[fil de suite] Fan de 2 roues

[MGZ] Bassman;4211047 a dit:
J'dois avouer que la Bleu nuit (version 2005 je crois) était ultra classe aussi.

Dommage mon papa devait en avoir une, mais la dispo était trop longue, donc il l'avait eu en rouge.

La mienne aussi était rouge. Y'a pas, ça flashe en rouge, mais c'est comme pour les muletta des toreros, ça excite les taureaux aux alentours :D

Ceci dit, noire elle est très belle, mais en jaune elle était épatante aussi, en vert bouteille également et en bleu nuit aussi...

Seule faute de goût mon lila, qui révèle ton âge respectable... la bulle haute :D

En fait y'a un autre indice de ton âge respectable, ou plutôt de ton expérience: l'endroit où le bloque disque est placé... Histoire que si tu l'oublies, tu n'ailles pas bien loin et ne voile pas tes disques ni te pète la gueule. Bien vu, l'aveugle !
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Me suis fait la même remarque pour la bulle haute :D
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Avouons tout de même, à la décharge de l'ancêtre, que la bulle haute, qui semble bien être une ermax, est une des moins mauvaises qu'il m'a été donnée de voir, en terme de remous et autres (je précise que je l'ai testée sur le VFR noir d'un ami montpelliérain, je n'ai jamais mis une telle horreur sur ma beauté rouge !) :D
 
Y'a pas comme une rayure, en bas à droite ? :mouais::eek:

:eek: :eek: :eek: où ça où ça ! ....Mon ...vite ..faut que je pose un RTT pour un coup de polish général...arghhhhhh...je veux mourir !!!!!!

Ceci dit, noire elle est très belle, mais en jaune elle était épatante aussi, en vert bouteille également et en bleu nuit aussi...

....pourquoi pas un peu de tout en même temps:D ..le premier VFR "Parrot".....:up: :love:

En fait y'a un autre indice de ton âge respectable, ou plutôt de ton expérience *: l'endroit où le bloque disque est placé... Histoire que si tu l'oublies, tu n'ailles pas bien loin et ne voile pas tes disques ni te pète la gueule. Bien vu, l'aveugle !

*...c'est le mot oui ! ...une expérience à 200 € ...ta race !!!!!! ...c'est pour l'avoir mal mis et oublié (qui aa dit halzeimer :mad: )....que je sais où le meettre aujourd'hui !!!!!

...Quant à la bulle haute ......là aussi c'est l'expérience ....et l'âge .....j'avais bien sûr une bulle Armax double galbe qui faisait plus "sport" ...mais bon, pour les cervicales à la longue c'est chiant ..et figurez-vous qu'en duo cette bulle, bien qu'inesthétique, protège également la passagère....d'où un certain confort ...(surtout qu'elle parle beaucoup quand on roule...alors vaut mieux l'entendre si je veux pas me faire broyer les burnes "freine connnnnnard !!!!!Ralentiiiiiiiii!...noooooonnnnn pas entre les 2 camionnnnsssss!!!!)

..je rajouterai que j'ai une autre bulle haute noire celle-là et que là aussi je préfère la fumée because que quand il pleut ou qu'il fait mistral à te soulever la bécane c'est quand même mieux de pouvoir se planquer derrière la bullle et voir la route plutôt que d'essayer de rentrer en faisant tout l'itinéraire de mémoire....(qui a dit halzeimmer :mad: )..parce que tu vois rien derrière la bulle noire !!!!!:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Avouons tout de même, à la décharge de l'ancêtre, que la bulle haute, qui semble bien être une ermax, est une des moins mauvaises qu'il m'a été donnée de voir, en terme de remous et autres (je précise que je l'ai testée sur le VFR noir d'un ami montpelliérain, je n'ai jamais mis une telle horreur sur ma beauté rouge !) :D


...dire que je t'ai cdb avant de lire ça !!!!!! comme je regrette :p

....maintenant l'ancêtre il te prend où tu veux (surtout si c'est viroleux) !!!!!!

......mais je te pardonne.....tu as roulé en VFR ...tu as des amis qui roulent en VFR ....et tu en as même un qui roule VFR noire (avec une bulle haute Ermax).....donc je te pardonne...
 
  • J’aime
Réactions: woulf
VFR qui roule n'amasse pas Mouss Diouf :p :D

T'es vieux, t'es vieux, on peut pas trop t'en vouloir :D
 
Waouh pitain© !

Ce matin j'arrive a un feu rouge, une bécane arrive a ma gauche.

Je zieute d'un oeil hagard (du nord). "Tiens un 500 GPZ, y'en a encore ?".
Le mec me salut, et là mon oeil se fixe sur le disque avant droit.

Ouuuh pinaize, l'est tout rouillé son machin… Il l'entretien ça fait peur. L'étrier scotché à la fourche :eek: :mouais:

Le feu passe au vert, arrivé au feu d'après, je me met à sa gauche, et là, presque même topo, disque tout rouillé mais étrier en place.

J'lui demande "Mais… euh… ça freine ton truc ?"

Sans se démonter, il me répond :

"Ah ouais, pas trop mal. Mais j'peux pas prendre l'autoroute, comme le disque est voilé, ça frotte et c'est casse gueule."

Y'en a qui ont peur de rien… :rolleyes:
 
Salut les potos.

Ca sent le printemps là non? Les mobylettes volent haut, c'est signe de poignée essorée et de BT020 boulochés.:cool:

PS: les vieux vous disent bien des choses et même que je vous fais l'intérieur. NA!:)

t'en fais pas temps (des) Lila, ils sont rien que des jaloux.


Si mes souvenirs sont bons: à la sortie de St Maxou, il y a une chtite route qui part dans la montagne sur la droite et qui permet de rejoindre Brignoles quasi en parallèle à la nationale, de là Garéoult, Meounes, à droite vers Signes, pitit resto du coté du Castellet, après je te laisse le choix...


Y a des partants? parceque cet été, je sens que mon arthrose va encore me faire bloquer cette poignée droite dans les bouts droits... rah ces vieux
 
  • J’aime
Réactions: Lila
ouaip ça sent le printemps, les motards du dimanche d'été commencent a sortir :D

Vivement l'automne prochain…
 
[MGZ] Bassman;4216920 a dit:
ouaip ça sent le printemps, les motards du dimanche d'été commencent a sortir :D

Vivement l'automne prochain…


Sachez MOSSIEUR, que été comme hiver, miss ZRX est mon alliée. C'est juste plus sympa quand la température monte, les pneus chauffent mieux.

J'aime bien le lien sur le premier "citer".
 
Sachez MOSSIEUR, que été comme hiver, miss ZRX est mon alliée. C'est juste plus sympa quand la température monte, les pneus chauffent mieux.

J'aime bien le lien sur le premier "citer".

Ah mais c'était pas du tout contre toi ZRX, juste un constat d'hier ;)

Par 2 fois que je me fais doubler en remontant les files sur l'autoroute par des inconscients, je croise un mec avec une bécane plus que pourrave, etc...
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
D'ailleurs, ça s'rait pas toi que j'ai pourris c'matin sur le plateau de Saclay en extérieur de courbe ? :siffle:

Nan pasque c'était un ZRX :D
 
[MGZ] Bassman;4216981 a dit:
D'ailleurs, ça s'rait pas toi que j'ai pourris c'matin sur le plateau de Saclay en extérieur de courbe ? :siffle:

Nan pasque c'était un ZRX :D


...tu sais ,lui les courbes....:rolleyes: :siffle:

:rateau: :D
 
L'ot comment il cranne avec ca nouvelle meule lô.....:rateau: :D

d'puis l'temps qu'elle est nouvelle, elle va bien finir par plus l'être :p :D
 
[MGZ] Bassman;4216981 a dit:
D'ailleurs, ça s'rait pas toi que j'ai pourris c'matin sur le plateau de Saclay en extérieur de courbe ? :siffle:

Nan pasque c'était un ZRX :D


Devait pas être en forme. Au fai, t'as quoi comme mobylette? Caddy, 103SP? Pis, je suis pas sur Saclay, je suis plus à l'ouest vers maisons lafitte.


Lila: chèr faux frère, rdv le 13 AOUT à Sollies Toucas direction Brignoles à 9H00.



GGAAAAAAAAZZZZZ