[fil de suite] Fan de 2 roues

Ce qui me plait tant, c'est la classe de ces bécanes : avec ca t'as pas un look de sauterelle accrochée a un briquet Bic ! ;)


mon cher, je vous plussoie de bon coeur. Quant à ce qui est en train de sortir, on dirait des motos sorties de manga à 2 balles. A croire que les types qui les dessinent sont tous des mecs complexés et donc forcément seuls.:(
ceci étant dit, je pense que la photo que tu as postée est une bonneville récente, sur les modèles originaux, il y avait toujours une flaque d'huile dessous. :cool: :D

Salut à vous tous.;)
 
mon cher, je vous plussoie de bon coeur. Quant à ce qui est en train de sortir, on dirait des motos sorties de manga à 2 balles. A croire que les types qui les dessinent sont tous des mecs complexés et donc forcément seuls.:(
ceci étant dit, je pense que la photo que tu as postée est une bonneville récente, sur les modèles originaux, il y avait toujours une flaque d'huile dessous. :cool: :D

Salut à vous tous.;)

Un peu comme les bidons attachés à la fourche sur les Royal Enfield :)
ou la rouille sur les kawas :D
 
Un peu comme les bidons attachés à la fourche sur les Royal Enfield :)
ou la rouille sur les kawas :D

Où t'as vu de la rouille sur les kawas? !!! devaient pas être très soigneux ceux qui avaient ça. Et pourtant je suis loin d'être un maniaque.

Nan, tu dis ça parceque t'es mauvaise langue, c'est tout; T'es rien qu'un jaloux d'orignal.:D
 
Houlà... vous croyez qu'il pourra encore perpétuer l'espèce :confused:
 
Un petit bonjour à tous ... et une petite gamelle ;)

:modo:
qu'est-ce qu'on lui fait ? on le pend par les rétroviseurs ? :eek:
on lui bouche le pot avec de la limaille de fer ? :mouais:
on lui met de l'huile de foie de morue dans le réservoir ? :hein:

ou simplement on le bannit du sujet ?

:eek: :eek: :eek:
PAUME-CUL, TU TE RAPPELLES POURQUOI IL A FALLU DESINFECTER LE THREAD DES CYCLOMOTORISTES PREMIERE VERSION OU IL FAUT TE SCIER LA FOURCHE POUR TE LE REMETTRE EN TETE ???


:p:D:p
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
:modo:
qu'est-ce qu'on lui fait ? on le pend par les rétroviseurs ? :eek:
on lui bouche le pot avec de la limaille de fer ? :mouais:
on lui met de l'huile de foie de morue dans le réservoir ? :hein:

ou simplement on le bannit du sujet ?

:eek: :eek: :eek:
PAUME-CUL, TU TE RAPPELLES POURQUOI IL A FALLU DESINFECTER LE THREAD DES CYCLOMOTORISTES PREMIERE VERSION OU IL FAUT TE SCIER LA FOURCHE POUR TE LE REMETTRE EN TETE ???


:p:D:p

He bien ... :rateau: ... je vais m'autobannir quelques jours pour te faire plaisir :rateau:

:zen:
 
Surtout que, si ma mémoire est bonne, c'est toi qui a émis l'idée de cloture du fil...
 
He bien ... :rateau: ... je vais m'autobannir quelques jours pour te faire plaisir :rateau:

:zen:

:rolleyes: meuh non va reste ! :D
on se contentera de ta proposition :zen:

MAIS clairement c'est agaçant cette succession de vidéos de crashs, c'est comme d'aller parle de lapins dans le thread des marins. :mouais:
 
mouhahaha :D bah alors ma pomme t'étais bourré ou quoi:confused:

et moi qui disait qu'les motard y picolaient même pas:mouais:

bon la prochaine fois oublie la gamelle et radines ta fraise sans les horreurs à deux roues, histoire que je ne refasse plus de cauchemars:eek: parce que j'te signale quand même que çà m'était passé depuis le nouveau bidada et les emmerdes avec:hein: z'avez même effacé l'ahuri de MIB qui me persécutait! pffiou, disparut avé les incantations:D


même que depuis, la tendance s'est drôlement inversée, la suzette est tombée dans l'romanticomoto en s' entichant d'un speed 3 vert flashy, drôle de couleur quand même elle a des goûts bizarres en plus:hein: veut même plus démarrer sans lui:mouais: on n'y a ptêt été un peu fort:confused:

vi vi je sais j'ai pas payé la redevance smaiiiiilééé :rose: :love:
 
Pas besoin de moto spéciale, à peu près n'importe quel mono deux temps peut rouler au gasoil, pour peu qu'il ait été démarré à l'essence.
 
c'est noël?:D
avoue qu'tu les aimes mes chtites boulettes hein:love:

T'as pas du en connaître beaucoup, alors ! :mouais:
sissi mais à 4 pattes:siffle: :rose: :love:

cahouettes avec votre little yellow?;)
hmmm plutôt du greenJet alors:siffle:

T'as oublié le :siffle: ! :hein:
héhé chez les kawouètiste z'ont pas l'esprit mal tourné:p :D

my god quelle horreur :affraid:


c'est comme d'aller parle de lapins dans le thread des marins. :mouais:
tiens, y'a pas d'lapins chez les marins:confused: