[fil de suite] Fan de 2 roues

J'y pense un peu pour la remplaçante du 600 CBF actuel.

Mais bon... choix difficile. J'ai un excellent concessionaire honda, avec qui j'ai de très bon rapport, et un 600 CBR qui me tente grâve de grâve...

Chez Kawa, y'a bien le Z750, mais trop peu carenné

[MGZ] Bassman;4416757 a dit:
J'y pense un peu pour la remplaçante du 600 CBF actuel.

Mais bon... choix difficile. J'ai un excellent concessionaire honda, avec qui j'ai de très bon rapport, et un 600 CBR qui me tente grâve de grâve...

Chez Kawa, y'a bien le Z750, mais trop peu carenné

RAH! je me suis encore retrouvé à Vesoul.:D

Regardes du coté de la 635 chez Kawa. Elle est pas mal; Mais c'est vrai que les supersports chez Kawa, c'est plus ça.

Pis bon, ca sera p'tet le 800 VFR si ma trollette adorée prend un peu goût aux 2 roues ;)

[MGZ] Bassman;4416861 a dit:
Pis bon, ca sera p'tet le 800 VFR si ma trollette adorée prend un peu goût aux 2 roues ;)

et tu parlais d'un CBR ou d'une sportive!:affraid: Tu veux divorcer?:D Le VFR à la rigueur, un gros roadster mais pas une sportive.

Ralalalalala

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Nan, mais si elle aime résolument pas ça, autant me faire plaisir.

Et pis si elle a mal au cul sur le 600 CBF, au moins sur le CBR je saurais pourquoi :D

[MGZ] Bassman;4416927 a dit:
Nan, mais si elle aime résolument pas ça, autant me faire plaisir.

Et pis si elle a mal au cul sur le 600 CBF, au moins sur le CBR je saurais pourquoi :D

bon, allons y doucement.;)

les femmes naissent dans les roses et les garçons dans les choux. C'est pourquoi les garçons sont capables de faire des km sur des planches, juste pour voir ce qu'il y a de l'autre coté. Les nanas, elles, n'en ont rien à faire et à ce titre attendent qu'on les emballent comme toute rose respectable et respectée.

Au bout de 200 bornes sur la planche... la pire des déconvenues peut arriver: "tu la vois celle là? sur l'oreille pour le reste des vacances" (he oui, les roses ont des épines). Donc, jeune padawan troller, je ne saurais trop te conseiller d'aménager sur ton destrier un pullman digne du céant de ta douce.

NB: rien de pire que le machin sur l'oreille, on dort très mal.
:D :D

Ouais. Ou mieux : prendre un truc monoplace d'homme égoïste et de trouver de la fraîche et rose là où on s'arrête… Comme ça, madame n'a jamais mal au cul.

Enfin. En tout cas, c'est jamais à cause d'une longue route sur une moto :siffle:

[MGZ] Bassman;4416861 a dit:

Super déçu. :(
Vise plus gros en sortant d'une 600. Le V4, bouof.
T'as essayé la dernière Sprint ST chez Triumph? Le confort est super correct, un peu trop linéaire mais il y a quand même de la poussée.

et tu parlais d'un CBR ou d'une sportive!:affraid:

Il avait bien raison! :p

[MGZ] BackCat;4417222 a dit:
Ouais. Ou mieux : prendre un truc monoplace d'homme égoïste et de trouver de la fraîche et rose là où on s'arrête… Comme ça, madame n'a jamais mal au cul.

Oué! Une 1098 monoposto! :love:
Un vrai truc d'homme que ça te tire sur les bras, te racle les corones à chaque virage, itout, itout. :love:

[MGZ] BackCat;4417222 a dit:
Enfin. En tout cas, c'est jamais à cause d'une longue route sur une moto :siffle:

Tout le monde n'a pas le dard piquant. :siffle:

Dites, j'ai failli, encore un coup, me faire sauvagement faucher par une connasse (j'attire les femmes ou quoi ?). Je ne sais pas comment je l'évite, mais même pas mal.

Bon là, mon sang n'a fait qu'un tour, je béquille, je descend et m'approche de sa caisse pour lui savater le phare et le rétro en l'exhortant à sortir de son traîne con (ouais bon je sais, y'a plus diplomate et cordial pour inviter une gonzesse à sortir).

C'te pouffe, note mon numéro de plaque, et se barre.

Je risque quequechose? :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: tirhum
[MGZ] Bassman;4417580 a dit:
Dites, j'ai failli, encore un coup, me faire sauvagement faucher par une connasse (j'attire les femmes ou quoi ?). Je ne sais pas comment je l'évite, mais même pas mal.

Bon là, mon sang n'a fait qu'un tour, je béquille, je descend et m'approche de sa caisse pour lui savater le phare et le rétro en l'exhortant à sortir de son traîne con (ouais bon je sais, y'a plus diplomate et cordial pour inviter une gonzesse à sortir).

Demande au fils de Sarkozy. :o

[MGZ] Bassman;4417580 a dit:

non! sauf à ce que un témoin témoigne (:D ) à propos de ton injure. Au pire 100€.

ceci bien entendu si l'iontégrité du véhicule a été préservé.

J'oubliais: la prochaine fois, tu l'invites à boire un pot et tu glisses dans son verre de la cigüe.

Si t'as savaté le phare et le rétro oui, tu risques... sinon pas grand chose, à moins que la vicieuse n'en profite pour te jouer un tour genre dire que le gnon du supermarché c'est toi qui l'a fait et que tu as pas voulu faire un constat, délit de fuite etc. (je parle en connaissance de cause, convocation chez commissaire etc. puis relaxe pour manque de peuve :p)

Bon, à part ça moi j'ai évité l'accident bête en me redant compte que mon cable d'embrayage ne tenait plus que par un brin au niveau du levier... (ça a fait "crac" en débrayant :heu: ) , donc je commande chez kawa et 3 jrs après je vais le chercher, je retre, je démonte l'ancien et je vois pourquoi il est cisaillé : un choc avec plié la partie inférieure de ce qui constitue la pince maintenant le bitognot du cable donc ça frottait dessus... bien sûr en redressant : crac-cassé, bon je sors l'ancien cable et là je vois que le nouveau fait au moins 20cm de moins :hein: ... je retourne chez kawa pour commander en plus un jeu de leviers (il manquait 1/3 du frein :siffle:) et demande explication (en plus à réception je vois : Modèle pour Ex500 or moi c'est EN500 , mais comme c'est standard avec les ER5, le x vaut pour le reste... ah, bon) et là je viens d'apprendre que ma moto mise en circulation en mai 1997 est un modèle 1996 donc c'est pas pareil ! Ça explique peut-être qu'une fois le garagiste arrivait pas à adapter un robinet d'essence... mais ça m'explique pas comment on peut raccourcir un cable de 20cm sur la même moto (en un an y z'ont qd même pas remplacé le guidon corne de vache par des bracelets sur un custom :mouais: ) ...

Bref, c'est un bon truc à savoir qd on vous demande par tél l'année de votre moto, c'est pas forcément celle écrite sur la carte-grise, mieux vaut donner le numéro de série pour éviter toute confusion (encore on me reprend le cable sans souci)

Si t'as savaté le phare et le rétro oui, tu risques... sinon pas grand chose, à moins que la vicieuse n'en profite pour te jouer un tour genre dire que le gnon du supermarché c'est toi qui l'a fait et que tu as pas voulu faire un constat, délit de fuite etc. (je parle en connaissance de cause, convocation chez commissaire etc. puis relaxe pour manque de peuve :p)

Bon, à part ça moi j'ai évité l'accident bête en me redant compte que mon cable d'embrayage ne tenait plus que par un brin au niveau du levier... (ça a fait "crac" en débrayant :heu: ) , donc je commande chez kawa et 3 jrs après je vais le chercher, je retre, je démonte l'ancien et je vois pourquoi il est cisaillé : un choc avec plié la partie inférieure de ce qui constitue la pince maintenant le bitognot du cable donc ça frottait dessus... bien sûr en redressant : crac-cassé, bon je sors l'ancien cable et là je vois que le nouveau fait au moins 20cm de moins :hein: ... je retourne chez kawa pour commander en plus un jeu de leviers (il manquait 1/3 du frein :siffle:) et demande explication (en plus à réception je vois : Modèle pour Ex500 or moi c'est EN500 , mais comme c'est standard avec les ER5, le x vaut pour le reste... ah, bon) et là je viens d'apprendre que ma moto mise en circulation en mai 1997 est un modèle 1996 donc c'est pas pareil ! Ça explique peut-être qu'une fois le garagiste arrivait pas à adapter un robinet d'essence... mais ça m'explique pas comment on peut raccourcir un cable de 20cm sur la même moto (en un an y z'ont qd même pas remplacé le guidon corne de vache par des bracelets sur un custom :mouais: ) ...

Bref, c'est un bon truc à savoir qd on vous demande par tél l'année de votre moto, c'est pas forcément celle écrite sur la carte-grise, mieux vaut donner le numéro de série pour éviter toute confusion (encore on me reprend le cable sans souci)

heu, je serais toi, je fuirais ce concessionnaire? Pas fiable le gars. Le N° de série est sur la carte grise, c'est à lui de regarder, pas à toi.:rolleyes:

Faut dire aussi, mettre un guidon de chopper sur ton truc, à part à aérer les dessous de bras...:D

heu, je serais toi, je fuirais ce concessionnaire? Pas fiable le gars. Le N° de série est sur la carte grise, c'est à lui de regarder, pas à toi.:rolleyes:
Non, j'ai commandé par téléphone... j'ai donné la seule date que je connais ; mais bon, c'est pas la première fois qu'on me demande la date, y compris à l'assurance... c'est le genre de truc qu'on peut pas deviner (encore y a pas de millésime pour compliquer)

Faut dire aussi, mettre un guidon de chopper sur ton truc, à part à aérer les dessous de bras...:D
mais non, l'est bien étudié, j'aère moins qu'un trail :p

Tè, je viens de comprendre l'absence de nouveautés Mécatwin depuis un an... la mise au point du Gyrojet .
Bon, c'est pas deux-roues, mais avec le bonhomme qui en est à l'origine ça doit bien donner en sensations (remarquez, rien que le moteur de Rockett III...)
Va vraiment falloir que j'aille m'achetter un... bavoir :rateau:

Ben moi, tout à l'heure, en sortant du magasin RI-PLAN, où j'étais allé acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante, je suis tombé nez à nez pneu avec ça :love:
bsa1.jpg

bsa2.jpg

On en croise plus tous les jours, des BSA de trial :siffle: Quelqu'un saurait me dire l'année ?

En plus, le type avait laissé les clés dessus, mais j'ai pas été salaud :siffle:

:D

Sympa ça :love:

Tiens un petit message de ma nièce :D : (lui en voulez pas trop, elle a 6 mois)

xdfvbvgfgrnn ej hjkkuhggvfccx