[fil de suite] Fan de 2 roues

Premier MOTOGP de l'année au Quatar et Zarco enfonce le clou en FP4 avec sa Ducati Desmosedici GP21...

zarco-10.jpg


362,4 Km/h
Et tout ça, avec les ailerons pour stabiliser et accentuer les phases de freinage, d'où potentiellement une perte de performance en vitesse pure. 3 Ducati parmis les plus rapides des machines usines.
 
Dernière édition:
Nouvelle présentation de la gamme 2021 Superveloce de chez MV Agusta
La Neo-Retro sportive 3 cylindres en ligne de 800cc bourrée (trop) d'électronique


Avec sa "Green Box" se sont les geeks qui vont être contents avec leur iDevice
MV Ride App
 
C'est beau la naissance d'une rareté avec de jolies courbes, le reflet de la mer dans ses yeux où en plus tout semble être tracé pour un maximum de plaisir...

Mais de quoi parle t'il allez-vous me dire ?! :happy: :kiss:

 
Dernière édition:
Black is blaaaaack...
Ou Black is Daaaaark ?!

J'adore mais vu qu'elle joue un peu dans la cours du la Diavel, malheureusement il faut vraiment être fan Triumph pour opter vers cette nouvelle Rocket 3 qui perd à tous les étages comparatifs.
Mais c'est très chouette de voir ce gros 3cyl. sur le marché.

special-edition-rocket-3-r-promo-955x537.jpg

Triumph Rocket 3 R Black

Diavel-1260-Dark-Stealth-01-Book-testride_630x390.png

Ducati Diavel 1260 Dark
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Une roue de trop dans ce fil... :(
Et puis, les inconvénients de la moto mêlés à ceux de la voiture ! :eek:
 
Ca s'applique surtout aux Can-Am
C’est ce que m’a dit un jour un motard en s’arrêtant à mon côté a un feu rouge en parlant de mon can am. C’est sympa ton truc tu as tous les inconvénients de la voiture et tous ceux de la moto en même temps.
vu comme ça peut être mais je ne changerais pour rien au monde ‍☠️
 
C’est ce que m’a dit un jour un motard en s’arrêtant à mon côté a un feu rouge en parlant de mon can am. C’est sympa ton truc tu as tous les inconvénients de la voiture et tous ceux de la moto en même temps.
vu comme ça peut être mais je ne changerais pour rien au monde ‍☠️
Si on aime plus ses avantages que la somme de ses inconvénients, forcément....
 

Mon fiston inaugure sa nouvelle Ducati Scrambler Fasthouse !
Venant d'une Triumph Speed Triple, je crains qu'il ne soit un peu déçu ... On verra !

Voir la pièce jointe 228583
Pas la même motorisation, puissance/architecture moteur, pas la même partie cycle, pas la même utilité... Si on change à ce point mieux vaut tester avant (comme toujours d'ailleurs). Donc le "je ne crains qu'il ne soit un peu déçu" est assez incompréhensible pour ma part. Sauf si il prend des décisions irréfléchies et sans tester et savoir ce qu'il recherche.

J'en profite pour évoquer la semaine des 24H Motos au Mans toute la semaine, mais comme la moto et les motards sont très très mal vus par nos chers gouvernants (cela ne date pas d'hier) ainsi que l'industrie moto française (comment se tirer une balle dans le pied pour l'économie française, premier acheteur de 2 roues en Europe) ils se déroulent à huis clos (à suivre sur Eurosport, L'Equipe TV (Molotov est ton ami) ou RTL play en Europe).
Et vous évoquer la seule moto française du plateau dans les championnats du monde sur piste avec la marque MetisS. Mardi c'était le contrôle technique et ils ont passé limite car ils étaient au poids minimal de 168kg autorisé pour les 1000cc du Championnat du Monde d'Endurance Motos.

metiss35.jpg

Les pilotes sont self pommés ;)
team-m10.jpg
 
Dernière édition: