[fil de suite] Fan de 2 roues

le cadrage de la photo ?:confused:

Bonjour toi. Cadrage pas recherché là.:rose:

C'est pas toi qui était à Chatillon Mardi dernier? (semaine dernière).


Pour en finir avec la 4 pattes. Il n'y a eu que les modèles suivant qui ont été vendus en France:
K0, K1, K2, K6, K7, F1 et F2.
 
Bonjour toi. Cadrage pas recherché là.:rose:
C'est pas toi qui était à Chatillon Mardi dernier? (semaine dernière).
Pour en finir avec la 4 pattes. Il n'y a eu que les modèles suivant qui ont été vendus en France:
K0, K1, K2, K6, K7, F1 et F2.

Désolé pour l'ironie j'arrive pas à faire autrement ;)
Je suis en tous cas très admiratif devant cette érudition, j'ai cru lire un instant Moto Légende :up: !
j'ai un ami ducatiste pur et dur qui s'est acheté une 500 four c'est vrai que c'est joli comme tout... lui se plaint que ça freine pas mais il n'a pas les bonnes références avec ses machines de course !
Pour Chatillon non c'était pas moué... tu as vu une W passer ?

au fait je crois que j'ai un mp auquel je n'ai pas répondu :heu: :rose: je crois que je suis un peu à la bourre en ce moment :mouais:
 
no soucis at all. ;)

Pour les 4 pattes, ça a été ma première grosse cylindrée et j'en garde de très bons souvenirs. Quant au freinage de l'époque, c'était comme l'orthographe des manuels... très approximatif. Au moins, on apprenait à anticiper.:siffle::D

Ceci dit, le primate que j'étais s'en satisfaisait pleinement ;)








oui, oui. Il s'agit d'un messag subliminal.
 
coucou la compagnie des motard:cool:
y'a plus grand monde on dirait sur ce thread:confused:
çà faisait un bail mais mon new job ne me laisse aucun répit c'est boulot, dodo :sleep: j'ai la tête dans l'guidon:p
tite pointe de nostalgie dès que je vois des deux pattes sur la route par ce beau temps:(
voilà je ne vous oublie pas et j'espère que tout baigne pour vous tous;)

bon j'men vais voir si j'trouve un post afin de trouver un conseil pour m'acheter une imprimante scan fax qui tient la route, elle.....:siffle: :D
bizoutoum:love:
 
  • J’aime
Réactions: Lila
coucou la compagnie des motard:cool:
y'a plus grand monde on dirait sur ce thread:confused:
çà faisait un bail mais mon new job ne me laisse aucun répit c'est boulot, dodo :sleep: j'ai la tête dans l'guidon:p
tite pointe de nostalgie dès que je vois des deux pattes sur la route par ce beau temps:(
voilà je ne vous oublie pas et j'espère que tout baigne pour vous tous;)

bon j'men vais voir si j'trouve un post afin de trouver un conseil pour m'acheter une imprimante scan fax qui tient la route, elle.....:siffle: :D
bizoutoum:love:


..salut la sardine ....;)
..content de revoir tes écailles bleues par ici....
....ça fart pour toi ..c :cool: ...:up:
bises!
 
mon pere a acheté une aermacchi 175 de 1965...300€ sur eBay, la moto est en bon etat et manque la batterie, je vous tiens au courant.

*ooooh mais on dirait qu'on a un nouveau jouet à la maison! vivement le permi :rateau: *
 
mon pere a acheté une aermacchi 175 de 1965...300€ sur eBay, la moto est en bon etat et manque la batterie, je vous tiens au courant.

*ooooh mais on dirait qu'on a un nouveau jouet à la maison! vivement le permi :rateau: *


c'était un peu avant que Harley ne les rachète... pour finir par les couler.:rose:

T'as des photos (même dans son jus)?
 
je vais essayer de vous trouver ça ouais.
tu dis que c'etait avant qu'HD les rachete? bah alors porque y a ecrit HD su rle reservoir? :mouais:

une HD 175 cm3... ça va être drôle...
 
je vais essayer de vous trouver ça ouais.
tu dis que c'etait avant qu'HD les rachete? bah alors porque y a ecrit HD su rle reservoir? :mouais:

une HD 175 cm3... ça va être drôle...

Il me semblait que c'était plus tard. Mais si c'est écrit dessus, c'est que je me trompe.:rose: désolé.:zen:

Par contre, faut pas trop lui tirer dessus.

Pitit WE sympa en perspective. Avec ce temps, la voiture est pourrie (je me sers de la moto), pleine de pollen. Tant pis, m'en fous.


PS: oui, y a des KAWA partout. J'ai pas de pelouse à tondre moi 8-)
 
alors, là y a une photo de la aermachin (oh la belle rouge), pis en prime le (futur) chopper du papa et son electra (QUI a dit fanatique???) :D





pour info la selle passager de la dyna est... assez tape cul :) ça fait mal
 
Ouahhh!!!:)

désolé Pooley, mais la Aermachi n'est pas de 1965 mais doit plutot dater des années 70-75.

Je m'en souviens, le concessionaire Yamahe les revendait et elles ressemblaient d'ailleurs beaucoup au Yamaha DTE de l'époque. (ancêtre du DTMX)


en voila une de 1965. Les petites cylindrées ressemblaient beaucoup à ça !:D

475363771_2008713c55_o.jpg


Oui, je sais, les images sont dures parfois, mais il faut se dire que ce design prévalait aussi chez les autres... Gasp.
 
désolé pour l'erreur de date dans ce cas, à vrai dire quand j'ai posté ça j'étais pas dans un etat vraiment... fin voila quoi, pis j'avais la flemme de reflechir alors ouala quoi. donc oui c'est possib' qu'elle soit de 70-75, note je prefere le design de celle-ci que du modéle de 65 ^^, ça fait peur quand même.

petite question, etant donné qu'on se doit mettre a la renovation d'ici peu avec mon père (apres le bac quoi :) ), je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait rabaisser le garde boue avant pour le mettre juste au dessus du peuneu? c'est un détail mais tant qu'à faire :D
 
désolé pour l'erreur de date dans ce cas, à vrai dire quand j'ai posté ça j'étais pas dans un etat vraiment... fin voila quoi, pis j'avais la flemme de reflechir alors ouala quoi. donc oui c'est possib' qu'elle soit de 70-75, note je prefere le design de celle-ci que du modéle de 65 ^^, ça fait peur quand même.

petite question, etant donné qu'on se doit mettre a la renovation d'ici peu avec mon père (apres le bac quoi :) ), je voulais savoir si quelqu'un savait si on pouvait rabaisser le garde boue avant pour le mettre juste au dessus du peuneu? c'est un détail mais tant qu'à faire :D

il n'y a pas d'inconvènient technique pour le garde boue. Vas y. Oui, hein? fait peur le design de l'époque.
 
a tu l'as dit...on dirait un vespa...mais en encore moins bien :rateau:

bon allez je me bouge j'ai une conference pour une école d'archi dans trois heures à l'aut' bout de paris...velo ou metro?
 
n'empêche, t'es un veinard. Ta 175 me plait beaucoup.

Surtout pas changer le pot, il est vide et apparemment, il manque le silencieux. Grattage, peinture noire comme à l'époque sans oublier la sous couche d'anti rouille après grattage(peinture de tuyau de poële). y a pas beaucoup à faire pour qu'elle retrouve une jeunesse.

Y en a un, jchsé pô où il est mais devrait avoir des choses à rajouter...:cool: :D
 
Eurk.
 
  • J’aime
Réactions: NED