Excusez moi mon inculture mais quelle moto ( pour débutant ) a un cale pied qui n'est pas limite sur le pot ?
Hier avec la ( le ? ) Bandit de mon pote , j'ai eu assez peur de mettre mon pied sur le pot , sa nana avait un peu abîmé le pot en mettant son pied dessus ...
Et vu que cette ballade m'a donne envie de passer véritablement mes permis ( auto et moto ) . Je me renseigne
Tu r'vends ta meule ?!....[MGZ] BackCat;4352475 a dit:Z'êtes vraiment des pourris !
Foutez-lui la paix, un peu !
Bon. Moi je réponds à sa question.
Tiens !
C'est pas bien grave ça.
Passe déjà ton (tes? ) permis, tu verras ensuite.
Commence par un R1. C'est très doux. Ca se contrôle nickel, impossible de te tuer avec ça. :zen:
Tiens nous au courant. :siffle:
Bah, une R1 c'est très facile d'accès. un peu comme un vélo.
Moi qui me plie aux exigences de mes machines (guidonnages en sortie de virage, dribbles au rétrogradage, creux en bas, manque de chevaux en haut...), je te promets qu'avec une R1, rien de tout cela n'arrive.
Promis ! C'est vraiment une moto tranquille pour débuter
Naaan ! Je donne des conseils avisés moi ! Une moto pour débutant : PAF !Tu r'vends ta meule ?!....
[MGZ] Bassman;4352536 a dit:Personne aurait une merde a 6 roues pour SJP, comme ça on lui ouvre un fil pour les 6 roues pis basta
Je suis pas inculte a ce point .... :rolleyes: . Je sais c'est quoi une R1 . Tant qu'on y est une hayabusa , non ?
[MGZ] BackCat;4352786 a dit:Tu ferais mieux de lui conseiller d'aller jouer aux billes sur l'autoroute Ça reviendrait au même
Tiens, NED peint des motos maintenant.
Tiens, NED peint des motos maintenant.