[fil de suite] Fan de 2 roues

Ah, enfin, TheBigounet, on a trouvé ta prochaine Harley :up:

harleydubig.jpg

Là, pas besoin du pied à terre et, thebig last but not the least, l'âge venant, on sait que 3 roues ne seront pas de trop :rateau:
 
Ah, enfin, TheBigounet, on a trouvé ta prochaine Harley :up:
Là, pas besoin du pied à terre et, thebig last but not the least, l'âge venant, on sait que 3 roues ne seront pas de trop :rateau:
Arff !!!!! Sans rigoler, elle est superbe !!!!!!!!!!!!:up::love::love::love:
En plus c'est sur base d'une "Springer" ... J'adore !!!!:p
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
Je crois que ça s'appelle un servicar, c'est un adaptation de moto en véhicule commercial de type vente de boisson ou même de glaces.
http://images.google.com/images?client=safari&rls=fr&q=servicar&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

celui ci est sur base de moteur type 'flatheat' vraissemblablement 750cm3 avec levier de vitesse au réservoir et embrayage 'suicide' au pied.

j'aime beaucoup l'embrayage "suicide".:)

Bref, tout ça vaut pas mon ZRX bleu, sans rouille.:D
 
Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses ! :D

Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:

Ce que j'aime beaucoup, c'est que ainsi qu'il en est de coutume, on montre du doigt une minorité de débiles et on en fait une grosse généralité. Je crois d'ailleurs que le mec en question s'est gauffré et qu'il n'est pas près de refaire de la moto.

Ca n'est représentatif que de la part d'audience visée. :mad: Maintenant je ne nierai pas le fait qu'il y a des tarés chez les motards, je n'en fais pas une généralité non plus.

Sinon, il semble qu'il va faire beau aujourd'hui, un peu de chance et à nous la virée sur les départementales.:D ;)

Bonne bourre et gaffe, l'automne est la saison des feuilles qu'on ramasse avec les pelles.:cool:
 
Ce que j'aime beaucoup, c'est que ainsi qu'il en est de coutume, on montre du doigt une minorité de débiles et on en fait une grosse généralité.
Tous les accidents à moto que j'ai eu ont été à causés par des voitures !:mad: :mad: :mad: et c'est la majorité des accidents, mais bon c'est sûr au 20heures ça passe moins bien
 
Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses ! :D

Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:

je cite ce débile en débit de film : 'le danger c'est pas le motard, c'est les autres"
plus tard: "voilà le vrai danger c'est les voitures qui ne mettent pas leurs clignotants"

chacun appréciera

edit: à apprécier dans ce contexte d'un mec à 250km sur le périph'
sinon il n'a pas tord
 
250 en pointe sur le périph, avec une moyenne de 190, je n'aurais jamais même imaginé que l'on puisse faire la boucle complète.
A la limite, que le gus décide de mourir, soit. Mais j'imagine le pauvre mec (moi, par exemple) en voiture qui va au taf le matin et a une comète qui le percute par l'arrière...
:affraid:
 
Il faut aussi avouer que parfois, on est tous plus ou moins inconscients des risques que l'on fait courir à soi-même et aux autres ... :( ... et l'âge n'arrange pas les choses, malheureusement.
Je me rappelle de certains runs avec mon frérot ... on avait l'habitude de prendre une portion d'autoroute d'une dizaine de kms pour rentrer alors qu'il faisait nuit noire ... c'était près de la frontière française et cette portion était vachement encombrée de poids lourds et d'autres mastodontes...
Le "jeu" (débile) était d'arriver le premier à la sortie de l'autoroute ...
Avec nos Harleys, on montait aux alentours de 160 kms/H (je sais que ça fera rire certains, mais 160 en Harley avec un casque jet ... ça craint !!!!!) et on slalomait comme des dingues entre les poids lourds !
Jusqu'au jour où un poids lourd a déboîté sur la gauche ... mon frérot a failli être pris entre le camion et la barrière de sécurité...
Là, on a arrêté ce jeu débile ... et depuis, on "escargote" un max... et avec prudence en plus !;)