[fil de suite] Fan de 2 roues

Et voila, ca poste ca poste mais ca lit pas :p

ZRX, tu me feras pénitence de 3 S bleus et 5 chicanes :o

Le truc absolument génial qu'avait mon Schubert, c'était la petite visière fumée retractable, placée dans le casque, derrière la visière principale. En plus on pouvait la baisser que le casque soit en position intégral ou pas.

[MGZ] Bassman;4350500 a dit:
Et voila, ca poste ca poste mais ca lit pas :p

ZRX, tu me feras pénitence de 3 S bleus et 5 chicanes :o

Rahh. Il y en a qui bosse môssieur, pendant que j'écrivais mon post en répondant au téléphone, en remplissant un tableu excel...

Pour Woulf, bien vu, j'y pense pas mais de plus en plus de casque sortent avec ça. Un jour, j'avais eu l'idée ô combien "lumineuse" de rouler avec des lunettes de soleil... la trouille de ma vie en entrant dans un tunnel assez long, il faisait beau et j'arrive là dedans: le trouduc.l du monde doit ressembler à ça.:siffle:

Bon je file faire mes paters et ave.:zen:

[MGZ] Bassman;4351733 a dit:
Pareil hier soir avec ma femme : Quel pied !

Ah ? Tu parlais d'autre chose ?

J'ai enfin fait une ballade en moto , quel pied :love: . Bien trop courte ! Que 45 minutes :( . Une belle accélération a 170 :love: . Je veux bien en tester une autre , c'était une SV

[MGZ] BackCat;4351738 a dit:
Moi j'ai fait du vélo dimanche dernier…

[MGZ] Bassman;4351741 a dit:
Du coup ça va devenir compliqué...

Nouveau portable, appareil photo ou permis moto + moto...

La vie est trop compliquée :(
Nihilistes !... :o

:D :love: :D

[MGZ] Bassman;4351741 a dit:
Du coup ça va devenir compliqué...

Nouveau portable, appareil photo ou permis moto + moto...

La vie est trop compliquée :(

Ca vaudrait la peine d'en faire un blog.

[MGZ] BackCat;4351738 a dit:
Moi j'ai fait du vélo dimanche dernier…

Avec ou sans sel(le) ?
En prenant allégrement des sens interdits, en roulant sur les trottoirs et en faisant peur aux vieilles dames ?

Tu vois, on s'en fout pas tant que ça ;)

Ouais ouais ouais. Je vois l'genre.

Moi c'était pas une SV, c'était un BMX. J'ai le droit d'être fan de deux roues aussi, merde alors !

[MGZ] BackCat;4351757 a dit:
Ouais ouais ouais. Je vois l'genre.

Moi c'était pas une SV, c'était un BMX. J'ai le droit d'être fan de deux roues aussi, merde alors !

Wooow... et t'as fait des figures toussa ?

Avec les cale pieds qui vont bien et tout ?

T'avais bien arboré ton uniforme djeunz-stritouaire-tribal touch ?

Des photos ! :D

Ben j'espérais pour les photos. Mais le mec qui devait shooter, finalement il avait pas acheté son apn, parce qu'il hésitait avec un ordinateur. Alors forcément, pas facile. Mais bon. Voilà. Moi aussi je voulais vous dire que j'avais fais un tour en deux roues :) Je vous laisse :)

[MGZ] Bassman;4351766 a dit:
Moi j'dis qu'il bluff ! :o
Des paris ?!... :style:
[MGZ] BackCat;4351767 a dit:
Ben j'espérais pour les photos. Mais le mec qui devait shooter, finalement il avait pas acheté son apn, parce qu'il hésitait avec un ordinateur. Alors forcément, pas facile. Mais bon. Voilà. Moi aussi je voulais vous dire que j'avais fais un tour en deux roues :) Je vous laisse :)
Poil aux... :p