[fil de suite] Fan de 2 roues

toumai, tu nous dit que t'as plein de demandes... laisses tomber le tit jeune et vends ta bécane. Lui, il en trouvera d'autres et toi tu seras peinarde.

J'ai rien contre lui, mais jouer les assistantes sociales! Et je crois aussi à un truc bizarre. Mayenne > paris 400 bornes, le tout sans l'avoir vu de visu, une demande d'intervention technique, une carte grise à modifier... l'est pas maso le gamin?


NB: si t'as pas besoin d'argent plus que ça, pourquoi tu la gardes pas? :siffle: :)


Tibo: superbe photo :up:
 
J'suis un peu pas mal d'accord avec ZRX.
 
ha, qu'est ce que je disais.

PS: t'es dans quel coin? que je me fasse pas moucher par ton zombi en 600.:siffle:

:D
 
Evry / Saclay (Essonne)
 
ha ouiiii... plein de tites routes sympas par la bas; A 2 tours (de roues) de la vallée de chevreuse...

Faut qu'on se fasse une bouffe:
"pour le café aux cascades, c'est entre Cernay la ville et Dampierre sur la D91. Soit en venant de Montigny, passer Dampierre, descendre les 17 tournants en direction de Cernay, ou en venant de la RN10, sortie l'Artoire (entre Les Essarts le Roi et le Perray en Ynes), passer à Auffargis, l'Abbaye des Vaux de Cernay, puis à gauche direction Dampierre. "

Je conseille fortement:cool: ... sauf le dimanche: on dirait Daytona Beach:)
 
J'attend que ma femme soit équipée, et ça sera sans doute sa première ballade à moto (avec resto et tout le toutim).

Au moins j'met un atout en plus pour la fidéliser sur ma selle arrière :D
 
[MGZ] Bassman;4203922 a dit:
Au moins j'met un atout en plus pour la fidéliser sur ma selle arrière :D

Oh, tu sais, pas la peine de prendre tant de précautions, tant qu'elle sera derrière toi sur la moto, elle devrait te rester fidèle, parce que je pense que son amant aura du mal à prendre place sur le porte bagages sans que tu ne t'en aperçoive, et même s'il y arrivait, il ne pourrait guère faire quoi que ce soit sans mettre votre équilibre à tous trois en grand danger :siffle:

Nan, c'est quand t'es tout seul sur la moto, qu'il faut la fidéliser :rateau:

:D :D :D
 
heu, fais gaffe quand même, ça tourne vraiment beaucoup. Si elle a pas l'habitude...

Ca me fait penser à la page du JBT où Guidobrasseleti conte fleurette à une demoiselle:
"j'aime rouler à moto sur les routes de campagne, prendre son temps, musarder..."
là les autres passent et le traite de lopette aux feux rouges...

Regard hagard du guido qui se lève et part pour enfumer les autres.:D laisant sur place la demoiselle.
 
toumai, tu nous dit que t'as plein de demandes... laisses tomber le tit jeune et vends ta bécane. Lui, il en trouvera d'autres et toi tu seras peinarde.

J'ai rien contre lui, mais jouer les assistantes sociales! Et je crois aussi à un truc bizarre. Mayenne > paris 400 bornes, le tout sans l'avoir vu de visu, une demande d'intervention technique, une carte grise à modifier... l'est pas maso le gamin?


NB: si t'as pas besoin d'argent plus que ça, pourquoi tu la gardes pas? :siffle: :)


Tibo: superbe photo :up:

J'ai été à la place du gamin, à la seule différence que je suis allé voir la brèle à Nantes.
Je suis bien content qu'un gars m'ai fait confiance et ai joué l'assistante sociale.

Après, si Toum est vraiment poisseuse, il suffit de mettre toutes les chances de son côté et de prendre ses précautions. :)
 
heu, fais gaffe quand même, ça tourne vraiment beaucoup. Si elle a pas l'habitude...

Visiblement ça lui fait pas plus peur que ça. Et j'dois dire que j'ai vraiment hâte de l'équiper pour pouvoir l'emmener avec moi :love:
 
J'ai été à la place du gamin, à la seule différence que je suis allé voir la brèle à Nantes.
Je suis bien content qu'un gars m'ai fait confiance et ai joué l'assistante sociale.

Après, si Toum est vraiment poisseuse, il suffit de mettre toutes les chances de son côté et de prendre ses précautions. :)

Khyu, désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. On a tous été fébrile au moment d'acheter nos mobs ;). Tu dis que tu as été jusqu'à Nantes pour la voir, pas l'acheter les yeux fermés.

Et puis, passer une bécane de 70CV à 34... c'est pas neutre.

Encore une fois, désolé si je t'ai froissé.


Bassman, j'aime aussi beaucoup rouler en duo.
 
je suis d'accord avec khyu, je cherche pas les ennuis mais voilà j'ai été sensible c'est tout:rose:
il a eu son assurance et ils lui assurent pour le retour jusqu'en mayenne. ensuite il doit me communiquer les coordonnees de la banque ainsi que les siennes et le numéro du chèque de banque afin que je les appelle en vérifiant bien entendu sur l'annuaire :hein: avant qu'il vienne la chercher dimanche.

ZR je ne suis pas à 100 euros près, j'ai annulé les autres rv car les types essayaient déjà de me prendre la tête avec le prix avant de l'avoir vue, c'est pas mieux:hein:

et oui j'ai besoin de roros car on vient d'acheter une maison et susy dort au placard donc je ne vois pas l'intérêt de la garder, de plus avec mon new job qui commence en avril j'aurai la tête dans l'guidon :D pendant plusieurs mois;)

:coucou: bigounet, alors çà roule en belgique:D
contente de te revoir ou relire plutôt :love:

toujours pas de news de lila, encore un problème de côtes:mouais:
 
Khyu, désolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but. On a tous été fébrile au moment d'acheter nos mobs ;). Tu dis que tu as été jusqu'à Nantes pour la voir, pas l'acheter les yeux fermés.

Et puis, passer une bécane de 70CV à 34... c'est pas neutre.

Encore une fois, désolé si je t'ai froissé.

Point du tout! :)
Les forums et la joie de ce que l'on peut exprimer... :D

Je suis allé jusqu'à Nantes, mais avant de la voir, j'étais tellement excité que je lui ai dit que je l'achèterai à condition que je puisse l'essayer et la voir.
J'avais été très clair, lui aussi. Si je décelais un seul pépin mécanique ou ésthétique par rapport à ce qu'il m'avait dit, je la prenais pas.

'Suffit de pauser des trucs, des conditions claires et précises.

Si un jeune permis de 19 ans vient me voir, qu'il a craqué sur ma brèle mais qu'il habite loin et qu'il peut pas la voir avant d'acheter, je ferai tout pour qu'il l'achète.
J'ai vécu ça et je comprends.

Maintenant, peut être ne mets tu pas la moto sur un pied d'estal mais tout simplement comme une machine à plaisir bourrée de métaux et de plastiques?

Ce n'est pas mon cas mais je respecte ce point de vue. :)

Bonne nuit!
 
Point du tout! :)
Les forums et la joie de ce que l'on peut exprimer... :D

Je suis allé jusqu'à Nantes, mais avant de la voir, j'étais tellement excité que je lui ai dit que je l'achèterai à condition que je puisse l'essayer et la voir.
J'avais été très clair, lui aussi. Si je décelais un seul pépin mécanique ou ésthétique par rapport à ce qu'il m'avait dit, je la prenais pas.

'Suffit de pauser des trucs, des conditions claires et précises.

Si un jeune permis de 19 ans vient me voir, qu'il a craqué sur ma brèle mais qu'il habite loin et qu'il peut pas la voir avant d'acheter, je ferai tout pour qu'il l'achète.
J'ai vécu ça et je comprends.

Maintenant, peut être ne mets tu pas la moto sur un pied d'estal mais tout simplement comme une machine à plaisir bourrée de métaux et de plastiques?

Ce n'est pas mon cas mais je respecte ce point de vue. :)

Bonne nuit!


Houla, non. La moto est une vraie passion et ce depuis mes ... toutes jeunes années (famille de motard). c'est mon premier permis, je n'ai passé l'auto qu'à 24 ans.

Content pour toi Toum. ;)


Salut theBig.:zen:

Là je rentre de Bruxelles après un levé aux aurores, je file me faire un café.:)
 
vraouMMM
:D :D :D

On the road again.....:p

...Me v'là !!!!...Ca y est ! je suis de nouveau un "roulant"....;j'ai récupéré ma newbelle ce week-end....après un passage au garage où j'ai récupéré le max de pièces sur ma oldbelle (étriers de freins, jantes ar, kit chaîne, filtre à R, batterie, bouchon de réservoir....)....et je suis pas mécontent de cette affaire e-bay à 3500 roros !!!! La bécane est maintenant nickel

....et hier à la demande (si si) de ma douce, petite balade dans le Verdon..21°, soleil....170 km de paysages Waaaaaaaaaa! :up: :love: :love: :love:
...me reste plus qu'à changer l'immat....une plaque en 9cube dans le Var c'est comme rouler en 75 en Corse....:p

..je suis repassé (pour la première fois) là où je me suis bourré.....:confused: ....j'ai revu les traces des cale-peids sur le bitume, l'impact dans le talus ...j'ai même retrouvé des morceaux de bulle....et en revoyant la config de la route.... franchement j'ai dû m'endormir :rose:...ça a été c virage là..mais ça aurait été un des 160 autres plus loin avant d'arriver !!!!

.....en tout cas j'ai fait mettre tous les réglages spéciaux.....spécial promenade wé!!!!! Les suspats tout bien mou, BT 20...rien qui pousse à la perf.....
...c'est promis...maintenant je suis vieux !!!!! ;)


Bises à tous !!!!!!
 
Content de revoir monté sur roulettes :up: !
et vive ebay !
(au fait le prix que tu as payé était vraiment le prix d'enchères ou il y a eu une négociation sur place en plus ? )

Tu sais qu'en aviation "VFR" ça veut dire "vol à vue" (visual flight rules) donc le but c'est de rester collé au sol - mais pas de trop près cette fois-ci petit chenapan :D ;) .

Rien de bien nouveau pendant ton périple (p... tu as mis deux semaines pour faire l'aller-retour ? y a pas le wifi sur les VFR ?) sauf Toumaï qui tente à nouveau de se faire rouler dans la farine mais sinon rien de grave. :love:

désolé Toum j'ai pas pu m'empêcher... :heu:
 
  • J’aime
Réactions: Lila
et vive ebay !(au fait le prix que tu as payé était vraiment le prix d'enchères ou il y a eu une négociation sur place en plus ? )

....ah oui j'ai négocié ferme !!!!!....l'enchère était à 3500 €...j'ai enchéri à ...3501 €....:D ....et persone d'autre ....du coup lors du deal..j'ai négocié le 1 € :D ....+ une remise spéciale en magasin sur une paire de bottes Denaise.....en fait le vendeur est mécano chez Japauto Paris...alors c'était pas du tout un mauvais deal ....

p... tu as mis deux semaines pour faire l'aller-retour ? y a pas le wifi sur les VFR ?

..ben en fait j'ai laissé la belle au garage le temps de monter mes anciennes pièces ...et puis je ne voulais pas crier victoire avant d'avoir roulé avec (sur MES routes) et d'avoir pu juger complètement...là c'est fait et je suis content.....

I am in love :love: :love: :love:

Toumaï qui tente à nouveau de se faire rouler dans la farine
:heu:

:rolleyes: moui! ...cette enfant a toujours eu des moeurs étranges....mais si ya des photos on lui pardonnera;) :p