[fil de suite] Fan de 2 roues

Excusez moi mon inculture mais quelle moto ( pour débutant ) a un cale pied qui n'est pas limite sur le pot ?

Hier avec la ( le ? ) Bandit de mon pote , j'ai eu assez peur de mettre mon pied sur le pot , sa nana avait un peu abîmé le pot en mettant son pied dessus ...
Et vu que cette ballade m'a donne envie de passer véritablement mes permis ( auto et moto ) . Je me renseigne ;)

C'est pas bien grave ça.
Passe déjà ton (tes? :D) permis, tu verras ensuite.

Commence par un R1. C'est très doux. Ca se contrôle nickel, impossible de te tuer avec ça. :zen:

Tiens nous au courant. :siffle:

C'est pas bien grave ça.
Passe déjà ton (tes? :D) permis, tu verras ensuite.

Commence par un R1. C'est très doux. Ca se contrôle nickel, impossible de te tuer avec ça. :zen:

Tiens nous au courant. :siffle:

Je suis pas inculte a ce point .... :rolleyes: . Je sais c'est quoi une R1 . Tant qu'on y est une hayabusa , non ? :D

Bah, une R1 c'est très facile d'accès. un peu comme un vélo.
Moi qui me plie aux exigences de mes machines (guidonnages en sortie de virage, dribbles au rétrogradage, creux en bas, manque de chevaux en haut...), je te promets qu'avec une R1, rien de tout cela n'arrive.

Promis ! C'est vraiment une moto tranquille pour débuter :)

Prend un vélo si t'as peur de te cramer avec un pot d'échapement.

Ou un solex. C'est bien un solex.

Ah non merde, ça reste du 2 roues, et ça veut dire que ça reste dans ce fil...

Personne aurait une merde a 6 roues pour SJP, comme ça on lui ouvre un fil pour les 6 roues pis basta :) :D

Bah, une R1 c'est très facile d'accès. un peu comme un vélo.
Moi qui me plie aux exigences de mes machines (guidonnages en sortie de virage, dribbles au rétrogradage, creux en bas, manque de chevaux en haut...), je te promets qu'avec une R1, rien de tout cela n'arrive.

Promis ! C'est vraiment une moto tranquille pour débuter :)

En plus, c'est super maniable comme bécane.
Les derniers millésimes doivent bien avoir le pot sous la selle: tu risques plus de te cramer les pieds, ça fera juste un peu chaud aux fesses en hiver.
En plus, la fiabilité légendaire des Yamaha (pas comme... au hasard... ZRX, es-tu là ???) fait que tu n'auras pas de pièces à changer dessus, et le coût d'assurance de cette moto jeune ne doit pas dépasser 3 macbooks et 2 APN, par semestre.
Fonces, Alphonse !

Sinon y'a Colin-maillard sur l'autoroute qu'est pas mal :siffle: :D