[fil de suite] Fan de 2 roues

Ça fait surtout penser à un hybride entre la brèle et la ... trottinette ! :D

Moi qui me disais que ça remplacerait avantageusement ton déambulateur, et qu'on pourrait même demander à ZRX Olivier de nous trouver des vieux stickers H2 ou "350Four" pour te rappeler ta jeunesse... eh bien peau d'balle, tiens ! :D

Je suis vert ma FZ6S n'est pas parti avec un prix de reserve a 4050 !!!!! Je vais finir par la garder et suivre vos conseils ;)

Bah, c'est peut être écrit comme ça...

Sinon, essaies les petites annonces macgé... on me susurre dans l'oreillette que certains membres, posteurs dans ce thread à l'occasion, hésitent entre une moto, un appareil photo et un macbook... ;)

Bah, c'est peut être écrit comme ça...

Sinon, essaies les petites annonces macgé... on me susurre dans l'oreillette que certains membres, posteurs dans ce thread à l'occasion, hésitent entre une moto, un appareil photo et un macbook... ;)

Oui, ceci dit, je pense qu'il espère vendre sa moto avant 2024... :siffle: :D

Voilà un nouvel hybride, entre la brèle et la caisse... :D

Ca se passe là

Pfff... t'as rien compris : c'est un Segway-3-wheels pour les débutants :rolleyes: :p

Tenez, une vidéo qu'elle fait bizarre à regarder, on a l'impression d'être bourré et de pas bien comprendre les premières secondes...

[YOUTUBE]kxsYIWGXbJM[/YOUTUBE]

Méheuu... je veux ça sur la mienne aussi !! (quoique ça m'arrive bcp moins qu'au début de me retrouver coincé au bas de pentes où je peux pas faire demi-tour :rateau: )

et voila, on s'absente 5 minutes et c'est le boxon.

Je lui conseillerai bien un 500 CX au ptit débutant. Increvable, facile, pas chere, pièces facile à trouver après une chute, pot bien bas.

Et puis avantage ultime sur une R1: ça ne se vole pas. Limite, y faut laisser de l'argent dessus pour qu'un voleur normal la regarde.

Woulf: t'es un faux frère.

PS: pour ceux qui viennent sur Fréjus, gaffe!!! mais gaffe de chez gaffe!!! ces abrutis ont refaient les passages cloutés et bandes blanches avec une peinture spéciale patinoire. Un bon demi CM d'épaisseur, bien lisses... du bonheur pour hockeyeur.:o Je te dis pas, t'arrives gentillement au ralenti, tu laisses passer la troupe de retour de la plage, tu démarres et PAF: la virgule majuscule:o :p . J'imagine SJP sur une R1 là dessus. PAF : 1 carénage, 1 pot, 1 retro...

Non, gaffe. J'espere qu'ils ont pas fait ça sur la corniche parceque sinon; la pizza va être soldée d'ici peu.

Bon, je pense à vous quand même, il fait beau, pas trop chaud, les filles sont belles (enfin presque toutes :siffle: ) et le rosé est sympa:love:

Le Lila déforme les propos. Surtout après le 3° verre.

Bon, cette mini AES, tu nous l'organises quand? Parceque c'est chaud là.

Pour les peintures, même les voitures ripent dessus:confused: et comme souvent ils ont positionnés les passages cloutés en biais par rapport au carrefour...

Bref, sinon, c'est sympa, miss ZRX a son studio perso au sous sol et nous on a droit à la sérénade tous les soirs:rolleyes: Je vais juste aller leur demander de nous jouer un morceau des Floyds, il parait qu'ils jouent les morceaux à la demande. :D Après je fous le feu à l'ampli.;)

Le Lila déforme les propos. Surtout après le 3° verre.

Bon, cette mini AES, tu nous l'organises quand? Parceque c'est chaud là.

....bourré comme t'es ...AES c'est Ambulance Entorses Secours.....:D

Naaaaannnnn ! tranquille ! Bronze un peu (si tu trouves de la place sur la plage) et après je t'emmene faire le col d Babaou !!!!!;)

....bourré comme t'es ...AES c'est Ambulance Entorses Secours.....:D

Naaaaannnnn ! tranquille ! Bronze un peu (si tu trouves de la place sur la plage) et après je t'emmene faire le col d Babaou !!!!!;)

quand tu veux. Piting que j'aime pas les plages pleines de monde. Allé, des chtites virotes dans l'arrière pays? demain j'attaque, trop marre du bord de mer. :up: :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Gros orages ici depuis ce matin... même des innondations. :mouais:

c'est au cas ou les 2 roues pètent ?
Je crois surtout qu'on a trouvé une meule parfaite pour un casse-c... éminent posteur de ce fil.... :style:

[MGZ] Bassman;4352536 a dit:
Prend un vélo si t'as peur de te cramer avec un pot d'échapement.

Ou un solex. C'est bien un solex.

Ah non merde, ça reste du 2 roues, et ça veut dire que ça reste dans ce fil...

Personne aurait une merde a 6 roues pour SJP, comme ça on lui ouvre un fil pour les 6 roues pis basta :) :D