[fil de suite] Fan de 2 roues

C'est beau de s'impliquer a fond dans un programme de don d'organes. :rateau: :D

ouais enfin ils pourraient faire un effort, le compétiteur-faire valoir du héros, celui en honda rouge, il protège mal la marchandise avec ses tongs et son t-shirt :hein: les receveurs c'est pas des poubelles non plus :mad: !

[edit] et puis elle tire un peu court la Yam non ? :confused:
 
sinon z'avez vu çà : http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=136&st=0

regardez la vidéo j'en avais la chair de poulette:D tant de motos waouh c'est beau:love:
me demande si je vais y aller déguisée en tite mère noel:love: mettrais des boules multicolores à ma susy:love:
vous y allez vous? en tous cas y'a intérêt à faire gaffe en roulant en meute comme çà:hein:
sinon c'est quoi la 1ère chanson, j'trouve pas et j'aime bien :confused: :(

En réponse à Toumaï :

Vidéo extra et la bande son tip top !! :up:je suis comme toi pour la 1ere song je donne ma langue au chat . Ces rassemblements me font penser à ceux de Bastille dans les années 70 et ceux du vendredi soir dans les halles de Rungis ou un circuit sauvage était "organisé"sans aucune sécurité !:mouais: Mais quelle ambiance !! ah ma jeunesse.....:love:
 
A cette époque, il n'y avait pas de gros cubes japonais, il y avait des friteuses. Puis, Miss 4 pattes arriva avec sa fiabilité, ses qualités dynamiques, puis le Z900...

arrêtes, on se fait mal :rose:

Ca me fait penser à la première bécane de mon père, quand tu parles "d'époque" ! :D

terrot750.jpg


Une Terrot 750 qu'il avait achetée d'occase, avec le Side pour balader ma mère (je les imagine bien, tiens ! :D). Je pense que c'est une qui est sortie quelques années après celle de la photo, mais elle était -dans mes souvenirs- assez semblable visuellement, avec la selle sur ressorts ! Lorsque j'étais gamin, je l'ai vue plusieurs fois, en train de pourrir dans une remise. Puis elle a disparue, je crois que mon vieux l'a filée à un type qui voulait récupérer le moteur. J'ai le souvenir d'un truc énorme et biscornu, très impressionnant pour un gamin ! :love:
 
Ca me fait penser à la première bécane de mon père, quand tu parles "d'époque" ! :D


Une Terrot 750 qu'il avait achetée d'occase, avec le Side pour balader ma mère (je les imagine bien, tiens ! :D). Je pense que c'est une qui est sortie quelques années après celle de la photo, mais elle était -dans mes souvenirs- assez semblable visuellement, avec la selle sur ressorts ! Lorsque j'étais gamin, je l'ai vue plusieurs fois, en train de pourrir dans une remise. Puis elle a disparue, je crois que mon vieux l'a filée à un type qui voulait récupérer le moteur. J'ai le souvenir d'un truc énorme et biscornu, très impressionnant pour un gamin ! :love:


wouah! c'est du beau, du grandiose.

moi, ça a été le film la grande évasion avec Mc Queen, quand il saute par dessus le gillage avec sa ....? Hum, hein, oui vous là bas dans le fond?














sa ............ triumph.

déjà que dans la famille on était bien atteint, je crois que ça a été le déclic. J'ai pas de photo de ma première 4 pattes, mais c'était plus une "rat bike" qu'un bijou, mais qu'est ce que je me suis amusé avec (les connaisseurs remplaceront "me suis amusé avec" par autre chose). J'avais pas de sous, mais c'était mon truc à moi.:love:

Aujourd'hui j'ai vu un truc pour les amoureux des cylindres à trous: 500 RDLC :love: désolé pas d'APN. :love:

NB: j'ai zappé la photo, ne serais plus un nioube?
 
En fait, il est vachement calme ce fil. Vu de loin je le voyais plus actif ! :D


ben tu sais, contrairement aux escargots, le genre moutard sort moins à la mauvaise saison, et ceux qui sortent sont moins volubiles: goutte au nez, cerne... toussa toussa.;)

Et toi mon général, t'as quoi ou t'as eu quoi comme pétrolette ?
 
ben tu sais, contrairement aux escargots, le genre moutard sort moins à la mauvaise saison, et ceux qui sortent sont moins volubiles: goutte au nez, cerne... toussa toussa.;)

Et toi mon général, t'as quoi ou t'as eu quoi comme pétrolette ?

Bah justement, pas grand chose, même si je suis sensible à l'aspect esthétique de certaines machines (du genre de celles postées avant, comme les Triumph). Gamin, j'ai eu à peu près tout ce que la production francaise de mobylette a produit :D et une 125 Honda (ca va, ca va !) que je conduisais un peu dans l'illégalité :siffle::rose:. Et puis, avec mon vieux nous déconnions dans la campagne assez régulièrement...
Mais depuis, la vie, les lois (la réforme du permis est passée avant que j'ai le mien : preuve que je ne suis pas si vieux que ca vu que j'ai passé mon permis dès que possible ! :D, la flemme aussi, le coût de repasser le permis moto et le budget que représente le fait d'avoir une caisse + une bécane, se lever pour aller aux leçons, le fait que j'aime les deux roues un peu plus chères que la moyenne, tout ca... Donc le calme plat de ce côté là.
mais bon, j'ai une voiture normale : ca ne m'empêche pas d'apprécier celles qui sont hors budget ! C'est un peu pareil pour les bécanes. Par contre, j'avoue être assez peu sensible aux modèles "conventionnels". ;)
 
A propos de symphonie, j'en ai trouvé des vidéos de symphonies de twins le soir au fond des bois... et pis là aussi ; ça leur donne une image fun de loisir outdoor vous trouvez pas ? :cool:

En tout cas Lila : pour le montant des réparations de ta bousHonda, tu peux te le payer le Ranger pour aller faire le [vB verbot] au bourbier de Pichauris...

Et puis aussi j'ai trouvé la fameuse séquence des citrouilles (c'est de saison) :D

Et un mec qui maîtrise !! :up:
 
héééé t'es content en plus :eek: chat noir, manque de chance, euh c'est tout là:hein: t'as pas autre chose pour pas repolluer ce fil tout vierge:mouais:

j'ai sortit susy aujourd'hui pas très longtemps car au bout de 20 bornes, j'avais la goutte au nez et les nyeux qui pleuraient même visière fermée:confused: comment çà se fait:nailbiting: alors là je comprends rien du tout, faut-il me cagouler:confused:

sinon, suis allée essayer des gants hiver mais j'étais paumée quant au choix, y'en a trop! et vu le prix voudrais pas me gourrer:hein:
on m'a parlé des master 4 de Gericke? vous connaissez? faut que j'aille sur paris pour çà, y'en a pas par chez moi.
j'veux pas non plus des trucs qui m'empêchent de sentir les commandes:eek:
où c'est trop gros ou c trop fin:( pis vais pas tous les essayer non plus:hein:
et pour les windstopper y'avait que du XXL:(
au s'cours j'ai trop froid!!

Doudou : contente de t'avoir fait revivre des moments des années 70:cool: par contre toujours pas trouvé la 1ère zique non plus:(
 
Bonjour à tous,

Juste pour les proprio de FZ6 ... j'ai recu un rappel pour le remplacement du capteur TPS ...
c tout :p

S'ils étaient vraiment corrects chez Yamaha, c'est toute la moto qu'ils changeraient... contre une Kawa, tiens par exemple, histoire de remplacer ton étron par un super étron :D