hein:

:coucou: lila contente que tu sois enfin arrivé après tout ce temps, tu dois avoir des courbatures dis donc:p :love:
 
:coucou: lila contente que tu sois enfin arrivé après tout ce temps, tu dois avoir des courbatures dis donc:p :love:

..je dirai pas non à un petit massage moi:siffle: :love:

...Bravo pour ton deal ! j'avais suivi ça et je savais que tu n'en ferais qu'à ta tête de toutes façons....et c'est bien..tu ne t'es pas trompée....Tant mieux pour vous deux .....

...du coup tu ne vas plus traîner tes bottines en cuir par ici ? :(

..j'espère bien que oui....il y en aura toujours un (ou dix même pour te faire une tite place sur leur brêle de nain.....j'ai nomé personne :siffle: ..)

:love:
 
:mouais: bin d'abord j'ai bien fait de ne pas écouter les "vieux" ici même:o :rateau: car j'ai bien fait de suivre mon instinct car susy est partie:( je suis très triste, j'ai versé quelques larmes mais j'ai fait un heureux:cool:


(...)

et il m'a appelée pour me dire qu'il était vraiment super content et qu'il a même poussé susy à 200 :affraid: je sais pas si c'était sur route mouillée ou sèche:confused: sont fous ces jeunes, complètement inconscients du danger:(


2 commentaires:

1. Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? :D
2. Vachement utile le bridage 34cv...
 
il a profité du trajet retour non bridé pour s'éclater:D
en tous cas, il va la faire brider pour avoir le certif pour l'assurance et ensuite il la débridera à nouveau! excellent!:D :D
en fait il a vendu son hornet car il parait que c'est pas simple à débrider alors que suzy elle est pas compliquée:p vous saviez çà vous :confused: j'en apprend des choses quand même:heu: ah ces jeunots:D
:love:
 
Tout ce qu'il y a à espérer, c'est que lorsque la SV finira en compression de César, le pilote ne soit pas dans la compression....
 
Oh un lâché de Pazteq :D :D
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
...bon à la demande générale (si si....yen a eu)....voici quelques photos de ma newbelle.... :smiley bave:
 
Y'a pas a chier, le VFR en noir est vraiment classe.
 
J'dois avouer que la Bleu nuit (version 2005 je crois) était ultra classe aussi.

Dommage mon papa devait en avoir une, mais la dispo était trop longue, donc il l'avait eu en rouge.