[fil de suite] Fan de 2 roues

Salut à Tous,

Je voulais savoir si certains s'y connaissent un peu, quelles couleurs existent pour le scooter Vespa de Piaggio... Je connais le Bleu Nuit, le Noir, Le Jaune, Le vert bouteille, le Blanc, Le Rouge...

Mais sur le site et sur Google on n'en voit pas d'autres. Je sais qu'il y en a un Violet Nuit que j'ai vu et d'autres customisés...

Alors, qui peut me montrer quelques modèles un peu plus originaux par des photos ou des liens...?

Merci à Tous,

M.

Faut aller sur ces sites de mecs qu'ont des vespa, qui passent leurs journées à les réparer pour qu'ils fonctionnent correctement, qui sortent le soir qu'avec des gens qui ont aussi des vespa, dans des endroits ou il n'y a que des mecs qu'ont des vespa qui sortent,et qui s'échangent leurs gonzesses entre mecs qui ont des vespa.

Du coup les mecs ils montent des sites avec que des photos des vespa de leurs potes avec leurs ex qui posent devant.

Yen a plein des comme ça chez moi, j'imagine qu'il doit y en avoir un peu partout, tu tapes "vespa club issy les moulineaux" ou "passion vespa dordogne" des trucs du genre, tu seras servi.

Allez hop, soyons fous : fusionnons[/I]

.....:p :love: :up: on va pouvoir draguer les nanas des mecs à Vespa qui sortent qu'entre mecs qui ont des Vespa.....

..maintenant tu me diras , ya des mecs qui roulent avec des tas de boues qui sont pires que les Vespa :p :p :p

..Donc bienvenue à toi Staby, même Vespiste, on aime les motard ici...
(sauf les mecs en kawa, en harley....:p ...) :D

Un petit coucou ici !

J'ai eu l'occasion de rouler avec la nouvelle moto de mon padre une CBF 1000 et c'est vraiment bluffant :love:

Quel plaisir du couple et de la puissance ... ca change du FZ6 ... un vrai régal à la conduite cette CBF ce qui compense son look classique !

tiens un fil à deux pattes:cool:
après quelques accidents de moto, je n'étais sûrement pas très doué:rose: j'ai décidé d'arrêter avant de finir entre deux planches mais l'amour est toujours là!
Un grand V à tous;)

après quelques accidents de moto, je n'étais sûrement pas très doué:rose: j'ai décidé d'arrêter avant de finir entre deux planches mais l'amour est toujours là!
Un grand V à tous;)

Tu vas pas nous faire le lapin quand même.

C'est pas grave. Benvenue ici et sur le forum.:)

Tu chasses depuis la civière à l'intérieur de l'ambulance ? Sont costauds les chasseurs cette année :D PAN mon lapin !!!! :D

après quelques accidents de moto, je n'étais sûrement pas très doué:rose: j'ai décidé d'arrêter avant de finir entre deux planches * mais l'amour est toujours là!
Un grand V à tous;)

...welcome à toi Sundance !!!!!!!
...je vois que tu es une grosse pince !!!!! :D :D :D

..tu seras pas dépaysé ici :p

..que ceux qui se sont jamais bourrés lévent leur béquille !!!!!

Ps : * d'habitude on dit entre 4 planches (quoiqu'il en faut 6 en réalité).....mais c'est vrai...ça dépend aussi de ce qui reste !!!:sick: :sick:

...welcome à toi Sundance !!!!!!!
...je vois que tu es une grosse pince !!!!! :D :D :D

..tu seras pas dépaysé ici :p

..que ceux qui se sont jamais bourrés lévent leur béquille !!!!!

Ps : * d'habitude on dit entre 4 planches (quoiqu'il en faut 6 en réalité).....mais c'est vrai...ça dépend aussi de ce qui reste !!!:sick: :sick:

a mon avis, nous sommes témoins d'une phobie des rouleux compresseurs. C'est le seul moyen de finir entre seulement 2 planches.:D

Et puis, je lève pas ma béquille devant tout le monde:mad: ZRX va tomber. A l'arrêt en plus, il n'y a rien de plus vexant.:rose:

:D:D

on peut dire que j'me suis un peu gourré et pas gauffré pour une fois :D :D
vous avez pour ainsi dire un petit aperçu de ma maladresse dans toute sa splendeur alors imaginez sur deux roues:affraid:

C'est un jeu avec les nouveaux arrivants (un nouveau jeu d'ailleurs). Leur répondre avec "lapin" dans le message. Il y a un championnat, imagine ! :rolleyes:

EDIT : là, tu vois, je gagne un truc comme 5 points (je crois tout du moins, je ne suis pas tellement au jus, je ne cours pas cette saison) :D

bin non je ne crois pas car j'ai découvert le jeu du lapin:D alors je ne suis plus un lapin:confused:

Pan !
chantal goya va refaire un carton grâce à vous:D