[fil de suite] Fan de 2 roues

Devait pas être en forme. Au fai, t'as quoi comme mobylette? Caddy, 103SP? Pis, je suis pas sur Saclay, je suis plus à l'ouest vers maisons lafitte.


Lila: chèr faux frère, rdv le 13 AOUT à Sollies Toucas direction Brignoles à 9H00.



GGAAAAAAAAZZZZZ

T'énerve pas, mon olive, ça d'vait être une pince p'tit jeune ... 34 ch, tout çaaa ... Kaoua Kawa powa ! :up:

:D
 
Devait pas être en forme. Au fai, t'as quoi comme mobylette? Caddy, 103SP? Pis, je suis pas sur Saclay, je suis plus à l'ouest vers maisons lafitte.

J'ai un 600 CBF S :p
 
Cool, le printemps est revenu et avec lui, la période de recrutement pour l'association française des porteurs de tongs reprend de plus belle.

Je vous rappelle que nous menons le même combat!
 
Cool, le printemps est revenu et avec lui, la période de recrutement pour l'association française des porteurs de tongs reprend de plus belle.

Je vous rappelle que nous menons le même combat!
Toutefois, il n'est pas facile (sauf pour les sombres abrutis) de concilier les 2 associations. En effet le port de tongs est fortement déconseillé pendant la pratique de la moto.
 
[MGZ] Bassman;4217149 a dit:
Toutefois, il n'est pas facile (sauf pour les sombres abrutis) de concilier les 2 associations. En effet le port de tongs est fortement déconseillé pendant la pratique de la moto.
Bien que certains tentent le coup durant la période chaude, nous le déconseillons nous aussi. Mais, même combat contre ses satanées bandes blanches. ;)

Il est cependant bien agréable d'enfiler sa paire de tongues juste après effectué quelques dizaines de bornes en motocycle.



;) :D
 
Bien que certains tentent le coup durant la période chaude, nous le déconseillons nous aussi. Mais, même combat contre ses satanées bandes blanches. ;)

Il est cependant bien agréable d'enfiler sa paire de tongues juste après effectué quelques dizaines de bornes en motocycle.



;) :D

bien que ne portant des tongs que contraint et forcé, je m'associe à ce mouvement hautement prioritaire.

Comptez sur moi l'ami.

(enlèves tes chaussettes noires, avec les tongs ça fait désordre).

Merci PAscal.

Bassman, toi aussi tu donnes dans la moissoneuse...:rose::D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Pourquoi la moissonneuse ? :heu:
 
Elle est très bien ma honda.

Un peu mollassonne, mais confortable. La prochaine aura plus de caractère : 600 CBR :love: (Les assurances voulaient pas que je "commence" par une sportive… Après 7 ans de 125…)
 
Bah, genre Kawasaki se contente de faire des poumons poussifs...
Il faut aussi des ETRONS poussifs...
Et pi même des trucs bizarres: http://www.kawasaki.ca/home.php?l=fr&mpl=7

Ah, c'est sûr, ça ne vaut pas mon ex-BMW, le meilleur moulin à café jamais produit, ni feue ma XJR - une vraie moto d'homme, pas comme un truc vert pas beau là :D :D

BMW... BMW, c'est pas les trucs qu'on prend juste avant de passer au déambulateur? Quant à la XJR, j'abonde, même si je vois pas bien de quels hommes tu parles...:siffle:

:D:D
 
L'expert en déambulateur, c'est Pascal77 ;)

Ceci dit, tu devrais profiter des journées portes ouvertes de BMW pour aller ne serait-ce qu'en essayer une... Tu es pile dans leur cible vu ton âge respectable :D

Blague à part, j'avais la même vision que toi, avant de poser mon cul sur une BM...

Il y a donc de l'espoir pour toi ZRX, puisqu'on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D :D

Et au fait, tu viens voir quand ces idiots de Rogers ?
 
Eurk une BM… C'est le machin pour "cadre dynamique", qui veux avoir l'air moins con que sur un scoot mais moins la classe qu'un vrai motard non ?


Le manche à balais est fourni à l'achat de la BM ?

:D :D


Bon je taquine mais c'est tout de même impressionnant l'augmentation de trou du cul a dos de BM…
Et les BM restent de très bonnes machines, pas du tout dans mes goûts, mais bonnes machines quand même.
 
L'expert en déambulateur, c'est Pascal77 ;)

Ceci dit, tu devrais profiter des journées portes ouvertes de BMW pour aller ne serait-ce qu'en essayer une... Tu es pile dans leur cible vu ton âge respectable :D

Blague à part, j'avais la même vision que toi, avant de poser mon cul sur une BM...

Il y a donc de l'espoir pour toi ZRX, puisqu'on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D :D

Et au fait, tu viens voir quand ces idiots de Rogers ?

qui m'a dénoncé?

Rogers... :rose:, savent pas où ils vont et alzheimer guette, ils ont oubliés qu'ils testent l'appli depuis 3 mois !!!:confused: (j'ai les logs)

Oui, BMW fait des bonnes machines, enfin bonnes ?! disons qu'elles roulent. Et puis comme Bassman et malgré mon âge; non je peux pas. (en fait j'aime pas le look).

Et ton skidoo, t'en es où?