[fil de suite] Fan de 2 roues

Pite't que c'est aussi un problème d'alternateur... :heu:
 
on a dit qu'on parlait plus d'aucune défaillance ici:mouais: :mad:

quant à lila il me sollicite, je l'aide et il répond AÏE à chaque fois:confused:
 
Voilà ce qui arrive quand un forum n'est pas géré avec efficacité... le plus important forum francophone "Harley-Davidson" a fermé ses portes aujourd'hui attaqué de toutes parts par une minorité de "tarés" ... devant l'impuissance des admins et modérateurs à juguler ces attaques, le webmaster a du se résoudre à fermer définitivement les portes de ce lieu d'échanges qui était une mine de renseignements pour les passionnés de la marque (99,9 % des visiteurs du site) ... ... :


"Le forum de Planète Biker ferme définitivement aujourd’hui. L’hallali a assez duré ! ! ! C’est la fin d’une belle aventure ou d’une utopie diront certains.
En effet, Planète Biker était le premier forum en langue française en terme d’audience avec près de 3500 passages par jour et plus de 100 000 visiteurs par mois.
Au delà de ces chiffres, certes importants, ce que je retiendrais et regretterais, c’est la qualité et la diversités des échanges.
Ce forum recevait les bikers de tout horizon (Canada, Suisse, Belgique, etc.) et de toutes conditions sociales. Il a réussi à fédérer des liens et des amitiés entre motards qui ne se seraient jamais rencontrés et qui demeureront, ce qui n’a pas de prix !
Ce forum avait pour credo : La Liberté avec un « L » majuscule, pas comme certains « ma liberté » avec un « l » minuscule. Ce fut à la fois le succès et la perte de ce forum.

Je tiens à remercier les bikers et bikeuses qui m’ont envoyé un message de soutien auquel je n’ai pas pu répondre, leur nombre étant trop important.

J’invite tous les authentiques bikers et bikeuses de ce forum (99%) à rejoindre le site « Planete-biker.com » qui va se développer en créant notamment un journal en ligne d’actualité du monde Biker, d’articles techniques, etc. où vous pourrez là aussi vous exprimer voire même proposer des articles.
Bien sur, les petites annonces gratuites, l’historique de la marque Harley, les articles divers, etc. restent en ligne.
Merci encore à tous ceux qui se sont investis dans ce forum et en particulier aux modérateurs qui ont fait ce qu’ils ont pu face à l’attaque organisée que tout le monde connaît.
Laurent Blasco
Webmaster de Planete-biker.com"


Une bien triste nouvelle pour les "afficionados" ...:(
 
  • J’aime
Réactions: Lila
C'est vrai que la gestion de MacGé est un exemple du genre !!!!!!!!!!!!!!!:up::up::up:

ps : j'ai oublié de mettre le "mode fayot" on et off !!!!!!!!!!!!! Arffffff

Chut ! Jusqu'à présent, comme on ne parle ici ni de bouffes, ni de présentation vous aviez évité la visite d'un membre bien connu de nos services. Son bot réglé sur "modération" va l'avertir et il va se pointer vite fait sur sa trotinette pour dire ses conneries habituelles. Ce serait idiot, je serais obligé de le bannir et ca me ferait peine...
 
... le plus important forum francophone "Harley-Davidson" a fermé ses portes aujourd'hui attaqué de toutes parts par une minorité de "tarés" ... Une bien triste nouvelle pour les "afficionados" ...:(

Eeeeh oui thebig, que veux-tu un blouson noir sur un custom ça fait même plus peur aux mamies ! :D :love: :siffle:
 
Mais non ! Dans le cas présent la trottinette est nickel ! C'est le "motard" qui est rouillé ! ;)

EDIT : Et bien voilà : vous avez gagné ! J'ai vu le nez qui passait par le trou ! :D


m'en fous, je vous hais tous.:D

Thebig, payes moi une de ces excellentes bières. Ils me dépriment. :love:


MA TROTINETTE EST NICKEL
 
Thebig, payes moi une de ces excellentes bières
Tiens, mon Olivier ... la meilleure bière du monde rien que pour toi :

http://www.agrojob.com/actualite/BIERE-Penuerie-de-la-meilleure-biere-176.aspx

Toutes les semaines, je passe à l'Abbaye me colleter une (ou deux) Trappistes Westvleteren 8° (la 12° est assassine !!!!!!!:rateau:) accompagnées de fromage et de pâté produits artisanalement sur place - je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde ... surtout qu'en fait c'est pas très loin de chez moi....:D

soorten&
 
Tiens, mon Olivier ... la meilleure bière du monde rien que pour toi :

http://www.agrojob.com/actualite/BIERE-Penuerie-de-la-meilleure-biere-176.aspx

Toutes les semaines, je passe à l'Abbaye me colleter une (ou deux) Trappistes Westvleteren 8° (la 12° est assassine !!!!!!!:rateau:) accompagnées de fromage et de pâté produits artisanalement sur place - je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde ... surtout qu'en fait c'est pas très loin de chez moi....:D

soorten&
Tu sais qu'on est vraiment fait pour s'entendre...

(désolé de la digression du sujet deux-roues, je file dans la foulée ;))

Ma préférée est l'Orval pour ma part... :love:
 
[MGZ] BackCat;4063982 a dit:
Tu sais qu'on est vraiment fait pour s'entendre...

(désolé de la digression du sujet deux-roues, je file dans la foulée ;))

Ma préférée est l'Orval pour ma part... :love:

a quand une aes 2 roues en gelbique chez les trappistes?