[fil de suite] Fan de 2 roues

Espérons que niveau coloris elle lui plaise :D :D

[MGZ] Bassman;4358105 a dit:
Espérons que niveau coloris elle lui plaise :D :D
J'espère que tu as du temps devant toi...
Si il faut attendre pour choisir la peinture... :siffle:

tout le monde peut pas être un motard et être sympathique ... y'en a même qui ont des harley...c'est dire

...ahhhhh ! Laisse Papy The Big tranquille hein !!! :o

:D

beurk le marron c'est pour une honda ca ... moi j'ai un joli bordeaux ....
quand au terme veau :) khyu sait très bien de quoi il parle :-", en revanche il a omis de préciser qu'on roulait pas sur la même machine bien que la même marque...

faut dire que la mienne était fabriqué du temps ou même Gkat était jeune ... et guytan en a encore des souvenirs émus :D

beurk le marron c'est pour une honda ca ... moi j'ai un joli bordeaux ....
quand au terme veau :) khyu sait très bien de quoi il parle :-", en revanche il a omis de préciser qu'on roulait pas sur la même machine bien que la même marque...

faut dire que la mienne était fabriqué du temps ou même Gkat était jeune ... et guytan en a encore des souvenirs émus :D

'Foiré! :D
J'ai pas une meule de papy mwaaa! :p

achète un 1500 goldwin ... minimum
T'es fou ! En occas avec dans les 80 000 bornes c'est 15 000€ ! :eek:
Celle de la vidéo c'est plutôt dans les 9000€ neuve... c'est plus mieux... pas (du tout) le même style, mais bien cool (solide, passe partout dans les chemins, ne se vole pas (:D) ) ...

rah, chaque fois que je lis Capi... ça me fait penser à Capirossi.

hier, pitite balade entre le Muy et Plan de la tour. Par contre quel ZEF! j'ose plus enlever le kask de peur que l'adage ne se vérifie (ça, c'est fait).;)

Petite anecdote:
3 gars, 2 minettes décident de louer un bateau (genre grosse barque à moteur avec auvant et tout...) Grosse frime sur le port (juste en bas de l'appart.), on entendait qu'eux. Les voila parties, bon, un peu dans le désordre; genre je sais plus si je dois prendre par la droite, la gauche voire en marche arrière... mais bon parties.

Le vent forci un peu, et les voila qui débarquent en gros 1 h après être partie, je crois que le blanc blême de leur visage est une création qu'ils vont déposer tant je n'avais jamais vu une couleur pareil. Bref, après avoir bataillé pour arrimer ce Pitin de bateau, les voila repartis en ralant parceque le loueur veut pas les rembourser.

Moralité: Ne pas s'éloigner de chez soi à l'heure de l'apéro quand il y a du zef; spectacle garantie.:D

nan t'as une meule de morveux qui perd un cylindre à la première ondée :siffle: :p :p :siffle:
Elle a arreté de tomber en panne a chaque sortie ta brèle toi ? :rateau: :D

Pitin, je viens de rater le plateau :(
Trop de stress, j'étais tout bloqué. J'ai fait B (pour cafouille sur vérif de fuite d'huile et extinction des témoins d'alerte), puis B (deux fois le même poteau), et un C sur le rapide (erreur parcours puis temps+juste au demi-tour puis cône à l'évitement (la totale))

Pfff ... en plus je savais mes fiches. :D

Ben j'ai fait 10h de pratique (pas entièrement sur le plateau, en comptant le trajet), en commençant lundi dernier. Et il est vrai que niveau équilibre et dosage embrayage, j'ai parfois des soucis.
Et mal dormi effectivement. Généralement il me faut un pti temps de chauffe et je suis venu dans la voiture d'auto école, dc chauffe=zéro. Et puis je suis passé en dernier donc je me suis mis pas mal de pression, surtout après le premier B (rrrh)

Pour la représentation, je sais pas encore, je verrais au retour de vacances :)

Mais bon, ça signifie quand même que je suis pas au point. Donc, c'est un peu normal de pas l'avoir.
Tant pis ! Mais ça entame pas mon envie de faire de la moto. Alors autant bien en faire. :)

Je lui avais demandé un stage court parce que j'avais pas des masses de temps. Donc de toute façon, c'était je l'ai, c'est bien, sinon, tant pis, je continue et repasse plus tard.

Mais c'est dommage parce que la veille j'avais des bons chrono, et passait nickel au slalom.
J'ai fait un tour en voiture depuis ... C'est fade comme conduite :p