[fil de suite] Fan de 2 roues

J'aime bien le 125 atchoum aussi. Il ressemble un peu aux honda revere de coursier :)
J'ai jamais été tranquille au guidon d'une machine carénée de toute manière... Je tombe trop souvent ;) :D

Ahhh enfin ça cause de vraies motos d'homme ^^

ben je suis une fille pourtant et je viens de troquer ma SV 650 pour une S2R 800: c'est pas la 1000, certes, c'est sa petite soeur mais ça pousse quand même incroyablement. Elle se penche toute seule dans les virages du Vexin qui n'attendent qu'elle. Un vrai bonheur!!! Et puis ce bruit! :love:

• J’aime
Réactions: woulf
ben je suis une fille pourtant et je viens de troquer ma SV 650 pour une S2R 800: c'est pas la 1000, certes, c'est sa petite soeur mais ça pousse quand même incroyablement. Elle se penche toute seule dans les virages du Vexin qui n'attendent qu'elle. Un vrai bonheur!!! Et puis ce bruit! :love:

Une fille peut parfaitement rouler sur une moto d'homme ;)
Félicitations pour ta S2R, c'est une superbe bécane (je suis jaloux !) ;)

C'est comme la différence entre les motos anglaises et françaises, les premières ont le guidon a droite :rateau: :D :D

Voilou, les amis, je rentre de ma 1ere grande virée !

300km dans les montagnes jurassienne , que du bonheur pour ceux qui connaisse la descente de St-Claude :) mais ont n'as pas eu le droit a la pipe :D

Bref, ma petite 125 suffisait largement sur ces routes sinueuses ou mon pote qui viens de s'acheter une Kawa 750 Zxr de 93 me suivais en prenant plaisir, bon en même temps ma petite avec ces pointes a 130 suffis dans ces route de montagne :siffle:

Bref, bref pour ma 1ere virée en moto, que du bonheur, j'adore ça, vivement l'année prochaine pour le gros-cube :up:

Bassou, tu arrivais à tenir sur la CBR? :eek: :p
On dirai un solex! :D

Ouahouuu! Féloch'! C'est une super brèle! :)
Comme woulf: *jaloux* :love:

Faut vraiment s'organiser un truc.

Et de l'appareil photo :D

• J’aime
Réactions: woulf
Avez vous vu cette news à propo du rappel des pneus avant michelin? J'y vais jeudi.

Quelqu'un a des infos sur les risques avec ce pneu?

Du tout. Pour l'instant j'ai encore les bridges d'origines sur mon CBF.

T'as un peu plus d'info ? Quelle gamme ? etc...

[MGZ] Bassman;4327274 a dit:
Du tout. Pour l'instant j'ai encore les bridges d'origines sur mon CBF.

T'as un peu plus d'info ? Quelle gamme ? etc...

c'est les tendres et les bi-gommes. Seulement avant et en dimension 120 kekchose par 17.

Parceque je descends dans le sud en aout avec la ferme intention de me payer une tranche de virolos dans l'arrière pays varois. Et comme le concess n'est pas sur d'en avoir en stock... Je voudrais pas me répandre bêtement.