A
[MGZ] Bassman;4416757 a dit:J'y pense un peu pour la remplaçante du 600 CBF actuel.
Mais bon... choix difficile. J'ai un excellent concessionaire honda, avec qui j'ai de très bon rapport, et un 600 CBR qui me tente grâve de grâve...
Chez Kawa, y'a bien le Z750, mais trop peu carenné
[MGZ] Bassman;4416861 a dit:Pis bon, ca sera p'tet le 800 VFR si ma trollette adorée prend un peu goût aux 2 roues
[MGZ] Bassman;4416927 a dit:Nan, mais si elle aime résolument pas ça, autant me faire plaisir.
Et pis si elle a mal au cul sur le 600 CBF, au moins sur le CBR je saurais pourquoi
[MGZ] Bassman;4416861 a dit:Pis bon, ca sera p'tet le 800 VFR si ma trollette adorée prend un peu goût aux 2 roues
et tu parlais d'un CBR ou d'une sportive!:affraid:
[MGZ] BackCat;4417222 a dit:Ouais. Ou mieux : prendre un truc monoplace d'homme égoïste et de trouver de la fraîche et rose là où on s'arrête Comme ça, madame n'a jamais mal au cul.
[MGZ] BackCat;4417222 a dit:Enfin. En tout cas, c'est jamais à cause d'une longue route sur une moto :siffle:
Demande au fils de Sarkozy. :o[MGZ] Bassman;4417580 a dit:Dites, j'ai failli, encore un coup, me faire sauvagement faucher par une connasse (j'attire les femmes ou quoi ?). Je ne sais pas comment je l'évite, mais même pas mal.
Bon là, mon sang n'a fait qu'un tour, je béquille, je descend et m'approche de sa caisse pour lui savater le phare et le rétro en l'exhortant à sortir de son traîne con (ouais bon je sais, y'a plus diplomate et cordial pour inviter une gonzesse à sortir).
C'te pouffe, note mon numéro de plaque, et se barre.
Je risque quequechose? :heu: :heu:
[MGZ] Bassman;4417580 a dit:Dites, j'ai failli, encore un coup, me faire sauvagement faucher par une connasse (j'attire les femmes ou quoi ?). Je ne sais pas comment je l'évite, mais même pas mal.
Bon là, mon sang n'a fait qu'un tour, je béquille, je descend et m'approche de sa caisse pour lui savater le phare et le rétro en l'exhortant à sortir de son traîne con (ouais bon je sais, y'a plus diplomate et cordial pour inviter une gonzesse à sortir).
C'te pouffe, note mon numéro de plaque, et se barre.
Je risque quequechose? :heu: :heu:
Si t'as savaté le phare et le rétro oui, tu risques... sinon pas grand chose, à moins que la vicieuse n'en profite pour te jouer un tour genre dire que le gnon du supermarché c'est toi qui l'a fait et que tu as pas voulu faire un constat, délit de fuite etc. (je parle en connaissance de cause, convocation chez commissaire etc. puis relaxe pour manque de peuve )
Bon, à part ça moi j'ai évité l'accident bête en me redant compte que mon cable d'embrayage ne tenait plus que par un brin au niveau du levier... (ça a fait "crac" en débrayant :heu: ) , donc je commande chez kawa et 3 jrs après je vais le chercher, je retre, je démonte l'ancien et je vois pourquoi il est cisaillé : un choc avec plié la partie inférieure de ce qui constitue la pince maintenant le bitognot du cable donc ça frottait dessus... bien sûr en redressant : crac-cassé, bon je sors l'ancien cable et là je vois que le nouveau fait au moins 20cm de moins :hein: ... je retourne chez kawa pour commander en plus un jeu de leviers (il manquait 1/3 du frein :siffle et demande explication (en plus à réception je vois : Modèle pour Ex500 or moi c'est EN500 , mais comme c'est standard avec les ER5, le x vaut pour le reste... ah, bon) et là je viens d'apprendre que ma moto mise en circulation en mai 1997 est un modèle 1996 donc c'est pas pareil ! Ça explique peut-être qu'une fois le garagiste arrivait pas à adapter un robinet d'essence... mais ça m'explique pas comment on peut raccourcir un cable de 20cm sur la même moto (en un an y z'ont qd même pas remplacé le guidon corne de vache par des bracelets sur un custom :mouais: ) ...
Bref, c'est un bon truc à savoir qd on vous demande par tél l'année de votre moto, c'est pas forcément celle écrite sur la carte-grise, mieux vaut donner le numéro de série pour éviter toute confusion (encore on me reprend le cable sans souci)
Faut dire aussi, mettre un guidon de chopper sur ton truc, à part à aérer les dessous de bras...
Non, j'ai commandé par téléphone... j'ai donné la seule date que je connais ; mais bon, c'est pas la première fois qu'on me demande la date, y compris à l'assurance... c'est le genre de truc qu'on peut pas deviner (encore y a pas de millésime pour compliquer)heu, je serais toi, je fuirais ce concessionnaire? Pas fiable le gars. Le N° de série est sur la carte grise, c'est à lui de regarder, pas à toi.:rolleyes:
mais non, l'est bien étudié, j'aère moins qu'un trailFaut dire aussi, mettre un guidon de chopper sur ton truc, à part à aérer les dessous de bras...