[fil de suite] Fan de 2 roues

Faut que j'en parle a mon père, il vient de changer son train par les bi gomme mich mich.

Sûr qu'il doit y en avoir. Cela dit, c'est quoi une moto de fille ??

C'est une moto avec des petites roues à l'arrière, de chaque côté, pour stabiliser.

Oui, je sais, j'ai vu le panneau lumineux "sortie de secours". :siffle:

[EDIT] Ah non, c'est pas ca puisque Lila aussi a des stabilisateurs... :D

...Parceque je descends dans le sud en aout avec la ferme intention de me payer une tranche de virolos dans l'arrière pays varois......

......alors prévoit : vêtements de pluie. Prends plutôt des gommes spéciales pluie. Rhumex. Polaires. Radar anti-touriste-nordique-en-caravane-débouchant-à-gauche pleine-chausssée genre "m'en fous, je regarde le paysage magnifique, chuis en vacances* (*à traduire surtout en NL, D, GB...).....mais sinon on pourra toujours se faire du macramé...:rateau: :siffle:

C'est une moto avec des petites roues à l'arrière, de chaque côté, pour stabiliser.

Oui, je sais, j'ai vu le panneau lumineux "sortie de secours". :siffle:

[EDIT] Ah non, c'est pas ca puisque Lila aussi a des stabilisateurs... :D

...oui je les ai piqué sur ton déambulateur :p :rateau: :D
PS : fais gaffe donc dans le virage crotté au coin de ta rue, tombe un rapport, freine plus tôt et prend pas trop d'angle.....

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Faut les habituer jeunes au mono, sinon, c'est cuit, ils ne jureront que par les 4 pattes et se mettront dans le mur à peine leur majorité venue.

...remarque ça un effet éducatif incontesté .....du genre traumatique tu vois ! ....à sa majorité venue...c'est sûr ....elle passe son permis auto ! ;) :p :D

Faut les habituer jeunes au mono, sinon, c'est cuit, ils ne jureront que par les 4 pattes et se mettront dans le mur à peine leur majorité venue.
Bah, de mon côté tu me serviras plutôt un ptit bi-cylindres en L desmo hein... ;)

Bah, de mon côté tu me serviras plutôt un ptit bi-cylindres en L desmo hein... ;)

d'tte façon, j'm'en fous, j'vous enrhume tous. Raaaahhhhh lovely, le gros 4 pattes gavé.

Il est pas mal ton SRX, il y a un article sur le club SRX dans "Café racer". c'est vrai que pour les petites départementales c'est sympa. Parceque c'est vrai que miss ZRX, elle fait plutot dans le genre soeur Williams que dans le genre miss Hénin. Par contre, des que c'est roulant... :cool:

Bon, sortant (enfin) d'une période très-très-très chargée, je vais pouvoir vous pourrir tous dans la portion, là bas, vous savez la tite route qu'on prenait.:love: ;)

'Lut za tous....
Depuis des années, j'aspire à devenir.... poireau.
En plein dans le code que je suis obligé de repasser....J'espere juste qu'on va pas me retirer le permis B.... Bon, un peu la honte aux premières leçons face aux jeunes de 16 ans..., mais je tiens le bon bout, retour dans une tranche de 4 à 6 fautes maxi....
Le plus chiant va être passé.... reste le plus dur à venir....!!!

A suivre. :coucou:

Courage, j'vais pas te dire que j'ai eu du mal, mais il faut se remettre dans le code et c'est d'autant plus dur quand on a deja des habitudes de conduite.

En tout cas, bonne chance ;)

'Lut za tous....
Depuis des années, j'aspire à devenir.... poireau.
En plein dans le code que je suis obligé de repasser....J'espere juste qu'on va pas me retirer le permis B.... Bon, un peu la honte aux premières leçons face aux jeunes de 16 ans..., mais je tiens le bon bout, retour dans une tranche de 4 à 6 fautes maxi....
Le plus chiant va être passé.... reste le plus dur à venir....!!!

A suivre. :coucou:

benvenuti, ami poireau ;)

rassures toi, le code est certainement le plus pénible. A quand une AES moto?