[fil de suite] Fan de 2 roues

Vach't.... Quelqu'un lui a mis des fourmis dans l'futal ???

je l'avais dja vu, en fait il est simplement pressé, son concessionnaire l'attend pour lui donner les clés de sa nouvelle Sapetoku 1000.

[MGZ] BackCat;4336132 a dit:
Ouais, ben tu m'fous une pente, des piquets, de la neige et un humérus en titane, et j'le nique grave moi !

bon: pour la pente et la neige, je vois à peu près...

mais pour les piquets et l'humérus on les met où?:D

[MGZ] BackCat;4336132 a dit:
Ouais, ben tu m'fous une pente, des piquets, de la neige et un humérus en titane, et j'le nique grave moi !

Pfff, moi tu m'fous une voiture qui déboule au milieu du parcours et hop, je passe par dessus :D

Ça va filer des maux de crâne à son proctologue…

Allez. Excusez-moi d'avoir occasionné cette courte vrille. Je ne devrais pas le faire, même pour plaisanter.

;)

@Hobbes

+1 pour le code : c'est le plus pénible. Quand je m'y suis remis à 40 balais, Dieu qu'il avait changé depuis mes 20 ans :). Et les neurones aussi, mémoriser tout ça, la galère. Et puis ça s'est fait.
Après, le plateau, le trac me fait oublier la moitié des recommandations, je prends le lent à l'envers, je renvers un cone à l'évitement. Mais un A à l'oral, et ne restait plus que le parcours routier,
La, le coup de bol, il s'est fait dans le paquet de nouilles A86-N118 à Velizy, mais ils ne pouvaient pas savoir que je le connaissais comme ma poche parce que je travaillais dans le coin à l'époque.:rateau: :rateau:

10 ans plus tard, je ne sais pas ce que ça donnerait :siffle:

Moralité : de la mémoire, de la pratique, un peu de chance et du beau temps, et vroum on te retrouve en gros cube :king: :style: à la rentrée :up:

Zyvamonga

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Content que tu te lances Hobbes!

Le code c'est le truc lourd, juste 1 mois de labeur et ensuite c'est fini.
Pi' le plateau, du moment que tu écoutes et appliques ce qu'on te dit, ça va tout seul avec la pratique.

Je rejoins Romuald, si tu es sérieux, en septembre tu poses tes fesses sur ta brèle.

Bon courage! :)

Bon bien voila ... :( ... l'annonce Ibé est en ligne ... dur dur de faire le choix de la raison ! Future naissance ... que du bonheur ... mais ... bye bye ma petite FZ6 :rolleyes: (si cela dit à un amateur MP)

Avec un peu de chance, ce sera bref et sans trop de douleur ... mais la vision du vide sur mon parking ... derriere ma tuture :(

Peut être un espoir ... que ma demoiselle accouche d'une bécane ... heu ... non mais que mon padre craque sur une CBF 1000 ou sur un VFR rapidement :siffle:

Je pense pouvoir l'aider en le poussant dans le dos pour rentrer dans la concession :D

Vive l'espoir :love:

Bon bien voila ... :( ... l'annonce Ibé est en ligne ... dur dur de faire le choix de la raison ! Future naissance ... que du bonheur ... mais ... bye bye ma petite FZ6 :rolleyes: (si cela dit à un amateur MP)

Avec un peu de chance, ce sera bref et sans trop de douleur ... mais la vision du vide sur mon parking ... derriere ma tuture :(

Peut être un espoir ... que ma demoiselle accouche d'une bécane ... heu ... non mais que mon padre craque sur une CBF 1000 ou sur un VFR rapidement :siffle:

Je pense pouvoir l'aider en le poussant dans le dos pour rentrer dans la concession :D

Vive l'espoir :love:

Félicitations (pour le polichinelle dans le tiroir) ;)
Ceci dit, si la raison de la mise en vente est financière, rien à dire.
Si c'est de l'ordre du psychologique - ça me fait penser à toutes ces annonces : "vds cause bb...", tu risques de te retrouver amer bien vite.
La paternité ne m'a jamais empêché de garder une bécane, mais c'est sûr qu'on roule "différemment" je vais dire.
Bref, si c'est pas pour des motifs d'ordre financier, réfléchis bien ;)

Félicitations (pour le polichinelle dans le tiroir) ;)
Ceci dit, si la raison de la mise en vente est financière, rien à dire.
Si c'est de l'ordre du psychologique - ça me fait penser à toutes ces annonces : "vds cause bb...", tu risques de te retrouver amer bien vite.
La paternité ne m'a jamais empêché de garder une bécane, mais c'est sûr qu'on roule "différemment" je vais dire.
Bref, si c'est pas pour des motifs d'ordre financier, réfléchis bien ;)

C'est un peu un ensemble : changement de voiture principal + achat d'un second véhicule (Mlle travaille sur Paris donc a ce jour train et metro) ... et place limité sur mes deux places de parking !

Donc c'est effectivement plus financier ... mais je pense me faire plaisir sur la voiture ;) pour compenser !

Notre solution à nous qu'on a (Madame, fiston et moi-même)

Un scoot pour Madame (50 pour l'instant, 125 quand on pourra)
Un 650 pour Monsieur :rateau:
Une clio d'occase pour trimbaler le fiston, faire les courses, partir en WE.
Et on loue un scenic pour les vacances.

Que du bonheur : Je garde ma bécane, on a une voiture quasi neuve pour partir en vacances, la clio ne craint pas trop les aléas de la circulation francilienne, et si on fait les comptes, vu le prix et la décote vertigineuse des bagnoles, l'assurance, la conso d'un monospace en ville tout ça, ça ne revient pas plus cher.:up:

Evidemment, quand il neige, madame est condamnée aux transports en commun car mon boulot est desservi par les corbeaux (3/4 d'h à pied depuis la gare !) et je prends la voiture.

Refléchis bien ! :zen:

Notre solution à nous qu'on a (Madame, fiston et moi-même)

Un scoot pour Madame (50 pour l'instant, 125 quand on pourra)
Un 650 pour Monsieur :rateau:
Une clio d'occase pour trimbaler le fiston, faire les courses, partir en WE.
Et on loue un scenic pour les vacances.

Que du bonheur : Je garde ma bécane, on a une voiture quasi neuve pour partir en vacances, la clio ne craint pas trop les aléas de la circulation francilienne, et si on fait les comptes, vu le prix et la décote vertigineuse des bagnoles, l'assurance, la conso d'un monospace en ville tout ça, ça ne revient pas plus cher.:up:

Evidemment, quand il neige, madame est condamnée aux transports en commun car mon boulot est desservi par les corbeaux (3/4 d'h à pied depuis la gare !) et je prends la voiture.

Refléchis bien ! :zen:

Pas mal ;) Disons que je fais environ 15-20000kms pour le boulot par an donc il me faut une voiture correcte ... la seconde c'est pour que madame soit mobile avec un bébé en congés mat' ... mais si je me decide à changer de projet professionnel comme reprendre une entreprise par exemple ... j'opterai pour la moto (une fois les costards brulés) :D

J'en fais 10 à 12.000, et quasi exlusivement en bécane, sauf quand le temps est trop pourri (neige ou verglas). Mais c'est aussi vrai que je n'ai pas à mettre de costard. Mine de rien, ça joue aussi :( .
Ou alors tu fais comme mon chef, il a un scoot 400, le pare-brise, le tablier :D :D , (et envisage la béhème parce qu'il en a marre des tondeuses à gazon)

dis à ton chef de penser à une moto.

Je crois qu'on a tous raison. Je te comprends pour le bébé, mais je suis aussi d'accord avec tout ce qui a été dit; si tu le peux: gardes ta bécane. Tu rouleras moins, différemment en tous cas.

Je l'ai déja dit ici; je me suis sevré pendant 5 ans à la naissance de mon fils et pour moi ça a été difficile mais on s'en remet. je piquais les mob des gamins au tennis pour faire un tour:rose: :rose:

Bravo pour le bébé.:up:

ooooh uun heureux papa de plus... :D felicitastroumpf et bon courage avec le futur bambin ^^ (roh ca va je déconne, je décuve là..)

passer du scoot à la béhéme? y a quelle difference entre les deux? :siffle: (élevé chez HD j'y peux rien...)