[fil de suite] Fan de 2 roues

oui, sacré bonhomme.

"Il est l’un des premiers à avoir remporté une victoire sur une machine deux temps, le premier à gagner sur des pneus Michelin enfin il est aussi le premier à remporter une victoire sur une Suzuki 500 cm3." Source motomag : http://www.motomag.com/spip/+Mort-de-Jack-Findlay-01329+.html

Un pure player, des bonnes places. J'ai lu ça ce matin... Il y en a encore qui cultivent ce coté gentleman driver (même à fond de 5), ils se retrouvent sur l'Ile de Man et se tirent des bourres d'enfer . Tout ça pour gagner en gros une soupière ou un truc du même tonneau.

Il était l'année dernière aux Trophées Longjumeau "motos Légende" à Magny Cours et il avait tourné avec d'anciens pilotes comme Agostini, B. Fau...

Findlay.jpg

je sais que vous etes en deuil et qu ele temps est pas ideal pour la moto mais bon...
z'etes où les motards ça fait longtemps qu'on a plus de news de vous!

je sais que vous etes en deuil et qu ele temps est pas ideal pour la moto mais bon...
z'etes où les motards ça fait longtemps qu'on a plus de news de vous!

ben là, j'ai un rdv dans paris, je vais donc sortir miss ZRX même s'ils prévoient de la flotte cet aprèm.

Quel temps pourri, tidjiou! ;)

Moi comme tous les jours ma moto sort faire ses 55 km par jour.

ben là, j'ai un rdv dans paris, je vais donc sortir miss ZRX même s'ils prévoient de la flotte cet aprèm.

Quel temps pourri, tidjiou! ;)

:D et comme un couillon je me suis dit 'bah j'attends ce soir pour aller la fiche au garage...:D :heu: :mouais:
bon où j'ai mis mon kway... :confused:

là, il fait beau, des potes m'invitent à une balade cet AM, la moto est au top et madame voudrait bien...:rolleyes:

Sauf que ces E******és me laissent avec un appel d'offres à finir pour demain soir et bien entendu ils m'ont refilé le contenu au dernier moment. Pensez donc un appel d'offre à 1M€ c'est pô grôve!!! :rose: :o

Boudiou, vivement le réorg que je me barre de cet enfer. Bordel.
Ayez une pensée pour moi dans vos ballades. :zen:

chut: m'en fous, je vais faire un tour cet am.

Salut à tous !
Ca fait maittenant près de 15 ans que je suis un "caisseux", mais je compte m'y remettre.

Ma vieille SRX6 est toujours dans mon garage, mais je lorgnerais bien sur une machine plus légère et surtout plus "passe partout".

Mais quel ne fut pas mon désarroi lors de ma visite sur les sites des proncipaux constructeurs... N'y a t'il pas une machine 2 temps de cylindrée 250 cc avec laquelle s'amuser dans les chemins pour pas trop cher ?

Sinon, je remettrai en état mon vieux et fidèle poumon, si je lui trouve des joints spi de fourche et quelques bricoles...

Salut à tous !
Ca fait maittenant près de 15 ans que je suis un "caisseux", mais je compte m'y remettre.

Ma vieille SRX6 est toujours dans mon garage, mais je lorgnerais bien sur une machine plus légère et surtout plus "passe partout".

Mais quel ne fut pas mon désarroi lors de ma visite sur les sites des proncipaux constructeurs... N'y a t'il pas une machine 2 temps de cylindrée 250 cc avec laquelle s'amuser dans les chemins pour pas trop cher ?

Sinon, je remettrai en état mon vieux et fidèle poumon, si je lui trouve des joints spi de fourche et quelques bricoles...

Malheureux ! Le seul deux temps qui doit rester - et encore - ça doit être l'aprilia RS 250 ou quelquechose dans ce goût là.

Bref, avec la course à l'armement qui fait que 600 est aujourd'hui une "petite" cylindrée, tu ne risques pas de trouver plus léger et maniable que ton vieux poumon, qui doit encore avoir de beaux restes et qui était et reste une machine décalée comme Yamaha a su en faire (pensons également à la TRX850, ou plus près de nous aux premières TDM et TDR 125 ou pire 250...)

Tu nous posteras des photos, notamment du logo vintage sur le réservoir, j'adorais !
Espérant qu'elle soit bleue et pas rouge, hein !

je ne citerai pas les photos, mais acceptes mes sincères remerciements.

Chapeau, tu ferais d'un plat de nouilles un chef d'oeuvre.

Merci beaucoup.

:zen: :up: