[fil de suite] Fan de 2 roues

Ca existe et c'est gratos : le célibat (avant), le divorce (après). :D

Pour "après", il y a moins onéreux : le veuvage, parce que le divorce, comme gratos, on fait mieux ! :siffle:

:D

Bravo, un rêve proche de la réalité ????, merci merci merci, moi qui voulait vous parler un peu du scarabéo 500 ... je me la mets derière l'oreille pour la prochaine fois ...:D ;) :) ;)

derriere la nageoire même... oui, caudale.... :siffle: :rateau: :D

Un petit coucou à vous tous ... pour moi la moto va être mise entre parenthéses ... le ventre de ma chere et tendre ayant tendance à gonfler ... se profile l'achat d'une seconde voiture ... et plus de place et de sousous pour ma petite FZ6S :rolleyes:

...

Avec un peu de chance mon pere va peut etre craquer sur une VFR ... croisons les doigts :siffle:

M'ouaip, mais c'est la seul avec la intruder que j'ai trouver en 125 belle :D
Sympa, tu va apprécier, c'est peinard, avec le moulin 125 t'auras aucun problème d'aérophagie :up:
L'avantage que tu remarquera en ville c'est au niveau du centre de gravité : tu passes moins de temps à poser le pied par terre qd tu sens que ce p#øin de feu rouge vas pas tarder à passer au vert... :)

Sympa, tu va apprécier, c'est peinard, avec le moulin 125 t'auras aucun problème d'aérophagie :up:
L'avantage que tu remarquera en ville c'est au niveau du centre de gravité : tu passes moins de temps à poser le pied par terre qd tu sens que ce p#øin de feu rouge vas pas tarder à passer au vert... :)

Merci, et t'inquiete a Morteau il y a pas de feu rouge.. juste un orange qui clignote tout le temps :up: J'aurais juste droit aux joies des chemins de campagne / montagne :D

[QUOTE='[MGZ]
Mais qu'est ce que t'es con :D[/QUOTE]

...là tu le sous-estime !!! :D

.....bientôt ma chère et tendre va se lancer dans l'aventure deux-roues....non plus comme SDS..mais en tant que "pilote" d'un superbe scooterSatelis .....:p
....mon rêve prend peu à peu forme : une virée en Corse avec les kids derrière ....:up:

Très sympa ces photos :D :rose:

[MGZ] Bassman;4293269 a dit:
Très sympa ces photos :D :rose:

C'est aussi mon avis, mais elle va niquer la bride d'orteil de ses escarpins (et son vernis à ongle par la même occasion) lors de premier passage du 2e rapport...
Enfin, je la préfère voir faire le tour du stand en 1re, pis c'est tout ;) :D

Ouais ... :mouais: Sauf qu'ils ont du boulonner la bécane au stand pour qu'elle se vautre pas :siffle:

:p :D :D

Comment tu casses le délire, man... Pas kewl... ;) :D :D :D

Ma femme est un monocylindre, j'en suis très content :D