[fil de suite] Fan de 2 roues

Bienvenu i-Bouk :)

Encore une raison de faire pêter les demi! :D

Dès que je peux, je remercie les zentils qui se poussent.
C'est bien normal. :)
 
remercier est la moindre des choses.

Quand je suis en voiture, et c'est souvent, je peste contre les trous duc qui ne font même pas un signe. C'est la moindre des choses, et on le voit bien quand c'est pas possible. Un petit geste: salut, merci de prendre garde à moi. C'est sympa non?

Et en voiture, le cligno, pour bien montrer que j'ai vu. basta.
 
Voilà les photo pris dans le garage pour cause de mauvais temps :)

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Sinon, je suis surpris par ça reprise, malgré le rodage qui me limite a 90Km/h.... ça me démange mais bon :)

Et les petites leçon d'un copain moniteur d'auto école mon bien aidé, même si je suis encore un noob avec mes 300km de moto ^^,
..mais le plaisir et tellement immense, bref trop heureux de cette 125 qui va me permettre de bien apprendre avant de passer au gros cube d'ici 1 a 2 ans
 
Born to be wild à Morteau !
Mères, planquez vos filles, Séllène arrive sur sa 125, et il a trèèèèès faim !

Amuses toi bien et prudence quand même !
 
remercier est la moindre des choses.

Quand je suis en voiture, et c'est souvent, je peste contre les trous duc qui ne font même pas un signe. C'est la moindre des choses, et on le voit bien quand c'est pas possible. Un petit geste: salut, merci de prendre garde à moi. C'est sympa non?

Et en voiture, le cligno, pour bien montrer que j'ai vu. basta.

Vui. Sauf besoin de mes 2 pieds 2 mains, je remercie (plus rare en situation de bouchon bouchonné, parce que je sers trop les fesses et ai les noeils partout).

Quoique les ânes qui s'écartent d'un coup de 17m60 pour te laisser passer en moto, j'ai pas toujours envie de remercier :D

On peut être gentil, mais faut pas non plus se foutre dans le fossé :D Et puis souvent ceux qui sont le plus démonstratifs dans l'écartement, sont ceux qui viennent de déboîter devant le bec d'un autre motard.

Félicitation I-bouk !!! :)
 
[MGZ] Bassman;4307157 a dit:
Quoique les ânes qui s'écartent d'un coup de 17m60 pour te laisser passer en moto, j'ai pas toujours envie de remercier :D

Quand je dis "ostensiblement", je ne dis pas "à la dernière seconde", sauf impossibilité, je fais mon écart assez tôt pour ne pas surprendre le motard, et je ne le fais pas brutalement d'un grand coup de volant. Faut pas non plus le faire trop tôt si on est sur la file de gauche, parce que rouler près du rail, c'est pas bon pour les pneus gauche de la bagnole, donc, autant limiter au maximum la distance à y parcourir.

Maintenant, les kakous qui remontent à 150 à l'heure entre deux files de bagnoles qui roulent à 20/30 à l'heure, là, je reste sur ma trajectoire, parce que même si je me pousse du bon côté, ça risque de les faire mettre au tas :mouais:

Du temps de ma pratique, j'ai toujours fait ça avec pas plus de 20 ou 30 Km/h de mieux que les voitures que je dépassait. Même 30, je trouve ça limite. Maintenant, j'ai parcouru en près de 13 années de moto, environ 450 à 500000 Km avec un seul accident (un mec qui s'est aperçu, au moment ou ma roue avant arrivait à auteur de sa portière avant, qu'il avait failli oublier de tourner à gauche :sick: :casse:).
 
[MGZ] Bassman;4307157 a dit:
Vui. Sauf besoin de mes 2 pieds 2 mains, je remercie

J'avoue ne pas toujours dire merci, pour la même raison, dans 'la cuvette de Savigny". Ceux qui fréquentent cette portion de l'A6 au Sud de Paris comprendront : à cette endroit tu sers les fesses, tu rentres les épaules, tu regrettes de ne pas avoir 12 paires d'yeux.

L'horreur :affraid: :affraid:

(j'y suis dans une demi-heure...)
 
:modo: ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!!!!!

...ce qui se passe dans les cuvettes de Savigny entre M. Bassou et Olive avec de l'huile est d'ordre strictement personnel et privé !!!!!

:D
 
:modo: ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!!!!!

...ce qui se passe dans les cuvettes de Savigny entre M. Bassou et Olive avec de l'huile est d'ordre strictement personnel et privé !!!!!

:D

Ah mais non ! Le public a le droit de savoir ! :D
 
Petite question de noob... j'ai marqué mon pot avec la semelle de mes doc et euh.. ca fond super vite.. , et je ne sais pas comment retirer les marques... J'ai essayé un disolvant du boulot.. ca fait que dalle.. vous avez des techniques ?? :confused:
 
Dans n'importe quel magasin de moto, tu trouves un produit nommé Belgom alu; faudra y rajouter de l'huile de coude et après, tu astiques (CTB) :D

Et tant qu'on y est, n'essaies pas avec le tampon jex :)
Pour les chromes et l'acier, l'alu etc, le belgom alu m'a souvent permis de rattraper des parties complétement piquées, je pense notamment aux 4 échappements du XJR lorsque je l'ai achetée.

Et petit truc pour les parties plastique, genre le carénage du VFR de Lila: la fée du logis avec un chiffon doux, ça fait briller comme c'est pas permis ;)
 
Je plussoie. Le Belgom, c'est indispensable pour toute moto pimpante ;)
J'adore tes roues à rayons* ! :love: En revanche, les adhésifs sur le réservoir...

* je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver des jantes pour mon SRX avec des rayons aussi.

Et bonne nouvelle, j'ai eu mes vis de robinet d'essence : décapitation et desserrage du bout de filetage restant... Facile une fois le robinet enlevé, plus de pression sur le filet.
 
Olive, y a Bassou qui dit des horreurs sur toi ! :affraid: :affraid: :affraid:

:D

RRRRRRROOOAAAAAAAAARRRRRGGGGHHHH

"une olive pressée roule en Kawa, rapport à la couleur." Zrxolivier- 2007

rah amok, t'es fou de me faire des trucs pareils... ça monte aux arbres un truc comme ça, à coté les écureuils sont des manchots anal pas bêtes.

Bon, je vous aime tous, tournée de bière pour tout le monde, et de café et de rhum. Je suis pas sectaire.:love:

PS: I book; wolf a raison, te laisses pas trop griser, prends le temps. Tu viens d'en gagner, profites en.
 
ceci étant dit, il y a pas mal d'endroit où les fessiers ont l'occasion d'exercer leur gymnastique:

A4, A13, périphérique pte Orléans, Bagnolet, Champs Elysees... Je conseillerais bien aussi certains coins à Marseille où faire de la moto tient autant du Bullworker que de la bataille épique des thraces (de pneu).:D

ou alors le contournement de Bordeaux en allant vers l'Espagne ... Tu connais l'enfer? t'es pas loin.
 
16h54, arrivée à la concession.

Le CBR 600 RR 2007 flambant neuf m'attend dehors, le concessionnaire a estimé sympa de me faire chauffer l'engin.

Je pose la moto, et là… Pof il me la démarre. Wahouch pinaise ce bruit. C'est beau quand même.

Quelques conseils, mise en garde, il me retire les chausson chauffant des pneus et zou j'enfourche le machin.
"Gaffe aux freins, c'est pas des freins mais une enclume que tu lâches !"

Bon au début ça fait bizarre, c'est hyper taillé de partout, comment qu'on met les pieds par terre d'abord ?

La première enclenchée dans un méga "Schklong !", et zou c'est parti. Ah ben nan j'ai calé :D

Bon le concessionnaire se fout de ma gueule : "Ah ca faut y'en mettre a la grosse dame".

Hop cette fois c'est bien parti !
Une fois les pieds levé la position est naturelle. Pour une sportive de cet acabit, la position n'est pas extrême. Super maniable et agile à faible allure, mais elle en veut la coquine. :love:

Le freinage... mon dieu le freinage, telle une plume qui se pose au sol, j'actionne les leviers gentiment, avec amour. Ca suffit a sentir qu'il y a moyen de se mettre sur orbite tellement ça freine :love:

RN7 Direction Evry, chiottes deja les keufs au cul. Déja je prépare mon argumentaire : "Ptain z'êtes mignon aussi, avec une fusée dans l'cul, pas moyen de larver sur le ruban, 50km/h c'est pour les piéton non ? Et pis elle est po a moi, on me laisse jouer avec".

Finalement point besoin d'utiliser les arguments, ils filent vers Grigny.

Là, j'enquille l'A6, et… Wouah !
Le compte tour indique 13,000, je suis a 120, j'viens de m'apercevoir que cette machine avait plus d'une vitesse. :D

Ca laisse perplexe :D

Pas grand monde sur la route, je teste un peu la prise de courbe du bolide, gaffe au radar de Savigny, 110 km/h c'est pas vite quand même… :D


Direction Les Ulis, j'ai bien envie d'aller faire baver mon reup' comme y disent les djeunss :D
La petite route dans les bois est déserte, les keufs ne sont pas la, allez zou, soyons fou, passont la 4eme.
Le compteur affiche mollement un 180 a même pas 7,000 Tours. Mais j'ai pas envie d'me planter ou de me faire peur alors je reste sage.

Mais putain c'que c'est bon.
J'arrive au bas de chez mes parents, fait a peine couiner la poignée que je vois mon daron passer son nez par le balcon, la larme a l'oeil, la truffe au vent en position d'arrêt.

Il a pas mit longtemps a enfiler des chaussures que le v'la déja a me pisser sur les gommes. Obliger de le virer a coup d'pompe, c'est qu'il me l'aurait tiré ce salopiaud :o :D :D

Retour vers la concession. A mesure que les km défilent je sens venir la fin de mon road trip.

C'est la larme à l'oeil que je rend les clés de l'engin à Seb', mais j'avais vraiment pas envie. J'esquisse un "nan mais ça tire pas ta meule, franchement tu la vendras pas, tu ferais mieux de me la laisser".

Mais le bougre s'obstine. Tant pis. :D


Je remonte sur mon 600 CBF, avec les souvenirs pleins les yeux, et là je retombe sur terre : J'ai l'impression de conduire un chopper :D

1h25 de bonheur c'est déjà bien finalement :love: :love: :love:
Bon je regrette qu'un truc, c'est de ne pas avoir pu essayer la 5eme et la 6eme vitesse :D


C'pas grave, quand j's'rais grand j'aurais la même :D :D

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