[fil de suite] Fan de 2 roues

Le pseudo, c'est une chose, mon grand loup, mais il y a aussi ça :rolleyes:

:D

Retourne au zoo voir des loups, car il y a longtemps que tu n'en a pas vu un alors ! :D
Ca ressemble autant a un loup que Casimir a un dinosaure ! :D

Bon, pour pas flooder : nostalgie ! Vous connaissez ? "Uniques en qualité, incomparables en élégance" ! :D
 
Ben, ton Janus à moitié lycanthropié, point de vue ressemblance ... :siffle: Cela dit, si tu souhaite l'exclusivité louvetière, moi, je veux bien te faire plaisir, hein ! ;) :D
 
Voilà, "cellule redresseuse" , c'est le mot qui me manquait... moi aussi je penche pour ça... pour les calages j'espère que c'est juste dû au passage aux gants d'hiver : qd je serre ça fait un bourrelet au niveau de la paume qui se cale entre la poignée et la manette, m'empêchant peut-être de débrayer à fond... à suivre...

Tiens, je vois que l'amok a du goût aussi...
 
Voilà, "cellule redresseuse" , c'est le mot qui me manquait... moi aussi je penche pour ça... pour les calages j'espère que c'est juste dû au passage aux gants d'hiver : qd je serre ça fait un bourrelet au niveau de la paume qui se cale entre la poignée et la manette, m'empêchant peut-être de débrayer à fond... à suivre...

Tiens, je vois que l'amok a du goût aussi...

Amok, le prof que j'ai cette semaine roule en... Triumph Bonneville d'époque (pas de photos, il la parque à une borne d'ici)

Nico, si tu démarres normalement, c'est pas la cellule. Celle-ci se contente de transformer l'alternatif en continu. Elle est conçue pour supporter une charge optimale, ce qui fait que quand elle commence à lacher, le courant nécéssaire au démarrage la fait chauffer.

Si il y a une grosse différence d'intensité, c'est vrai que ça pourrait être l'alternateur, mais j'y crois pas. A moins d'avoir installer une rampe d'anti-brouillard, de longues portées, d'une chaine hifi...:)
Ca peut aussi tout bêtement venir de la batterie qui se fatigue, elle se décharge très vite et comme au ralenti l'alternateur fourni le minimum vital, la lumière est plus faible. Est elle d'origine?

Pour l'histoire des tel portables, ce n'est pas un problême de machine mais d'allume cigares qui étaient mal régulés, ils n'envoyaient rien au ralenti mais balancaient le max à moyen régime et c'est la batterie du tel qui faisait tampon>>> boum, PAF!:D

Ouf, je rentre ce soir, j'ai la tête comme un compteur à gaz:) Demain, qu'il fasse beau ou pas, ce sera ZRX en balade pour me vider la tête et retrouver mes sensations.

Joubliais pour notre ami le loup des banlieues canadienne: Vive le Quebec Libre. (oups):love: (le pire c'est que je l'imagine en train d'essayer une chenille arrière sur son clou pour épater les ours blanc:confused:) :love: ils doivent bien se marrer. T'as des photos mon loup?
 
La batterie n'est pas d'origine(cf la remarque de Woulf qant à mes multiples posts... elle a moins de 6 mois) mais je démarre d'un coup d'un seul et si je ne démarre pas mais que j'allumes les phares il n'y a aucune variation d'intensité : c'est clair et lumineux.
De plus le moteur tourne tjrs au moins deux minutes avant que j'allume les phares et idem, je les éteint avant d'éteindre le moteur (une vieille habitude de 125 :rateau:)

Mais... cette nuit j'ai trouvé une éventualité de solution... puis j'ai oublié :( ... mais là je viens de faire un gros "réfléchissement" et je me souviens qu'il faudra que je vérifie si les cosses de la batterie sont bien vissées... je vous avais déja raconté que j'avais calé et impossiblé à redémarrer à cause d'une cosse dévissée ... :D

A suivre donc...
 
La batterie n'est pas d'origine(cf la remarque de Woulf qant à mes multiples posts... elle a moins de 6 mois) mais je démarre d'un coup d'un seul et si je ne démarre pas mais que j'allumes les phares il n'y a aucune variation d'intensité : c'est clair et lumineux.
De plus le moteur tourne tjrs au moins deux minutes avant que j'allume les phares et idem, je les éteint avant d'éteindre le moteur (une vieille habitude de 125 :rateau:)

Mais... cette nuit j'ai trouvé une éventualité de solution... puis j'ai oublié :( ... mais là je viens de faire un gros "réfléchissement" et je me souviens qu'il faudra que je vérifie si les cosses de la batterie sont bien vissées... je vous avais déja raconté que j'avais calé et impossiblé à redémarrer à cause d'une cosse dévissée ... :D

A suivre donc...

Enfin quelqu'un reconnaît mon EXCELLENTE mémoire !

Et j'apprécie ton auto-critique digne d'une purge stalinienne sur ta boulet-attitude :D
 
C'est le «triumph» ou le «d'époque» qui te plait tant ?

Je ne relève pas le double sens de ces propos malfaisants, surtout venant d'un Hélvète que j'ai vu dormir toute une soirée sous le prétexte fallacieux qu'il s'était levé aux aurores ! :D

Ce qui me plait tant, c'est la classe de ces bécanes : avec ca t'as pas un look de sauterelle accrochée a un briquet Bic ! ;)
 
hello la bande à deux roulettes:D

bin moi aussi j'me ballade avé les bonneville et les daytona maintenant:p en plus du speed:siffle: j'dépareille un peu dans l'paysage mais bon ils s'y font surtout grâce à mon bruit qui les fait tous rêver:rateau:
c'est qu'la suzette elle en a dans l'gozillo:D
Mister triple a même envie de repasser sur un bi c'est pour dire l'effet que j'arrive à faire:rolleyes: convaincre un triumphman de passer sur suz:eek: suis très très forte mouaaa:p :D il dit même qu'elle est belle ma suzy avé sa ligne très très racée:love:

hééé les potos, çà va super cool n'empêche, ayé j'la sens mieux, les virolos un vrai bonheur, et j'prends mon pied terribeul maintenant même un tit 180 sur autobeurrkkk:rose: vautrée sur mon réservoir la tête dans l'guidon quand même hein sinon c'est :eek: j'ai doublé le speed très surpris de voir une flèche lui passer devant :mouais: ai faillit rattrapé un MT01 que j'avais en ligne de mire:D
quand il m'a vue arriver derrière lui, il a mis les gazz:confused: :mad:
pis le speed m'a doublée à 200:mad:

dites les gars, pourquoi z'aimez pas vous faire doubler par une nana en vitesse de pointe :mouais: c'est plus fort que vous d'ouvrir plus fort:nailbiting:
bizz à mes motards préférés et une pensée particulière à Bigounet ;)
VVV
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
hého c'est ma signature à moua d'abord, non seulement vous voyez ma tête:bebe: à chaque mot mais en plus j'vous fais voir l'bitume en couleur:eek: :p

j'ai une clause particulière spéciale blonde à roulettes dans mon contrat:love:
 
les motards çà picolent pas d'abord:eek: au grand désarroi des pubs et bars qui voient débouler une horde de motards, on prend toute la place avec notre matos et en plus on boit du p'tit lait:mouais: :D
z'avez déjà vu les MIB les arrêter pour contrôle d'alcootest:confused: moi non:hein:
donc si vous voulez vous bourrer la G... prenez la mob ensuite:casse: :sick: :hosto: :D
 
j'prends mon pied terribeul maintenant même un tit 180 sur autobeurrkkk:rose: vautrée sur mon réservoir la tête dans l'guidon quand même hein sinon c'est :eek: j'ai doublé le speed très surpris de voir une flèche lui passer devant :mouais: ai faillit rattrapé un MT01 que j'avais en ligne de mire:D
quand il m'a vue arriver derrière lui, il a mis les gazz:confused: :mad:
pis le speed m'a doublée à 200:mad:

VVV
donc si vous voulez vous bourrer la G... prenez la mob ensuite:casse: :sick: :hosto: :D

[publicité]

Ces messages vous ont été offert par l’amicale des donneurs d’organes

[/publicité]