benvenuti, ami poireau
rassures toi, le code est certainement le plus pénible. A quand une AES moto?
Après il a le plateau. Fastoche. Tiens le nouveau circuit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538
benvenuti, ami poireau
rassures toi, le code est certainement le plus pénible. A quand une AES moto?
Après il a le plateau. Fastoche. Tiens le nouveau circuit :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-586255259378885538
[MGZ] BackCat;4336132 a dit:Ouais, ben tu m'fous une pente, des piquets, de la neige et un humérus en titane, et j'le nique grave moi !
[MGZ] BackCat;4336132 a dit:Ouais, ben tu m'fous une pente, des piquets, de la neige et un humérus en titane, et j'le nique grave moi !
DTC©...bon: pour la pente et la neige, je vois à peu près...
mais pour les piquets et l'humérus on les met où?
Bon bien voila ... ... l'annonce Ibé est en ligne ... dur dur de faire le choix de la raison ! Future naissance ... que du bonheur ... mais ... bye bye ma petite FZ6 :rolleyes: (si cela dit à un amateur MP)
Avec un peu de chance, ce sera bref et sans trop de douleur ... mais la vision du vide sur mon parking ... derriere ma tuture
Peut être un espoir ... que ma demoiselle accouche d'une bécane ... heu ... non mais que mon padre craque sur une CBF 1000 ou sur un VFR rapidement :siffle:
Je pense pouvoir l'aider en le poussant dans le dos pour rentrer dans la concession
Vive l'espoir :love:
Félicitations (pour le polichinelle dans le tiroir)
Ceci dit, si la raison de la mise en vente est financière, rien à dire.
Si c'est de l'ordre du psychologique - ça me fait penser à toutes ces annonces : "vds cause bb...", tu risques de te retrouver amer bien vite.
La paternité ne m'a jamais empêché de garder une bécane, mais c'est sûr qu'on roule "différemment" je vais dire.
Bref, si c'est pas pour des motifs d'ordre financier, réfléchis bien
Notre solution à nous qu'on a (Madame, fiston et moi-même)
Un scoot pour Madame (50 pour l'instant, 125 quand on pourra)
Un 650 pour Monsieur :rateau:
Une clio d'occase pour trimbaler le fiston, faire les courses, partir en WE.
Et on loue un scenic pour les vacances.
Que du bonheur : Je garde ma bécane, on a une voiture quasi neuve pour partir en vacances, la clio ne craint pas trop les aléas de la circulation francilienne, et si on fait les comptes, vu le prix et la décote vertigineuse des bagnoles, l'assurance, la conso d'un monospace en ville tout ça, ça ne revient pas plus cher.
Evidemment, quand il neige, madame est condamnée aux transports en commun car mon boulot est desservi par les corbeaux (3/4 d'h à pied depuis la gare !) et je prends la voiture.
Refléchis bien ! :zen:
passer du scoot à la béhéme? y a quelle difference entre les deux? :siffle: (élevé chez HD j'y peux rien...)