[fil de suite] Fan de 2 roues

avoue qu'tu les aimes mes chtites boulettes hein:love:


sissi mais à 4 pattes:siffle: :rose: :love:


hmmm plutôt du greenJet alors:siffle:


héhé chez les kawouètiste z'ont pas l'esprit mal tourné:p :D


my god quelle horreur :affraid:



tiens, y'a pas d'lapins chez les marins:confused:

Bel exercice de multi-citation, juste une petite défaillance sur la fin :siffle:

;) :D :D
 
avoue qu'tu les aimes mes chtites boulettes hein:love:


sissi mais à 4 pattes:siffle: :rose: :love:


hmmm plutôt du greenJet alors:siffle:


héhé chez les kawouètiste z'ont pas l'esprit mal tourné:p :D


tiens, y'a pas d'lapins chez les marins:confused:

Sachez chère toumaï que le lapin ou le chat sont aux marins ce que une moto est à woulf, c'est à dire que ça fait peur.:cool: :D

Les kawouetistes, comme la majorité des fox à poil dur d'ailleurs ont un esprit particulièrement bien tourné :love:

"sissi mais à 4 pattes:siffle: :rose: :love:"
d'où le fox.

"my god quelle horreur :affraid:"
Votre vie privée ne nous regarde pas.


Mouaaarf.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
....Lila big adventure (suite)

..salut les potos...et les potasses (non ya pas de faute) :D

...l'expert est passé ......:rolleyes: :eek:
...il a émis un avis "réservé"....:mad: (je lui en réserverai bien un moi d'avis sur °@*~" sa race !!!!!
...il en a mis pour une tonne...donc maintenant il faut faire le devis chez Honda:afraid: :hosto: :rateau: ...
...heureusement avec le garage, on va prendre en compte l'esssentiel et zapper tout ce qui peut alourdir la facture (...non non ..on garde le moteur !)...pour rester dans la côte....

..tiens en parlant de côte...ça fait cloug cloug cloug (façon cartilage de poulet désossé) quand je bouge :( ...je crains le pire....

..allez à la prochaine...

PS : je trouve que ça manque de cul ..... Toum tu n'aurais pas quelque photo pour me remonter le .....:siffle: :rolleyes: ..moral:love:

@++

Lila on mode [utilitaire repair bone] !
 
ça fait cloug cloug cloug (façon cartilage de poulet désossé) quand je bouge

Ca a toujours fait cloug cloug cloug quand tu bouges: rien à voir avec les cotes, c'est la tête ! T'es bien plus hydro que céphale et a chaque fois que tu penses ca fait un bruit d'évier qui se vide ! :D
 
Ca a toujours fait cloug cloug cloug quand tu bouges: rien à voir avec les cotes, c'est la tête ! T'es bien plus hydro que céphale et a chaque fois que tu penses ca fait un bruit d'évier qui se vide ! :D

Conclusion, il n'est ni rouillé :)coucou: ZRX ;) :p) ni bouché :love: ;) :D et c'est déjà beaucoup :eek: ;) :D

PS : Promo smileys de Noël :zen:
 
....Lila big adventure (suite)
:D
:rolleyes: :eek: :mad: °@*~".. (tiens y'a même de la nouveauté au catalogue:D )
:afraid: :hosto: :rateau: ...
:(
PS : je trouve que ça manque de cul ..... Toum tu n'aurais pas quelque photo pour me remonter le .....:siffle: :rolleyes: ..moral:love:

ayé j'ai contaminé lila:D t'as ton permis d'smayelééééé au fait, parce qu'il faut payer maintenant:mouais: j'te dis pas l'ardoise que j'ai :(


ma tite fleur, ce que tu me demande n'est pas très bon pour ta récup:hein: faut pas bouger les nonosses j'te dis!!:mad: çà m'ennuierais de te retrouver embroché comme un tit poulet avé les vis qui pètent et grincent au moindre mouvement, çà casse un peu l'image virile du mauxtard:eek:
et pis arrête de regarder les blondes au volant:D
on n'insulte pas non plus:eek:
blonde-contre-motards.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ikiki et mamyblue
lila a besoin de distractions:hein:
pour ma part, c'est réponse 2, normal à c't'allure suis couchée sur l'réservoir, les fesses en l'air:rateau: l'temps qu'ils récupèrent leurs esprits, je serais loin mais très très loin:eek: :love:
Motards_de-Dijon.jpg
 
Arfffffff !!!!!!! :D:D:D
Moi, je passe au milieu ... et un coup de pied à droite ... et un coup de pied à gauche ... et un coup de pied à droite ... et un coup de pied à gauche ... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... et quand il n'en reste plus qu'un, je lui mets mon doigt !!!!!!!!:D:D:love:
 
Réponse 5 :
Arfffffff !!!!!!! :D:D:D
Moi, je passe au milieu ... et un coup de pied à droite ... et un coup de pied à gauche ... et un coup de pied à droite ... et un coup de pied à gauche ... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... etc... et quand il n'en reste plus qu'un, je lui mets mon doigt !!!!!!!!:D:D:love:

:D

..soit = 100 ans de prison par galinacé renversé !!!:rateau:
...pour libérer le prisonnier The Big....va falloir le dater au carbone 14 :p

:up:

aha aha ahaie :rateau: (ça fait encore mal)
 
Ca a toujours fait cloug cloug cloug quand tu bouges: rien à voir avec les cotes, c'est la tête ! T'es bien plus hydro que céphale ...

..toi j'aurai deux mots à te dire ..ce soir tard derrière la Basilique :love:

.... ca fait un bruit d'évier qui se vide ! :D

...le même bruit que quand tu vides mes bières Dallenpente Sacavin ! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Arfffffff !!!!!!! :D:D:D
Moi, je passe au milieu ... je lui mets mon doigt !!!!!!!!:D:D:love:
hé bé j'pensais pas mettre bigounet dans c't'état mwoua:eek: :hein: :nailbiting: :love:

Réponse 5 :

:D

..soit = 100 ans de prison par galinacé renversé !!!:rateau:
...pour libérer le prisonnier The Big....va falloir le dater au carbone 14 :p

aha aha ahaie :rateau: (ça fait encore mal)
mouais on a du pain sur la planche à roulettes pour les n'oranges du bigounet qui vient d' nous péter un boulon sérieux là:mouais: pis toi avec tes côtes tu nous gâves, t'iras quand même lui apporter en chaise roulante pour la peine:eek: namého :mad:
ouais parce que la solidarité mauxtares c'est pas réservé qu'aux blondinettes:mouais:
vais pas m'taper disney/l'pays d'la frite tous les jours non plus quand même:hein:
mais si j'laime bien mon bigounet:love: , j'ferais des jaloux:siffle:

..toi j'aurai deux mots à te dire ..ce soir tard derrière la Basilique :love:
my god (BIS) :affraid:
pinaise tu dérailles sérieux d'la ciboulette dis donc:mouais: :p :love:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
my god (BIS) :affraid:
pinaise tu dérailles sérieux d'la ciboulette dis donc:mouais: :p :love:

Tous les prétextes lui sont bons pour me faire des p'tits bisous dans le cou ! :love:

pis toi avec tes côtes tu nous gâves

:rateau: :siffle:

Moi j'ai des côtes de folaï : la dernière fois que j'ai vu une radio de mon torse, j'ai cru qu'on me montrait une vue intérieure de Notre Dame de Paris avec des fumigènes ! La classe mondiale ! :D