[fil de suite] Fan de 2 roues

Sinon ce matin j'ai vu ça, je sais pas pourquoi ça m'a mis d'humeur rieuse :p :siffle: :)
Spécial dédicace à tous ceux qui roulent les pieds en avant des mains avec des franges en cuir qui pendouillent sous le wishbone.
Enjoy :

vieumotarquejamais.jpg
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Si cela a déjà été posté dans la version précédente de ce fil, je vous présente toutes mes confuses ! :D

Ceci étant, quelqu'un(e)s ont peut-être zappés ce film. :affraid:

Je connaissais celle-là tout aussi débile et dangereuse mais apparement plus récente d'un certain GhostRider qui fait le tour du périph en moins de 10' :affraid:

Quand je pense qu'il y a deux jours c'est exactement le temps que ca m'a pris pour faire à peine une porte ...
 
thebig , regarde ce que on a trouvé pour toi ce w.e. :p :p :p



dsc02441smallvt8.jpg



tu as meme un porte-bagages, pas d'excuses si tu passes par chez moi sans valises :D








ps : la compression est vraiment tres moche , je t'envoie l'original si tu le souhaite ;)
 
thebig , regarde ce que on a trouvé pour toi ce w.e. :p :p :p



]http://img146.imageshack.us/img146/4729/dsc02441smallvt8.jpg


tu as meme un porte-bagages, pas d'excuses si tu passes par chez moi sans valises :D








ps : la compression est vraiment tres moche , je t'envoie l'original si tu le souhaite ;)

on a quand même du bol sur ce forum. On est entouré de princesse. :zen:

Thebig, Princess a raison, il y a un porte bagage, un panier king size, tu déménages entièrement en un voyage.

joli cliché d'une "vieille" bécane.:up:
 
thebig , regarde ce que on a trouvé pour toi ce w.e. :p :p :p
tu as meme un porte-bagages, pas d'excuses si tu passes par chez moi sans valises :D
:up: ... Merci Princess ... elle est superbe !!!!!!!:p:love:
Après quelques nuits blanches introspectives, j'ai réuni les choses les plus précieuses de toute ma vie ... celles que j'emporterais avec moi si je ne devais jamais revenir au point de départ ! Constat : elles tiennent toutes dans mon sac à dos ... donc oublions les valises !:rateau:
En cette fin d'après-midi morne et pluvieuse, je ressens à nouveau l'appel de l'Ecosse tumultueuse, ses chemins sinueux dessinés aux flancs des vallées, ses lacs ouatés de brume, ses nuages courant vers l'horizon, ses chateaux décharnés et son silence vous enveloppant de paix et de sérénité...
Noël dans les Cheviot Hills ... pourquoi pas après tout ... si j'en ai besoin !:p

ps pour Princess : par hasard, chez toi, c'est pas sur le chemin ?????;)
 
:up: ... Merci Princess ... elle est superbe !!!!!!!:p:love:
Après quelques nuits blanches introspectives, j'ai réuni les choses les plus précieuses de toute ma vie ... celles que j'emporterais avec moi si je ne devais jamais revenir au point de départ ! Constat : elles tiennent toutes dans mon sac à dos ... donc oublions les valises !:rateau:
En cette fin d'après-midi morne et pluvieuse, je ressens à nouveau l'appel de l'Ecosse tumultueuse, ses chemins sinueux dessinés aux flancs des vallées, ses lacs ouatés de brume, ses nuages courant vers l'horizon, ses chateaux décharnés et son silence vous enveloppant de paix et de sérénité...
Noël dans les Cheviot Hills ... pourquoi pas après tout ... si j'en ai besoin !:p

ps pour Princess : par hasard, chez toi, c'est pas sur le chemin ?????;)

Monsieur, vous ètes un poëte :)


Lila, j'aime aussi beaucoup ce que vous faites.:D
 
héhé j'ai rameuté l'nouveau poto:love:

Princess top le side mais j'pense que the big va avoir mal au luc là-dessus:D
pis moi j'aime pô être passagère, encore moins dans la bière:sick: ni en bierre:afraid:

Lila comment vont tes chites côtes fragiles:hein: mes zoubi médocs t'ont donc achevé définitivement:confused: on t'entend plus dire aïllllleee:siffle:

la réput que j'me fais là:rose: