macarel a dit:Alors comment je fait pour installer FM dessus?
Je ne pige pas bien.
Si tu as un CD d'instal. de FMP 5.5 ou plus, tu as dans le CD 2 icônes de choix: OS X ou OS Classic.
Tu cliques sur une des 2 en fonction de l'OS.
macarel a dit:Alors comment je fait pour installer FM dessus?
OK, capito. Je n'avais pas regardé sur le cdDanMac a dit:Je ne pige pas bien.
Si tu as un CD d'instal. de FMP 5.5 ou plus, tu as dans le CD 2 icônes de choix: OS X ou OS Classic.
Tu cliques sur une des 2 en fonction de l'OS.
Tigrou a dit:Salut à tous,
j'ai cherché mais pas trouvé grand chose. Voilà mon problème :
j'ai un fichier File Maker contenant des images. Je sais que l'on ne peut pas exporter d'image, alors je souhaiterais enregistrer mon fichier en Pdf. Seulement voilà lorsque je lance l'enregistrement je n'obtiens qu'une seule fiche (alors que j'en ai 700 !!!). J'ai bien regardé mes paramètres d'impression (je crée mon Pdf depuis le gestionnaire d'impression) et tout est normal...
Salut Woulf et merci de ra réponse. ...malheureusement ça ne marche pas : j'ai même essayé avec une autre imprimante (les gestionnaires sont légèrement différents), mais le résultat est toujours le même... je n'ai qu'une page à chaque fois.woulf a dit:Vu que le pdf passe par les options d'impressions, il faut que tu vérifies bien que tu ne vas pas imprimer que... la fiche courante
Il y a un sous menu filemaker pro dans le dialogue d'impression, c'est là que tu choisis ce que tu imprimes.
Je me fais régulièrement couillonner avec ça, je pense que ton problème est là, tout simplement.