[fil de suite] Fan de 2 roues

[MGZ] BackCat;4351767 a dit:
Ben j'espérais pour les photos. Mais le mec qui devait shooter, finalement il avait pas acheté son apn, parce qu'il hésitait avec un ordinateur. Alors forcément, pas facile. Mais bon. Voilà. Moi aussi je voulais vous dire que j'avais fais un tour en deux roues :) Je vous laisse :)

Bah, il pouvait te filmer avec le isight intégrée... pfff, choisis mieux tes fréquentations à l'avenir. :cool:

BackCat a dit:
Ben j'espérais pour les photos. Mais le mec qui devait shooter, finalement il avait pas acheté son apn, parce qu'il hésitait avec un ordinateur. Alors forcément, pas facile. Mais bon. Voilà. Moi aussi je voulais vous dire que j'avais fais un tour en deux roues Je vous laisse

Bah reste, c'est toujours sympa de partager des émotions fortes.

Ce matin j'ai fait popo avant de prendre la moto (habile manoeuvre pour être dans le topic), et ben en sortant des gogues, je me suis écrié : Wouah ! Quel pied ! :love:

[MGZ] Bassman;4351773 a dit:
Bah reste, c'est toujours sympa de partager des émotions fortes.

Ce matin j'ai fait popo avant de prendre la moto (habile manoeuvre pour être dans le topic), et ben en sortant des gogues, je me suis écrié : Wouah ! Quel pied ! :love:

Ben mes canards, keske vous nous fêtes? Ben chaton, t'as fait du vélo où? dis moi tout.

SJP: je suis contre la pratique de la moto sans permis:mad: t'es malade ou quoi? et à 170 en plus! On a eu Toumaï dans le genre casse cou, vla ty pas qu'il va nous jouer les prolongations.

Allez files dans ta chambre et réviser ton code.:D

Un seul mot, et je vous le mets au frais, hein ? Moi, je sais pas comment vous faites pour supporter… :mouais:

[MGZ] BackCat;4351874 a dit:
Un seul mot, et je vous le mets au frais, hein ? Moi, je sais pas comment vous faites pour supporter… :mouais:
Faudrait savoir à combien de discussions il est abonné... :siffle: :D

Oula… pour ça, éventuellement, il y a des méthodes bien plus efficaces quoique très rapides :) :siffle:

[MGZ] BackCat;4351874 a dit:

Boah tu peux même mettre au congel direct là.

Faudra prendre l'extracteur si ça vient pas. Et marteau/burin si ça coince toujours :)

[MGZ] Bassman;4351918 a dit:
Boah tu peux même mettre au congel direct là.

Oui, 3 heures au congélo et après un coup de chalumeau dessus.
Si le roulement ne vient pas après ça... ;) :D

[MGZ] Bassman;4351959 a dit:
Faudra prendre l'extracteur si ça vient pas. Et marteau/burin si ça coince toujours :)

Aaaaahhh ! Les joies de la mécanique de précision :love: :love: :love:

:D

Mon père en a une, que j'ai testé un tit peu. Et mon concessionnaire m'en avait prêté une pendant que la mienne était en révision.

Bien, bon, agréable. Le seul défaut que mon père a souligné c'est le fait qu'elle vibre pas mal (comparé a ses VFR qui ont précédé le CBF).

Moi partant du 600 CBF, ça vibre moins, donc je n'ai pas le même comparatif forcément. Et puis faut avouer que le 1000 est vachement mieux fini que le 600, a mon grand regret quand même.

Ah si un truc non négligeable, mon père l'a fait de suite équiper d'un carénage complet pour la protéger. Donc hormis les vibrations, je pense qu'il en est très content, et moi pas grand chose a en dire autre que du positif.

• J’aime
Réactions: PommeQ
je confirme. C'est pas la moto à sensation mais c'est typique Honda. Propre, mauvaise nulle part mais pas la meilleure non plus. Facile à l'usage et la conduite, rassurante tout pouvant faire joujou de temps en temps...

Valeur sur :up:

Ca peut pas valoir miss ZRX mais c'est une autre histoire.:D

• J’aime
Réactions: PommeQ
Excusez moi mon inculture mais quelle moto ( pour débutant ) a un cale pied qui n'est pas limite sur le pot ?

Hier avec la ( le ? ) Bandit de mon pote , j'ai eu assez peur de mettre mon pied sur le pot , sa nana avait un peu abîmé le pot en mettant son pied dessus ...
Et vu que cette ballade m'a donne envie de passer véritablement mes permis ( auto et moto ) . Je me renseigne ;)

Excusez moi mon inculture mais quelle moto ( pour débutant ) a un cale pied qui n'est pas limite sur le pot ?

Hier avec la ( le ? ) Bandit de mon pote , j'ai eu assez peur de mettre mon pied sur le pot , sa nana avait un peu abîmé le pot en mettant son pied dessus ...
Et vu que cette ballade m'a donne envie de passer véritablement mes permis ( auto et moto ) . Je me renseigne ;)
Du 170 km/h...
Sans permis ?!...
(...)
SJP: je suis contre la pratique de la moto sans permis:mad: t'es malade ou quoi? et à 170 en plus!
(...)

J'ai bien une idée, d'autant que t'as déjà le permis pour ça... :rolleyes: :sleep:

Edith : non rien finalement, tu sembles être capable de faire un choix entre vert et rouge... c'est déjà ça...