[fil de suite] Fan de 2 roues

En attendant le tout électrique, les petits Frenchy's sont plus dans l'évolution non écologique avec leur OVI (Objet Volant Identifié) entre Zapata (l'homme volant) et Lazareth et sa moto volante (électrique pour le mode roulant... mais pas pour la partie volante... c'est du Kérosène) ;)

Roulante-vanessa-2-1600x1200.jpg Volante-vanessa-1-1600x1200.jpg

 
Dernière édition:
Bof !
Derrière un A320 ou une Bugatti, facile à battre ! :D

Tu parles Charles dans ces conditions là, tout le monde peut le faire... La preuve celui qui détient le record du monde est une femme :D:angelic:

Voilà un vrai record de vitesse sans aucune aide et là, une fois lancé tu peux plus reculer...
Recorde de vitesse VVT sur neige
...et en plus c'est un français !
 
Zetes vexés, hein.... Un vélo va plus vite que vous... Zavez l' impression de rouler avec des trottinettes...!

Juste pour ton éducation motocyclisme. Qu'est-ce que 280 km/h pour une moto conventionnelle de route !? :cool:

 
Génial ! Ca veut dire que toutes celles qui roulent ont sans doute ce problème.
En même temps le constructeur aux screamin' Eagles qui fait dans le silencieux, ça m'a toujours laissé sans voix.
 
L'Africa Twin devient une 1100 et laisse définitivement de côté toute possibilité d'être déclinée A2 dans la foulée.
Et pendant ce temps-là on parle d'une Big DR édition des V-Strom.
Elles pourront monter les trottoirs ? (le seul défaut que je trouve à cette bécane).
 
Moche ou pas, la Pan America de Harley Davidson m'interpelle tout de même en tant que fan de trail.
Impossible par contre de trouver un renseignement sur les cotes du moteur, et vu la puissance du machin, je crains que ça ne soit pas un longue course. Vous avez une idée sur le sujet ?
 
ANGELL
l'iPhone du 2 roues, le SmartBike selon
Marc Simoncini

(le fondateur de Meetic)


Keynote
 
Dernière édition: