[fil de suite] Fan de 2 roues

Pas mieux...

Voilà, mon choix est fait... printemps 2008 si tout va bien... :p :love:
Ah... tu sais que la vente de ces modèles tes qu'ils sont aujourd'hui s'arrêtera au 31/12/2007 pour cause de carburateur ? Après (en 2008 donc) soit ils changeront et passeront à l'injection, soit disparaitront :(

P'tin, je reviens de faire 2x 30mn de ville, c'est fou le nombre de gens qui n'ont pas de rétro gauche !!
J'en ai engueulé 2 particulièrement qui cumulaient pour l'un téléphonne et rétro gauche rabattu et pour l'autre gros utilitaire sans vitres arrière et avec rétro gauche également rabattu (y voyait strictement rien quoi) :mad:
C'en est décourageant...

Neeeeed ! :love:

Merci woulf, cela me redonne un peu le moral:cool: , hier pv 35 eur. pour stationnement sur trotoir à 2 mètres d'un P 2 roues plein à craquer et à plus de 300 mètres de l'adresse à laquelle je devais me rendre:( . En voulant faire au mieux, sans gêner, super merci... La prochaine fois je me mets au pied de l'escalier... à ce tarfif là... çà reste cher le défoulement:hein:
Scub

Merci woulf, cela me redonne un peu le moral:cool: , hier pv 35 eur. pour stationnement sur trotoir à 2 mètres d'un P 2 roues plein à craquer et à plus de 300 mètres de l'adresse à laquelle je devais me rendre:( . En voulant faire au mieux, sans gêner, super merci... La prochaine fois je me mets au pied de l'escalier... à ce tarfif là... çà reste cher le défoulement:hein:
Scub

le pire est qu'ils les enlêvent dans certains quartiers ! :confused: raison invoquée: risque d'attentat terroriste (top case et coffre)... rigolez pas.

Parceque une bombe dans un coffre de voiture, c'est pas possible?????:confused: :confused:

Rahlalalala.:)

le pire est qu'ils les enlêvent dans certains quartiers !

C'est pour ça qu'il faut l'attacher à un point fixe : ils ne cherchent pas à scier le U. Ca n'empèche pas la prune :mad: mais au moins on retrouve sa mob.

Parce qu'en plus s'ils l'enlèvent, je te raconte pas l'état dans lequel tu la retrouves. :hein: Et va prouver que les dégats sont de leur fait...

Question : Quand est-ce que nos édiles comprendront que le deux roues est une des solutions aux transports urbains, et que la proportion de tarés étant la même sur deux ou quatre roues, ils pourraient arreter de fustiger les premiers ? C'est bien vrai qu'un bouc émissaire (note à P77 : mon avatar est un bélier :siffle: , pas de remarques :D ) permet de passer sur bien des choses.

C'est pour ça qu'il faut l'attacher à un point fixe : ils ne cherchent pas à scier le U. Ca n'empèche pas la prune :mad: mais au moins on retrouve sa mob.

Parce qu'en plus s'ils l'enlèvent, je te raconte pas l'état dans lequel tu la retrouves. :hein: Et va prouver que les dégats sont de leur fait...

Question : Quand est-ce que nos édiles comprendront que le deux roues est une des solutions aux transports urbains, et que la proportion de tarés étant la même sur deux ou quatre roues, ils pourraient arreter de fustiger les premiers ? C'est bien vrai qu'un bouc émissaire (note à P77 : mon avatar est un bélier :siffle: , pas de remarques :D ) permet de passer sur bien des choses.

tu sais émissaire, c'est un beau métier, faut pas en avoir honte.

oui, je sais, je file... là bas, au bout du ponton, gentillement installé avec mon demi de guiness.:cool: :D

où ki sont les motardeux?

bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va faire une grande virée. Juste aller ranger le box et pitêt faire un chti tour.

B****l de mierda!

Et dire que c'est mo, 1° WE tranquille depuis un moment.

Dites les banlieusards de l'ouest, on se fait un pot keke part?

Tiens, tite question... Je viens de déposer le réservoir de ma vieille meule et il est plein de rouille. J'ai vidangé au robinet, puis à la pompe à main et quand j'ai essayé de desserer les vis du robinet (pour nettoyer le filtre à essence)... Impossible... Les vis cruciformes sont à moitié foirées...
À cause du restant d'essence, je ne peux pas chauffer au chalumeau et à cause de la forme du réservoir, je peux aussi oublier le tournevis à frapper.
Quelqu'un a une idée là dessus ?

Tiens, tite question... Je viens de déposer le réservoir de ma vieille meule et il est plein de rouille. J'ai vidangé au robinet, puis à la pompe à main et quand j'ai essayé de desserer les vis du robinet (pour nettoyer le filtre à essence)... Impossible... Les vis cruciformes sont à moitié foirées...
À cause du restant d'essence, je ne peux pas chauffer au chalumeau et à cause de la forme du réservoir, je peux aussi oublier le tournevis à frapper.
Quelqu'un a une idée là dessus ?

je sais qu'il y a des produits pour dégripper une vis. Dans tous les cas, fais gaffe à utiliser une embout pile poil à la forme des vis, le risque est de les foirer et d'être ensuite obligé d'y aller à la sauvage.

Si elles sont suffisamment épaisses, tu peux essayer avec une pince étau mais j'en doute.

Bon courage.

• J’aime
Réactions: guytantakul
Perceuse, taraud et tourne-à-gauche pour refaire tout ça à neuf en plus gros diamètre ?
Ouverture du réservoir à l'air pendant deux semaines pour éliminer tout risque d'explosion et brasure d'un écrou sur la vis récalcitrante ?

Je vais tout de même me renseigner sur le dégrippant magique avant de me résoudre à de telles extrémités ;) :D

où ki sont les motardeux?

bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va faire une grande virée. Juste aller ranger le box et pitêt faire un chti tour.

B****l de mierda!

Et dire que c'est mo, 1° WE tranquille depuis un moment.

Dites les banlieusards de l'ouest, on se fait un pot keke part?

Ouais, ca vaudrait l'coup de se programmer un tit rdv un de ces 4 pour une ballade sympa :)

En tout cas moi j'serais partant ;)

Pffff, pas la joie...

Je viens de rentrer de Paris.
Je remonte le périph' embouteillé direction A13 et juste un peu avant la porte dauphine, une saxo me coupe le passage.
A peine le temps de freiner: PAF!

Un peu mal au molet mais rien de grave.
Ce qui me turlupine c'est l'assurance.

Qui est en tort dans l'histoire? J'étais entre les files de voitures quasi arrêté, clignos, roulant plutôt cool vu qu'il pleuvait.
On a pas fait de constat mais on a les coordonnées respectifs.
5 jours pour le faire mais est ce que ca vaut le coup?
Lui il a juste un phare arrière d'abimer, moi le carenage avant part en sucette, des vis se sont barrées, poignée de frein un peu beaucoup limé, pot légèrement rayé.

Siouplet, un peu d'aide! :(

Pas de chance, mais heureusement tu n'as rien.

Par contre remontée de file = interdit = torts à 100%... ne compte pas sur l'assurance pour te faire de cadeaux. Par contre si le saxophoniste admet t'avoir coupé ka route, ça peut être jouable.

Bonne chance :zen: