J'espère que tu as du temps devant toi...[MGZ] Bassman;4358105 a dit:Espérons que niveau coloris elle lui plaise
tout le monde peut pas être un motard et être sympathique ... y'en a même qui ont des harley...c'est dire
J'espère que tu as du temps devant toi...
Si il faut attendre pour choisir la peinture... :siffle:
y'a que les cons qui s'arrète sur ce genre de détails ... et ceux qui roulent en harley ou assimilées
beurk le marron c'est pour une honda ca ... moi j'ai un joli bordeaux ....
quand au terme veau khyu sait très bien de quoi il parle :-", en revanche il a omis de préciser qu'on roulait pas sur la même machine bien que la même marque...
faut dire que la mienne était fabriqué du temps ou même Gkat était jeune ... et guytan en a encore des souvenirs émus
T'es fou ! En occas avec dans les 80 000 bornes c'est 15 000 ! :eek:achète un 1500 goldwin ... minimum
'Foiré!
J'ai pas une meule de papy mwaaa!
Elle a arreté de tomber en panne a chaque sortie ta brèle toi ? :rateau:nan t'as une meule de morveux qui perd un cylindre à la première ondée :siffle: :siffle:
nan t'as une meule de morveux qui perd un cylindre à la première ondée :siffle: :siffle:
[MGZ] Bassman;4359521 a dit:Elle a arreté de tomber en panne a chaque sortie ta brèle toi ? :rateau:
[MGZ] Bassman;4359521 a dit:Elle a arreté de tomber en panne a chaque sortie ta brèle toi ? :rateau:
Tant pis ! Mais ça entame pas mon envie de faire de la moto. Alors autant bien en faire.